MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

+6
Scrofy
Farstril
ThiRo
Krewik
Kartoon
Sanjiyan
10 participants

Clash en équipe ? Pour ou contre ?

ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 3024

Clash en équipe ? Pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Clash en équipe ? Pour ou contre ?

Message par ThiRo Mer 16 Fév - 18:37

Oui oui tkt en théorie c'est parfaitement faisable. Le problème c'est que ajouter des points sans se gourer, c'est déjà chaud (entre les +3, +5 etc), alors si en plus j'dois en retirer j'vais galérer. D'ailleurs c'est arrivé plus d'une fois qu'un membre doivent me MP pour corriger une erreur. Ouais, autoriser juste aux faucons c'est pas bête, j'adore toujours pas l'idée mais c'est déjà mieux.

Et sinon je préfère être seul à gérer le classement, quand je suis disponible en tout cas, déjà que seul je peux faire des erreurs, alors à plusieurs ça sera chaud.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Masculin Messages : 2446

Clash en équipe ? Pour ou contre ? - Page 3 Empty Re: Clash en équipe ? Pour ou contre ?

Message par Sanjiyan Mer 16 Fév - 18:37

Ouais enfin ils sont pas idiots les moineaux si ils voient des mec trop fort ils vont pas les clasher, toi tu vois ça comme un moyen de gagner des points tranquile mais c'est pas le but hein!
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Message par ThiRo Mer 16 Fév - 18:39

Bah si, pour moi c'est le moyen de se trouver un bon coéquipier et de gagner tranquillement des points. Et sérieux, autant faire un 1vs1, et laisser le système de clash à plusieurs pour les crew vs crew ... c'est mon avis.
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau

Masculin Messages : 585

Message par Mc danakil Mer 16 Fév - 18:40

ok je comprend, si c'est vraiment trop de travail.
    le 2vs2 je trouvé sa pa mal car sa reste moins long qu'un crew vs crew

edit : sanjy si des moineaux veulent testé a 2vs2 les mec fort du forum vont se reué dessus, je pense que thiro penser a sa.

Dernière édition par Mc danakil le Mer 16 Fév - 18:43, édité 1 fois
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Message par ThiRo Mer 16 Fév - 18:42

Oui mais si on a créé les crews c'est justement pour que ce soit des équipes. A quoi ça rime de créer des équipes en plus des crews ? A ce compte là autant faire des 3vs3, etc ...
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Message par Sanjiyan Mer 16 Fév - 18:47

Bon va y on laisse en suspend cette idée et on exploite d'avantage le principe de crew vs crew même si ça va exclure pas mal de membre du forum à moins de recruter des membres sinon ça va être un forum de 10 clasheurs et le reste se fera chier ^^
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon

Message par Scrofy Mer 16 Fév - 18:55

Moi j'ai surtout peur que ceux qui s'mettent en équipe n'ait pas les couilles de prendre des mecs de leur cabari, déjà qu'en 1 vs 1 certains clasheurs ne prennent que des moineaux pour s'faire des points faciles..
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Message par Sanjiyan Mer 16 Fév - 19:00

Gabarit pas cabari hein ^^ Qui est visé dans ton message Scrofy ? Very Happy ou alors on instaure une règle du genre, on ne peut faire un clash en tandem que contre quelqu'un du même niveau comme ça y'a pas 2 faucons qui clash 2 moineaux!
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau

Message par Mc danakil Mer 16 Fév - 19:09

thrio tu parle des crews, et pour la création d'un crew faut être si je me souvien bien ailge.hors avant que quelqu'un hors modo soit ailge,il va sen passer du temps et on peut pas mettre tout le monde dans 2 crew donc entre 10 et 15 mec vont faire du crew vs crew et les autre auront le droit de regardé. et pareil pour ne pas délaisser les crew vs crew si seulement des faucon voir vautour on le droit de faire des 2vs2 sa arrange tout le monde.et puis pour les point si il ya temps de problème les 2vs2 n'affecteront pas le classement on n'est la avant tout pour faire des clash et pas montré qui est le plus fort.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Message par ThiRo Mer 16 Fév - 23:44

