par Scrofy Jeu 29 Déc - 10:42
Attaque :
"C'est pas en restant dans ton lit qu'tu pourra faire une première de couverture." Punchline bien marquante chez Krewik ou encore celle-ci "Avoues qu't'es un mec obèse tu vis d'chips et d'coca pas d'amour et d'eau fraiche," qui sonne bien et à mon avis tape assez bien.
Du côté de crazy j'retiens pas grand chose parce que soit c'est cramé du genre "Si tu ne sait pas te battre enfoiré c'est que tu fait trop de faute de frappe"
mais y'a cette phrase qui sonne tout de même bien et qui frappe "Tu t'fait tapé par tes potes de fac, puis tu crapote des fois comme une capote défracte" (peut-être ma préféré de tout ton texte).
J'attribue ce point à Krewik, j'ai trouver ses mesures mieux cadrer et plus piquantes.
Technique : De bonnes externes chez Krewik, peut-être mieux travaillées au niveau de la cohérence des rimes aussi par rapport à Crazy j'ai trouvé que c'était plus carré.
Chez Crazy j'souligne les externes bien travaillées, aussi la mesure "Tu t'fait tapé par tes potes de fac, puis tu crapote des fois comme une capote défracte" qui a été très bien travailler au niveau de la fluidité je trouve. Après il y a une mesure qui gache un peu ton attaque justement c'est celle avec "chat pose" puisque c'est un peu tiré par les cheveux, on sent le rime pour la rime et ça gache la technique.
Ce point revient à Krewik.
Humour : j'ai rien retenu de spécial.
Cohérence : à part quelques rimes tirées par les cheveux rien à signaler si ce n'est entre comme l'a dit ixplicit "tirer son chappeau et serrer une meuf" chez crazy.
+1 Krewik que j'ai trouvé au-dessus.
Bonne continuation aux 2 mc's.
Edit : je tiens à préciser que j'ai édité mon post, j'avais mis égalité au départ mais après réfléxion, Krewik a fait un texte plus carré et plus cohérent je trouve... désolé