MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5 participants

    Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Alchimie
    Alchimie
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 109
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Localisation : Triangle des Bermudes
    Humeur : J'ai mal au mic, c'est la seule tristesse que j'ressens.

    Alchimie vs Rafale (votes ouverts) Empty Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Message par Alchimie Dim 25 Mai - 20:20

    Rafale t'as pas l'vent en poupe, tu brasses de l'air mec
    Faudrait prendre une loupe pour voir du fond dans tes textes
    Tu parles de 2Pac et d'rap game mais t'as rien d'un gangster
    Tu t'frappes ap et t'es en maison d'retraite à séduire des grand-mères*
    J'frémis déjà à l'hécatombe d'tes lignes médiocres, ta répartie est en deuil**
    Puis j'enterre alors c'pitre loufoque mais c'gros casse le cercueil
    T'aimes avoir les yeux en face des trous, tu mattes qu'des culs d'mecs
    Tu t'prostitues sur l'net c'est chelou, pour ça qu'tu rêves d'un mac
    Ta réflexion est opaque, tu deviens livide comme tes pensées
    Et si t'es dans les vapes c'est juste que j'viens d'te fumer***

    *Sur sa localisation, il dit qu'il est en maison de retraite
    ** Sur son dernier texte il a dit "L'Alchimie d'mes deux va frémir devant l'hécatombe"
    *** Sur son humeur il dit qu'il est dans les vapes


    Dernière édition par Alchimie le Mar 27 Mai - 19:09, édité 1 fois
    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    Alchimie vs Rafale (votes ouverts) Empty Re: Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Message par Rafale Lun 26 Mai - 21:27

    Alchimie ton blaze fait danser ma prof de physique, tu m'rappel le cliché du boutonneux à lunettes !

    Tellement en manque d'inspi que t'as construit ton clash sur mon profil, tu vise la p'tite bête !

    À m'parler de grands-mères j'me dis t'as la tendance nécrophile, en manque d'succès t'as pas eu d'relation concrète !

    Man j'commence à t'connaître, t'es comme tous ces gros tas ambitieux qui visent la lune mais accumulent les défaites !

    Pétasse tu m'parles de fumettes, la seule chose que tu vas mé-fu c'est ma courgette !

    Tu fais l'proxénète mais tes rimes sont obsolètes, j'suis ton trouble-fête j'viens comme une tempête t'balayer pour perpet !

    Hey p'tite pute j'te trouve plutôt indiscrète, à matter mon profil dans l'but d'avoir un pense-bête !

    Si un jour j'mattais l'cul d'un mec, toi tu serais à la conquête des transexuelles à double-facette !

    Négro s'tu kiff le sperme c'est parce que pour féconder ce clash d'merde t'as eu besoin d'bouffer des gamètes* !

    Ouais mec t'as raison j'ai rien d'un gangster, mais j'ai l'flow qui baise ta mère, alors va t'faire mettre !


    *Cellules sexuelles destinées à la fécondation et sécrété par les testicules
    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    Alchimie vs Rafale (votes ouverts) Empty Re: Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Message par Rafale Lun 26 Mai - 21:45

    Venez voter
    alpouchino
    alpouchino


    Messages : 44
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 47

    Alchimie vs Rafale (votes ouverts) Empty Re: Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Message par alpouchino Mar 27 Mai - 12:44

    on vote ou?
    désoler rafale, alchimie ta bombarder pour moi..en même temps celui ki commence jtrouve qu il as l avantage, il attaque... l autre doit ce défendre e contre attaque en même temps, cé sur combien message? 2 seulement?

    je vote alchimie :cool:
    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    Alchimie vs Rafale (votes ouverts) Empty Re: Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Message par Rafale Mar 27 Mai - 17:48

    Ok 1-0 pour lui
    alpouchino
    alpouchino


    Messages : 44
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 47

    Alchimie vs Rafale (votes ouverts) Empty Re: Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Message par alpouchino Mar 27 Mai - 18:03

    lol ya que moi qu a voté?? c est pas juste ça... jsuis pas juge je donne mon avis là...normalement c est 5 vote non?


    bon fo un autre votes minimum, si l autre vote rafale cé execo, si c' est pour alchimie  il gagne par deux votes.. 

    si je vote tout seul  cé match nul..baaaa oui. il est ou le genie? le modo?
    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    Alchimie vs Rafale (votes ouverts) Empty Re: Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Message par Rafale Mar 27 Mai - 18:33

    T'façons j'pense pas gagner
    Alchimie
    Alchimie
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 109
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Localisation : Triangle des Bermudes
    Humeur : J'ai mal au mic, c'est la seule tristesse que j'ressens.

    Alchimie vs Rafale (votes ouverts) Empty Re: Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Message par Alchimie Mar 27 Mai - 19:11

    je sais pas si y'a l'droit de faire des flips sur un clash posé avant, bref je m'en fou, je préfère gagner aux votes.

    1-0 même si t'aurais pu détailler un peu alpouchino
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Alchimie vs Rafale (votes ouverts) Empty Re: Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Message par Bluebius Mar 27 Mai - 19:54

    J'vote Alchimie (le contraire m'aurait etonné), niveau attaque c'est plutot pas mal, meme si tu utilises des phases cramées (mais moins que ton adversaire). La 8 a été faite des tonnes de fois mais elle est bien tournee.

    En technique je trouve que vous auriez interet tous les deux a plus faire gaffe, il y a des internes/externes mais juste en une syllabe, deux maxis... Vous stagnez tous les deux, essayez de tenter des trucs plus complexes !

    Et Rafale effectivement n'a pas droit en principe de faire un flip sur le clash de l'adversaire, d'ailleurs les clashs sont sensés etre postés le meme jour !

    Bien joué aux deux, des bons clashs sans pretention (d'ailleurs ta 4 Rafale, c'est une autocritique non ? Wink )
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Alchimie vs Rafale (votes ouverts) Empty Re: Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Message par LeGenie Mar 27 Mai - 20:02

    alchimie, si tu n'as pas mis "no retournement / no flip" il a tous les droits de le faire...
    Après tout c'est un peu improvisé votre truc haha mais ça m'a étonné parce que des 2 côtés c'est pas mal
    Alchimie
    Alchimie
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 109
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Localisation : Triangle des Bermudes
    Humeur : J'ai mal au mic, c'est la seule tristesse que j'ressens.

    Alchimie vs Rafale (votes ouverts) Empty Re: Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Message par Alchimie Mar 27 Mai - 20:24

    merci de ton vote Bluebius, ce qui fait donc 2-0.

    LeGenie, merci de cette info, même si ça aurait rien changer. Ouais c'est un peu improvisé comme tu dis, mais j'allais pas laisse continuer Rafale a m'envoyer des pics, autant régler ça. Si tu peut lâcher un petit vote stp
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Alchimie vs Rafale (votes ouverts) Empty Re: Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Message par LeGenie Mar 27 Mai - 20:26

    je lâche un vote dans la soirée !
    Alchimie
    Alchimie
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 109
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Localisation : Triangle des Bermudes
    Humeur : J'ai mal au mic, c'est la seule tristesse que j'ressens.

    Alchimie vs Rafale (votes ouverts) Empty Re: Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Message par Alchimie Mar 27 Mai - 20:35

    ça marche!
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Alchimie vs Rafale (votes ouverts) Empty Re: Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Message par LeGenie Mar 27 Mai - 22:03

    Chez Alchimie, j'ai bien aimé l'aspect agressif de ses mesures. Comme il dit, il pouvait pas laisser passer les pics qu'il a reçu et il clash dans l'optique de faire mal à son adversaire et ça se ressent !
    Après y'a une meuz' que j'ai plus apprécié que les autres, c'est la 6

    Techniquement sur les rimes tu t'es contenté du minimum mais je retiens de ce clash l'agressivité que t'as mis dans tes mesures, j'ai bien aimé.


    Rafale j'ai bien aimé aussi parce que je retrouve la même agressivité et différents d'angles d'attaque.
    Y'a aussi cette envie de remettre à sa place l'adversaire
    Puis techniquement t'as fait des efforts sur la rime, avec des répétitions de même sonorités ! Je trouve que ça rend ton texte assez fluide (même si la longueur est parfois inégale, c'est mieux d'égaliser un peu, mais pas toujours évident même pour moi).

