Yo, j'suis chaud pour un bon clash audio, là j'sors du largement plus lourd en texte Comme j'ai un nouveau mic (studio projects b3) j'tiens à le tester !
Je me connect rarement la semaine, sauf pendant les vac alors pk tu parle fdp. Moi je te prend je te ntm a 4 pattes à l'audio enculé dta soeur mange tes mort fils de chien
C'est l'occas' de te la mettre bien profond.
Et je m'en bah les couilles de se qui votes.
Tu ferais bien d'annuler le clash pendant qu'il en ai encore temps
Et pas de délai sinon nique ton père, Se week ya la famille donc sa sera pour le week prochain. Commence déjà a rec. Moi j'fait le clash avec l'audio en une heur pour te baiser man
J'attends de voir ça, et perso j'm'en bat les couilles que tu puisse venir que pour poster des messages de pd Vas y, bats moi et après tu pourras parler, fais pas ton clash en 1h ou tu vas être bien déçu
J'maitrise pas encore parfaitement cubase donc la qualité peut être mieux ^^ Bouffe ça connard
Spoiler:
Tient fils de pute, j'vais t'apprendre le clash, ici on est pas à c'est pas sorcier, on nike les p'tites voix t'puceaux comme la tienne donc remballe ta merde
T'es qu'un lecheur de cul tu squate les minarets l'soir (mines à raie) Mec ton son l'plus écouté... c'est ton feat avec moi! Tes zics portent leurs fruits confits: les seins qu'tu touche sont des poires Descendez voir crazy scander: "J'ai le même flow que ma baignoire !" Vanne banale: tu t'essuie l'cul avec mes textes Mais s'que tu fais depuis l'début c'est les graver dans tes anales T'es périmé sans les connaitre on peu déjà backer tes seizes Tellement rustique qu'on trouve les godes d'ta mère chez black et decker Comme un canari d'grand mère j'te fait grossir en t'gavant T'as jamais eu d'potes, pourquoi tu squate "Copains d'avant" Pour imiter l'bruit d'ta foule on à juste à mimer l'tapir J'ai fait tomber une miette de pain et s'mec a lecher l'tapis J'vais t'kenny gros t'as plus qu'a sucer Cartman T'es comme un gateau écrasé dans l'fond des cartables T'es comme carglass, t'es pété et sans franchise Saches que c'est pour ta coupe de veuch qu'on t'appelle tous "ma frangine"
Messages : 2413 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 28 Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son
Pourquoi je t'aimerai pas Kartoon? T'as vraiment mal pris mon avis sur ton son mais j'aurais pas pû être plus objectif alors j'comprends pas pourquoi tu t'es braqué là dessus, surtout que ceux qui ont commenté par la suite en ont conclu la même chose... C'est toi qui t'fait des films hein
Ha non, j'ai pas dit que tu m'aimais pas, et l'avis j'suis parfaitement ok avec toi, c'est juste que j'me demande pourquoi crazy dit sanji et krewik, préparez son enterrement...
mais psk t'a pris 5674874897684/0 par S'kiv alors qu'il était MOINEAUUUUUUUUUUUUUUUUU et que sale meeeeeeeeeeeeeeeeerde tu me parle alors que t'est en 5eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem