MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Crazy Vs Krewik [VOTER]

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crazy Vs Krewik [VOTER] Empty Crazy Vs Krewik [VOTER]

    Message par Invité Mer 28 Déc - 16:17

    8 meuz
    pas de délai
    1 round


    Dernière édition par Crazy le Mer 28 Déc - 20:56, édité 2 fois
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Crazy Vs Krewik [VOTER] Empty Re: Crazy Vs Krewik [VOTER]

    Message par Krewik Mer 28 Déc - 17:24

    Je prends.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Crazy Vs Krewik [VOTER] Empty Re: Crazy Vs Krewik [VOTER]

    Message par Krewik Mer 28 Déc - 20:36

    Tu voles bas même avec un trampoline j'crois qu'tu sortira jamais de ton trou perdu,
    C'est pas en restant dans ton lit qu'tu pourra faire une première de couverture.

    Technique terrassante et attends toi à t'prendre une victoire écrasante,
    Clash épâtant, j'ai pas d'chance j'veux du level pas d'un mec qui fait d'la danse.

    J'voulais trop t'humilier comme tous les autres mais j'ris plus d'eux,
    Si une meuf t'a trouvé beau c'est qu'tu l'as saoûlé jusqu'à nouvel ordre.

    Avoues qu't'es un mec obèse tu vis d'chips et d'coca pas d'amour et d'eau fraiche,
    Clasher c'est d'la méchanceté gratuite pour ça qu'ta défaite est offerte.


    Dernière édition par Krewik le Mer 28 Déc - 20:42, édité 1 fois
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Crazy Vs Krewik [VOTER] Empty Re: Crazy Vs Krewik [VOTER]

    Message par Krewik Mer 28 Déc - 20:37

    Vu que je l'ai posté, t'as jusqu'à demain soir minuit hein vieux, bonne chance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crazy Vs Krewik [VOTER] Empty Re: Crazy Vs Krewik [VOTER]

    Message par Invité Mer 28 Déc - 20:51

    Tu dit que tu baise de la bonne meuf mais pourtant devant moi tu tir ton chapeau
    Entendre que tu rap bien c'est aussi vrai que quand tu nous dit que ton chat pose

    Si tes meuz ne son pas efficace c'est que tes rime sont loin d’être Topissime
    Krewik l'oiseau t'attire qu'les pies grasse comme la défaites que j't'offre ici

    Si tu ne sait pas te battre enfoiré c'est que tu fait trop de faute de frappe
    Tu t'fait tapé par tes potes de fac, puis tu crapote des fois comme une capote défracte

    On a tous conseiller a ton putain de STYLO de s’arrêter et de jeter l'ENCRE
    Tu dit q'tu sait bien rouler des pelles mais j't'ai vu galérer au jeux des langues


    Merci et bonne chance a toi aussi man.

    Peace
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crazy Vs Krewik [VOTER] Empty Re: Crazy Vs Krewik [VOTER]

    Message par Invité Mer 28 Déc - 21:02

    j'ai édité par ce que j'avais mis "toi chat pose" au lieu de "ton chat pose" U,u
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Crazy Vs Krewik [VOTER] Empty Re: Crazy Vs Krewik [VOTER]

    Message par Krewik Mer 28 Déc - 21:34

    Pas d'soucis, merci. A vos votes..!
    Ixplicit
    Ixplicit
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 573
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 28

    Crazy Vs Krewik [VOTER] Empty Re: Crazy Vs Krewik [VOTER]

    Message par Ixplicit Mer 28 Déc - 23:57

    Attaque : Crazy ca attaque sans etre agressif chez Krewik on retrouve toujours l'attaque percutante donc avantage Krewik. (ex : Technique terrassante et attends toi à t'prendre une victoire écrasante : LOURD!)

    Technique : Crazy : Premiere mesure cst une punchline ou? *,* Je vois pas le sens de ta phrase.. baiser une meuf/tirer son chapeau.. 2eme mesure pas mal. 3eme mesure : topissime n'existe pas comme mot. 4eme mesure punchline que j'ai aimé. 5eme mesure bonne punchline. 6eme mesure : multi pas mal, juste pour info Krewik va plus a l'école et puis il a 16ans donc il serait au lycée mais tu pouvais peut etre pas le savoir. 7eme bonne punchline encore, et 8eme cramé. Rouler une pelle/langue.. Technique irreguliere dans l'efficacité, 3 bonne punchlines qui sauvent un peu.

    Krewik : 1ere mesure bonne punchline : voler bas/trampoline/trou. Pas mal du tout! 2eme punchline qui attaque bj! 3eme et 4eme phase on a une bonne multi juste la derniere qu'est bof 'fait d'la danse'. 5eme et 6eme rimes embrassés "j'voulais trop/tout les autres/trouvé beau/nouvel ordre (multi en plus) avec j'ris plus d'eux/si une meuf. POur les incultes les rimes ca fait B/AA/B ici avec la multi ca fait BB/AA/BB, tres bien! 7eme et 8eme une multi avec une bonne punchline pour finir rien a dire.

