par Scrofy Mar 21 Fév - 18:31
Mdrrr Crazy, si tu dis je t'allongeuh à l'audio tu passe pour un débile qui fait du rime pour la rime et qui sait pas qu'les "e" se prononcent jamais en fin de phrase c'est tout... le rap c'est tiré d'la poésie et jusqu'a preuve du contraire en poésie on accentue les "e" seulement si ils sont au milieu du vers, pas en fin.
Attaque : Un peu fragile chez crazy, y'a de la recherche tout de même chez Krewik mais c'est gentil, par exemple ta deuxième meuze, elle est bien trouvée mais ça rabaisse pas trop, à part si on prolonge en s'disant "dans c'cas là il est vraiment pas hiphop", sinon la meuze de la fin j'aime bien l'idée, après ça part un peu "egotripe" donc rabaisse pas trop, mais c'est pas mal au niveau de l'idée. Mais, la 4ème et 7ème meuzes sont plutôt bonnes, attention la 5ème est un peu cramée.
Chez Crazy la deuxième meuze est cramée, du moins l'idée est basique, les autres ça me marque pas trop, on sent du rime pour la rime avec "les patates d'ivres" etc...
+1 Krewik sur ce point même si les deux restaient plutôt gentils dans l'ensemble.
Technique : Chez Krewik, on sent le niveau dés les deux premières meuzes, parfois ça revient un peu plus simple comme "Casper,trapèze" mais sinon ça se tient. Crazy c'est pareil, de bonnes rimes, pour moi vous vous tenez. Egalité
Humour : Un petit effort chez Krewik avec le trapèze et les maths, mais sinon rien chez Crazy.
+1 Krewik, je trouve ces meuzes un petit peu plus marquantes, comme je l'ai dis ça reste gentil mais il a plus de recherches, je préfère ses idées, on sent plus de taff c'est plus carré.
Bien joué aux 2 mc's
Cohérence : ras