3 participants
Clash Audio vu sur Booska P, des critiques ?
LeGenie- Griffon
- Message n°1
Clash Audio vu sur Booska P, des critiques ?
Skyzo50- Corbeau
- Message n°2
Re: Clash Audio vu sur Booska P, des critiques ?
DarkNivel j'aime pas trop la voix, le flow parfois mal caler sur le beat, niveau clash il y a des choses à revoir, un petit manque de technique , en tout cas il ce concentre sur l'attaque, c'est pas mal mais à un petit mieux travailler.
Eloco j'aime bien sa voix bien vénére sur le beat, il à de très bonne phase sur son clash il y a rien à dire, mais lui aussi à des problèmes de beat, parfois ils accélére car les meuzs sont un peu longue, bref pas mal les deux clashs Peace.
Eloco j'aime bien sa voix bien vénére sur le beat, il à de très bonne phase sur son clash il y a rien à dire, mais lui aussi à des problèmes de beat, parfois ils accélére car les meuzs sont un peu longue, bref pas mal les deux clashs Peace.
Blueeee- Corbeau
- Message n°3
Salut mec,
t'es lequel ? Le premier il a un meilleur texte je trouve, plus technique sans être exéptionnel, mais le flow est assez brouillon et les bakcs rendent pas bien c'est dommage. Ca attaque moyen.
Le deuxieme le flow est OP mais le texte manque de technique même si ça attaque assez bien ! Les attaques sont pas originales des deux cotés et pas de grosses punchs non plus.
j'aurais voté le deuxieme quand meme.
t'es lequel ? Le premier il a un meilleur texte je trouve, plus technique sans être exéptionnel, mais le flow est assez brouillon et les bakcs rendent pas bien c'est dommage. Ca attaque moyen.
Le deuxieme le flow est OP mais le texte manque de technique même si ça attaque assez bien ! Les attaques sont pas originales des deux cotés et pas de grosses punchs non plus.
j'aurais voté le deuxieme quand meme.
LeGenie- Griffon
- Message n°4
je suis aucun des 2
Blueeee- Corbeau
- Message n°5
c'est qui alors ?