par Alchimie Ven 8 Aoû - 14:19
moi je vais plutôt analyser votre truc round par round, c'est chaud de donner un avis sur l'ensemble.
Round 1 :
- adeuxlan08 j'ai assez bien aimé le truc avec le champ lexical sur le feu et la dernière phrase est pas mal, avec un peu d'insolence tout ça. Après je trouve les rimes assez simples fin y'a pas trop de phases à retenir et qui marque, le truc est assez monotone, sur un 16 t'as de la place pour mettre pas mal de choses.
- yan je l'ai trouvé plus percutant dans ses attaques, il a su rebondir aussi sur ce qu'a dit son adversaire avec la phase du torrent, je trouve que y'a un peu plus chez lui, on prend plus de plaisir, les rimes sont plus travaillées.
+1 Yan
Round 2 :
- adeuxlan08 c'est un peu mieux que le premier round, même si tu rebondis sur ce que dit yan c'est assez gentil, faut que ça l'attaque direct quoi, le truc avec le baptême etc c'était pas mal même si t'aurais pu plus approfondir, niveau technique y'a du travail je trouve même si je suis pas un pro non plus.
- yan j'ai trouvé les attaques moins incisives que le premier, y'a pas vraiment de truc qui ressort, la phase avec Harry Potter tout ça c'est pas trop mon truc, par contre tes 2 dernières sont pas mal, c'était toujours plus plaisant à lire mais bon je suis pas convaincu quand même.
Y'a pas trop d'écart sur ce round donc : égalité
Round 3 :
-adeuxlan08 pas trop de phases de ouf qui ressorte non plus, t'avais l'air légèrement moins inspiré par contre je trouve une petite amélioration dans les rimes j'ai noté ça.
-yan c'est peut être le meilleur de 3 round, le premier quatrain on remarque mieux tes rimes, même si c'est pas technique de ouf, on voit que t'as essayer de faire un effort, puis le 3ème quatrain à fait la différence, y'avais de la recherche j'ai bien aimé.
+1 Yan
Au final je vote pour Yan il était plus percutant que son adversaire avec du mieux niveau technique, mais adeuxland08 bosse un peu et je pense que tu pourrais devenir pas mal, en tout cas bien joué aux 2, pas facile de sortir 3 rounds de 16 mesures comme ça