MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

3 participants

Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls)

Crowhite
    Crowhite
    Colombe
    Colombe

Masculin Messages : 124

Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Empty Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls)

Message par Crowhite Ven 19 Sep - 21:16

Je suis pas sûr de mon coup, le thème est assez difficile. J'attends vos avis.
    L'Génie
    L'Génie

Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Empty Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls)

Message par L'Génie Lun 29 Sep - 18:52

ça va c'est pas mal Crow
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour

Masculin Messages : 522

Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls) Empty Re: Crowhite - Le travail rend libre. (prod Fls)

Message par Bluebius Mer 1 Oct - 12:20

J'aime bien ce son, je l'ai écouté sans voir les photos que tu as mises dans la vidéo, du coup j'ai compris de quoi tu parlais au bout de 20-25 secondes, c'est plutôt efficace. Au début je me suis demandé si tu faisais un parallèle entre les déportés et les gens qui aujourd'hui s'entassent dans les transports, est-ce voulu ?
    Crowhite
    Crowhite
    Colombe
    Colombe

Masculin Messages : 124

Message par Crowhite Jeu 2 Oct - 18:45

Merci L'génie!
    Oui Blue, c'est totalement voulu! (histoire qu'on comprenne pas de suite) Content que ça t'ai plus!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 10:52