MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    La Synthèse (Slaking ft Scrofy) - Lettre du coeur

    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    La Synthèse (Slaking ft Scrofy) - Lettre du coeur Empty La Synthèse (Slaking ft Scrofy) - Lettre du coeur

    Message par Scrofy Dim 28 Oct - 10:42

    Yop, voila ça fait un bail que je ne m'étais pas connecté, pour remettre un peu les gens dans le bain, j'ai formé un crew avec un pote irl (c'est toujours plus plaisant de rapper à plusieurs que solo) y'a pas de prétention, je vous fait partager ce son donc comme d'hab j'attend les avis, juste pour dire qu'il y aura peut-être plus de son solo de moi à l'avenir (j'ai bien dit peut-être) merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'écouter.

    http://soundcloud.com/la-synth-se/lettre-du-coeur-la-synth-se

    Peace'

    je vous met ce lien aussi, c'est une autre musique de nous mais je voulais surtout faire écouter lettre du coeur.

    https://www.youtube.com/watch?v=fmMBLSlMDhk



    Eloquence
    Eloquence
    Admin


    Masculin Messages : 1452
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : Sur une armoire
    Humeur : Clasheur, Rapeur, L'art de la rime

    La Synthèse (Slaking ft Scrofy) - Lettre du coeur Empty Re: La Synthèse (Slaking ft Scrofy) - Lettre du coeur

    Message par Eloquence Ven 2 Nov - 16:36

    Salut Scrofy ! franchement et sincèrement j'ai grave trop accroché, la qualité, l'instru et le texte qui ce synchronise avec tout le reste c'est franchement un de t'es plus lourd, le refrain fait très professionnel, c'est une grosse pousser d'amélioration continue comme ça mec!
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    La Synthèse (Slaking ft Scrofy) - Lettre du coeur Empty Re: La Synthèse (Slaking ft Scrofy) - Lettre du coeur

    Message par Scrofy Ven 2 Nov - 23:16

    Haha merci du passage amigo ça fait vraiment plaisir ! On a trouvé un endroit pour enregistrer et un beatmaker pour mixer ça va de suite mieux faut dire ^^
    City
    City
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 809
    Date d'inscription : 12/01/2011
    Age : 26
    Localisation : Atlantis
    Humeur : bite

    La Synthèse (Slaking ft Scrofy) - Lettre du coeur Empty Re: La Synthèse (Slaking ft Scrofy) - Lettre du coeur

    Message par City Jeu 8 Nov - 20:40

    Putain franchement Jordy <3 tu gère gros continu !
    lobjoui
    lobjoui


    Masculin Messages : 191
    Date d'inscription : 16/07/2012
    Age : 31
    Localisation : mantes la jolie
    Humeur : quatre anneaux

    La Synthèse (Slaking ft Scrofy) - Lettre du coeur Empty Re: La Synthèse (Slaking ft Scrofy) - Lettre du coeur

    Message par lobjoui Ven 9 Nov - 8:24

    luuuuuuuuuuuurd!
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    La Synthèse (Slaking ft Scrofy) - Lettre du coeur Empty Re: La Synthèse (Slaking ft Scrofy) - Lettre du coeur

    Message par Scrofy Sam 10 Nov - 13:51

    haha merci les gars Wink d'autres avis?

    Contenu sponsorisé


    La Synthèse (Slaking ft Scrofy) - Lettre du coeur Empty Re: La Synthèse (Slaking ft Scrofy) - Lettre du coeur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 18:04