MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+7
S'kiv
StyloBic
Gaëtan
adeuxlan08
Merwane
Zeph
Scrofy
11 participants

Crowhite Feat Scrofy - 1,618 Corps Rompus [Prod Kartoon]

Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon

Crowhite Feat Scrofy - 1,618 Corps Rompus [Prod Kartoon] Empty Crowhite Feat Scrofy - 1,618 Corps Rompus [Prod Kartoon]

Message par Scrofy Sam 9 Aoû - 20:14

Voila, un feat avec Crowhite sur une prod de kartoon, les paroles sont sur la vidéo, bonne écoute et merci des avis, je rends.

https://www.youtube.com/watch?v=4iRuRpDHhcM
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle

Masculin Messages : 770

Crowhite Feat Scrofy - 1,618 Corps Rompus [Prod Kartoon] Empty Re: Crowhite Feat Scrofy - 1,618 Corps Rompus [Prod Kartoon]

Message par Zeph Sam 9 Aoû - 20:25

Pour l'mixage, j'trouve la voix de Vermifuge (Aka Crowhite) un peu forte mais c p'tete du a mes ecouteurs. Sur la pose, c'est comme toujours son style et sa plume. On sent du progrès, il enchaine + les mesures, avnt c'était + saccadé (lorsqu'on ecoute le refrain surtout). Un progrès.

Scro', toi depuis ton retour dans l'audio, ta pose a changée. Avec du mieu et du moins bien. Notamment + mélodieux et fluide et varié. J'ai pas aimé la pose "Faire l'amour est un tue l'amour quand t'a un poil qui dépasse" et "m'dit pas qu't'aimais cette fille elle t'a séduit avec un maquillage" mais ça c purement subjectif, c'est vraiment la façon dont c posé que j'aime ps. 
    Sinon c bien et puis textuellement t'es quand même celui qui m'a appris a écrire donc j'ai pas grand chose à dire.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon

Crowhite Feat Scrofy - 1,618 Corps Rompus [Prod Kartoon] Empty Re: Crowhite Feat Scrofy - 1,618 Corps Rompus [Prod Kartoon]

Message par Scrofy Dim 10 Aoû - 14:06

merci de l'avis ça fait plaisir, après pour ce que tu aimes pas dans ma "nouvelle" façon de poser, t'as un avis objectif aussi ou c'est juste question de gout? Parce que j'ai testé des trucs niveau intonation et je vais continuer à le faire mais si y a des trucs qui passent pas j'aimerais bien savoir Wink
    Merwane
    Merwane

Féminin Messages : 130

Message par Merwane Dim 10 Aoû - 16:06

J'aime bien les phases, j'trouve que vous écrivez beaucoup mieux que vous kickez. Vos flows ça va, vous vous calez bien sur la prod' mais j'ai un problème avec vos voix, ça passe pas bien pour moi. Voix aiguë tout ça c'est pas trop mon délire. J'préfère quand c'est utilisé avec beaucoup d'énergie et de la "hargne" dans la voix, un peu comme Paco si j'dois donner un exemple...
    adeuxlan08
    adeuxlan08

Message par adeuxlan08 Dim 10 Aoû - 16:48

Instrumental parfaite ! 

Texte au top, franchement le sujet est bien choisie et bien traité, des phases qui reste dans la tête et qui sont bien taffé (elle veux devenir fine pour se fondre dans la masse, elle se fait vomir pour rejeter ses défauts), l'éclaircissement sur ce fameux nombre d'or  grâce à l'intervention de l'instrumental est placé idéalement.

Les 2 flows se valent et sont bons cependant je dois avouer une préférence pour la première partie que je trouve un peu plus vénère

Dans l'ensemble le son est je trouve très bon et le texte est vraiment d'actualité Smile
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon

Message par Scrofy Dim 10 Aoû - 16:51

merci de vos avis je prends note, pour ma partie je pouvais pas gueuler comme à mon habitude, j'ai rec chez un pote tôt le matin les voisins dormaient et c'est mal isolé, sinon j'aurais gueulé comme un connard.
    Gaëtan
    Gaëtan

Masculin Messages : 223

Message par Gaëtan Dim 10 Aoû - 19:18

J'ai mis un commentaires sur YouTube à propos de ta vidéo, je pense que les commentaires sur les vidéos c'est aussi important, ça fait toujours plaisir. Smile 

Voilà sinon ben comme je l'ai dis dedans, que ce soit au niveau du texte, du thème ou de l'instru, tout est un bon choix est bien réalisé. Par contre Scrofy oui, moi aussi je dirais que ta voix est plus "réduite" sur ce morceau. Par rapport à l'ensemble.
    StyloBic
    StyloBic

Message par StyloBic Dim 10 Aoû - 19:38

C'est vrai que l'instru est belle. Vos deux flows cohabitent bien sur le morceau, je vais pas redire ce que les autres ont dit avant, mais en tout cas le sujet abordé dans ce texte est intéressant je trouve, ça change des sujets réchauffés qu'on entend tout le temps, la au moins c'est original.
    S'kiv
    S'kiv
    Admin

Masculin Messages : 747
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

Message par S'kiv Dim 10 Aoû - 21:03

J'cosign Merwane, mais le "manque d'energie" ça le fait là, ça m'fais penser a Sk Micaz votre délire c'est propre j'fais tourner ça les soss. La voix légèrement pas assez forte mais ça passe. Les textes lourds, taffés, vous êtes dans le thème, bien le son les gars continuez ! La voix de Jean Dujardin a la fin c'est pas ds le film 99F?
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle

Masculin Messages : 770

Message par Zeph Lun 11 Aoû - 9:58

Scro c pas toutes tes intos que j'aime pas, yen a bien reussie, c'est celle que tu as utilisé sur les 2 phrases citées. J'trouve que ça fait comme si ton texte etait pas carré, ça rend chlou j'trouve
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon

Message par Scrofy Lun 11 Aoû - 21:56

ah d'accord zephyr ^^, S'kiv non je ne crois pas, il parle pas de la beauté dans ce film

merci les autres pour vos avis je prends tout en compte.
    Nielsen
    Nielsen

Masculin Messages : 859

Message par Nielsen Lun 11 Aoû - 22:46

J'ai kiffe l'instru ensuite pour le flow et le texte je préfère scrofy à crowhite.

peace
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon

Message par Scrofy Mar 12 Aoû - 10:50

merci l'ami Wink
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle

Masculin Messages : 2667

Message par Kartoon Mar 12 Aoû - 11:37

Merci pour l'avis de l'instru les gars ! Wink
    Crowhite
    Crowhite
    Colombe
    Colombe

Masculin Messages : 124

Message par Crowhite Dim 24 Aoû - 10:15

Hey j'avais pas vu que Scrofy l'avait posté ici!
    Merci à tous pour vos avis!

S'kiv, l'extrait sur le nombre d'or ça vient d'un documentaire ^^
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Masculin Messages : 3167

Message par LeGenie Mar 26 Aoû - 13:01

bon texte bien écrit et bien posé !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 14:42