    Humour : 2eme de Crazy ; 2eme de Krewik.

    Coherence : Crazy ta premiere meuz veut strictement rien dire je pense.. baiser une meuf/tirer son chapeau :aok: pas compris donc eclaire moi. Ensuite je comprend pas pourquoi tu dis qu'il dit qu'il baise des meufs et qu'il roule bien les pelles alors qu'il dit rien de ca dans son clash.

    Bref au finale Krewik domine partout surtout techniquement, égalité sur l'humour.

    +1 Krewik!

    Peace.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Crazy Vs Krewik [VOTER] Empty Re: Crazy Vs Krewik [VOTER]

    Message par Invité Jeu 29 Déc - 0:06

    T'a jamais entendu "j'ai tiré une meuf" ? Et tu connais pas l'expression tirer son chapeau ?

    Sinon pour la huitieme quand j'parle de langue c'est pas la langue qu'il y a dans la bouche mais par exemple les langue vivante

    et pour topissime go wikipedia ou google mon pote ^^

    bref merci du vote
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Crazy Vs Krewik [VOTER] Empty Re: Crazy Vs Krewik [VOTER]

    Message par Scrofy Jeu 29 Déc - 10:42

    Attaque :

    "C'est pas en restant dans ton lit qu'tu pourra faire une première de couverture." Punchline bien marquante chez Krewik ou encore celle-ci "Avoues qu't'es un mec obèse tu vis d'chips et d'coca pas d'amour et d'eau fraiche," qui sonne bien et à mon avis tape assez bien.

    Du côté de crazy j'retiens pas grand chose parce que soit c'est cramé du genre "Si tu ne sait pas te battre enfoiré c'est que tu fait trop de faute de frappe"

    mais y'a cette phrase qui sonne tout de même bien et qui frappe "Tu t'fait tapé par tes potes de fac, puis tu crapote des fois comme une capote défracte" (peut-être ma préféré de tout ton texte).

    J'attribue ce point à Krewik, j'ai trouver ses mesures mieux cadrer et plus piquantes.

    Technique : De bonnes externes chez Krewik, peut-être mieux travaillées au niveau de la cohérence des rimes aussi par rapport à Crazy j'ai trouvé que c'était plus carré.

    Chez Crazy j'souligne les externes bien travaillées, aussi la mesure "Tu t'fait tapé par tes potes de fac, puis tu crapote des fois comme une capote défracte" qui a été très bien travailler au niveau de la fluidité je trouve. Après il y a une mesure qui gache un peu ton attaque justement c'est celle avec "chat pose" puisque c'est un peu tiré par les cheveux, on sent le rime pour la rime et ça gache la technique.

    Ce point revient à Krewik.

    Humour : j'ai rien retenu de spécial.

    Cohérence : à part quelques rimes tirées par les cheveux rien à signaler si ce n'est entre comme l'a dit ixplicit "tirer son chappeau et serrer une meuf" chez crazy.

    +1 Krewik que j'ai trouvé au-dessus.

    Bonne continuation aux 2 mc's.

    Edit : je tiens à préciser que j'ai édité mon post, j'avais mis égalité au départ mais après réfléxion, Krewik a fait un texte plus carré et plus cohérent je trouve... désolé
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Crazy Vs Krewik [VOTER] Empty Re: Crazy Vs Krewik [VOTER]

    Message par Krewik Ven 30 Déc - 21:06

    Merci pour ces votes détaillés! Un dernier pour conclure ou 3 en sa faveur?
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 32
    Localisation : Tokyo

    Crazy Vs Krewik [VOTER] Empty Re: Crazy Vs Krewik [VOTER]

    Message par Sanjiyan Lun 2 Jan - 22:14

    Technique : En fait c’est pas mal des deux côtés la 3 et 4 de Krewik j’aime bien, Crazy c’est pas mal mais comme toujours pour moi tu fais passer la technique avant le sens du coup on se retrouve avec des choses un peu incohérentes et qui ne veulent pas dire grand-chose genre « capote défracte » ou encore « jeux des langues » c’est quoi le jeu des langues au juste ?

    Attaque : Y’a de la recherche des deux côtés j’ai plus accroché au clash de Krewik j’aime bien sa 3 et 4 qui allie attaque et technique et sa dernière aussi, même si ma punch préférée de votre clash c’est celle de Crazy avec le stylo qui doit jeter l’encre, y’avait peut être mieux à faire avec mais l’idée est excellente.

    Humour : 4 et 8 de Krewik / 7 de Crazy

    Je vote Krewik qui gagne 3/0, je fais la maj.

    Contenu sponsorisé


    Crazy Vs Krewik [VOTER] Empty Re: Crazy Vs Krewik [VOTER]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:11