Ouais mais après c'est quoi ces manies de vouloir obligatoirement faire des 2 vs 2 ?
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau

Message par Mc danakil Mer 16 Fév - 23:47

moi spécialement je compte pas en faire, mais ceux qui envie de faire 2vs2 sa me dérange pas donc j'éssaye d'aporté des solutions même si je ne participe pas un 2vs2
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Message par Sanjiyan Mer 16 Fév - 23:49

On laisse ça en suspend, si une équipe veut essayer pour voir ce que ça va donner on peut faire un clash pour du beurre histoire de voir le résultat! Mais pour le moment on laisse de côté et on peut réfléchir pour le crew vs crew même si ça exclut pas mal de monde il faut le dire
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Message par ThiRo Mer 16 Fév - 23:49

Mais ce que je comprend pas c'est que y'a aucun intérêt ! En gros, on fait deux clashs différents, sauf qu'à la fin t'as qu'une équipe désignée vainqueur. A ce compte là autant faire deux clashs différents, ça revient strictement au même, sans le retournement bien sûr.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Message par ThiRo Mer 16 Fév - 23:50

Bah j'pense que les crews sont restés suffisament longtemps ouverts pour les membres qui souhaitaient en faire partie donc bon.
    Mc danakil
    Mc danakil
    Moineau
    Moineau

Message par Mc danakil Mer 16 Fév - 23:52

thiro dans ce cas même question pour les crew vs crew sa reste un clash aussi. enfin aprés le tournoi pas imédiatement on n'a qu'as tester un crew vs crew et voir commen sa se passe et voir si le 2vs2 et encore d'actualité.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour

Message par ThiRo Mer 16 Fév - 23:54

C'est surtout le concept d'un clash en équipe alors que les crews existent déjà qui me fait chier.

T'façon je vais laisser réfléchir là dessus ceux qui sont pour, qu'ils imaginent un truc bien construit, et ensuite on verra avec tous les membres ce qu'ils en pensent.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix

Message par Sanjiyan Mer 16 Fév - 23:57

Le truc du clash en équipe je voyais surtout ça avec les partenaires qui se répondent entre eux, avec deux textes qui se correspondent l'un l'autre pas seulement des punshlines balançés, un qui passe la main à l'autre, une vraie équipe quoi pour ça que pour moi ça créé une entente entre les clasheurs
    Mc.Crazy
    Mc.Crazy
    Colombe
    Colombe

Masculin Messages : 2687

Message par Mc.Crazy Jeu 17 Fév - 15:11

Contre, je sit aps se que vous en pensé
    Mais a chaque idée tout le monde parles des point "Il y aura plus de point,ect..", sa en devient une drogue pour certain on diré, et surtout une enorme concurence relou :@

Puis des clash en equipe, bah contre, sa le fait pas non plus.
    On diré que vous clashé que pour les points quand je voi certain topic ^^'

ProtoX
    ProtoX
    Moineau
    Moineau

Masculin Messages : 280

Message par ProtoX Sam 19 Fév - 9:11

équipe : thirro kouak vs sangi posipi
    Moi j'serrai partant pour 2 round , genre sangi vs thirro
    et kouak vs posipi

aprés ya vote sangi vs thirro (admettons thiro gagne )
    kouaak vs posipi : si kouak (qui est avec thirro ) gagne maj
    si posipi gagne vs kouak sa ferra posipi vs thirro et la le partenaire gagnant essaye de ce démerder pour avoir c'est point + celui de sont partenaire perdant

en méme temps il y aurra de la solidarité fatal non ? Twisted Evil
    pour les point : comme vous voulez en faisant sorte que sa sois pas trop compliqué pour thiro

sinon ba j'suis pour je donne juste une suggestions aprés ...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 10:45