MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

5 participants

Slaking feat Scrofy - Poser le feat

Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon

Slaking feat Scrofy - Poser le feat Empty Slaking feat Scrofy - Poser le feat

Message par Scrofy Dim 29 Avr - 17:06

Voila, un petit feat avec un mec vers chez moi qui rap aussi, et qui fait parti du même "crew" que moi. Bonne écoute, paix.

http://www.partage-facile.com/AU7KCYYGML/herbaway_sound_system_slaking_ft_scrofy___poser_le_feat.mp3.html
    Eloquence
    Eloquence
    Admin

Masculin Messages : 1452

Slaking feat Scrofy - Poser le feat Empty Re: Slaking feat Scrofy - Poser le feat

Message par Eloquence Dim 29 Avr - 18:47

Le son est bon bravo les mecs j'ai pris plaisir a ecouter, il est bien posé

Slaking: J'ai kiffer le ton de la voix et ses poses bien placé, son flow est bien taffé j'ai remarqué des contre temps pas mal (jsais pas si c'est voulu ou pas) le theme par un peu freestyle melancolique et j'adhère bien entendu

Scrofy: J'ai une preference sur toi, tu est de plus en plus a l'aise sur l'instru et tu cherche moin à finir ta meuzs sur le beat qu'avant, ta bien calculé ta plume en écrivant sur ce theme et cette instru, j'te felicite c'est lourd

Bonne chance a vous dans l'rap les mecs, peace
    S'kiv
    S'kiv
    Admin

Masculin Messages : 747
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

Slaking feat Scrofy - Poser le feat Empty Re: Slaking feat Scrofy - Poser le feat

Message par S'kiv Dim 29 Avr - 18:52

Yo. Bon déjà pour le choix de l'instru j'aime bien mais pas plus que ça même si ça te vas bien Scrofy. On voit que y'a une grande différence de niveau entre Slaking et Scrofy, je trouve. Scrofy a des sonorités plus recherchées et des "thèmes" plus interessants alors que Slaking a opté pour des rimes relativement faciles mais satisfaisantes. Pour ce qui est du flow vous avez geré même si c'est un peu plat par moments. En revanche, on sent que y'a des phases trop longues chez Slaking et certaines qui sont trop courtes chez Scrofy. Et le dernier truc a signaler, c'est que j'ai l'impression que l'instru est trop forte enfin c'est peut-être mon pc faudrait d'autres avis pour voir. Globalement c'est bien, continuez, on voit que y'a du taff lâchez pas l'affaire !

Peace.
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon

Message par Scrofy Dim 29 Avr - 18:57

merci des avis ça fait plaisir, ouai s'kiv faudra qu'on fasse mixer ça la prochaine fois mais bon ça faisait depuis c't'hiver que le son trainait et celui qui devait nous mixer nous en parlait pas donc on a balancer comme c'était, la prochaine fois j'trouve le mixeur moi-même j'pense ^^
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 1157

Message par Posipi Dim 10 Juin - 11:50

J'arrive pas a ecouter, genre ca me redirige vers partagefacile.com et pas vers le son.. ?
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle

Masculin Messages : 2667

Message par Kartoon Dim 10 Juin - 15:46

Moi non plus j'peux pas le lire Sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 18:37