    Franchement, à 1ere lecture j'aurais voté égalité. A seconde lecture, j'aurais mis Alchimie devant parce que ses attaques sont mieux formulées en général et qu'il a la punch du clash.
    A 3eme lecture, je retiens l'effort technique de rafale ce qui réhausse le level de son texte et j'aurais remis égalité !

    Donc Alchimie est légèrement devant mais trop légèrement pour que j'attribue un vainqueur. Je mets égalité !

    Alchimie t'as été plus rentre dedans que d'habitude et c'était pas mal !
    Rafale agressif comme il veut et un peu de technique, continue comme ça !
    Même si tu manquais parfois d'originalité
    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    Alchimie vs Rafale (votes ouverts) Empty Re: Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Message par Rafale Mar 27 Mai - 22:47

    Bluebius a écrit: (d'ailleurs ta 4 Rafale, c'est une autocritique non ? Wink )

    Officielement, sur le forum, faut croire que ouais j'accumule les défaites, mais au fond d'moi j'me dis que j'reste le meilleur des rappeurs malgré que j'ai encore beaucoup à faire pour m'améliorer. Mais crois moi mon pote, un jour t'entendra parler de mon nom Wink

    Et sinon LeGenie, merci pour ton vote. Si comme tu l'as dis tu trouves qu'Alchimie m'a été supérieur, même si c'est de très peu, hésite pas à nous départager c'est le but du vote Wink
    Alchimie
    Alchimie
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 109
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Localisation : Triangle des Bermudes
    Humeur : J'ai mal au mic, c'est la seule tristesse que j'ressens.

    Alchimie vs Rafale (votes ouverts) Empty Re: Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Message par Alchimie Mer 28 Mai - 18:58

    bon 3-1, tu veut d'autres votes Rafale?
    alpouchino
    alpouchino


    Messages : 44
    Date d'inscription : 26/05/2014
    Age : 47

    Alchimie vs Rafale (votes ouverts) Empty Re: Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Message par alpouchino Mer 28 Mai - 21:13

    Alchimie a écrit:Rafale t'as pas l'vent en poupe, tu brasses de l'air mec
    Faudrait prendre une loupe pour voir du fond dans tes textes
    Tu parles de 2Pac et d'rap game mais t'as rien d'un gangster
    Tu t'frappes ap et t'es en maison d'retraite à séduire des grand-mères*
    J'frémis déjà à l'hécatombe d'tes lignes médiocres, ta répartie est en deuil**
    Puis j'enterre alors c'pitre loufoque mais c'gros casse le cercueil
    T'aimes avoir les yeux en face des trous, tu mattes qu'des culs d'mecs
    Tu t'prostitues sur l'net c'est chelou, pour ça qu'tu rêves d'un mac
    Ta réflexion est opaque, tu deviens livide comme tes pensées
    Et si t'es dans les vapes c'est juste que j'viens d'te fumer***

    *Sur sa localisation, il dit qu'il est en maison de retraite
    ** Sur son dernier texte il a dit "L'Alchimie d'mes deux va frémir devant l'hécatombe"
    *** Sur son humeur il dit qu'il est dans les vapes
    arrete de faire ta fiote , hitler et mort , rien ka te lire jvois que té violant, tu fé fé brebie parmis les etre vivent, ta le style  jé rien compris,comme un animal a deux patte , et je suis gentil,jte ldit tu copi, tu fé du petrole , tu pu et té poilu , comme ta bouche a la kingking , on ta pas attendu dieu a deja cree ta grrosse mouche a merde! pendent que tu nous remet une couche de ton flo de chaire a paté de rat;je me roule un gros joint d herbe..
    Rafale
    Rafale


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 05/05/2014
    Age : 25
    Localisation : 26 Valence
    Humeur : Maniaco dépressif dangereux

    Alchimie vs Rafale (votes ouverts) Empty Re: Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Message par Rafale Mer 28 Mai - 21:22

    Alchimie a écrit:bon 3-1, tu veut d'autres votes Rafale?

    Bah j'crois que ça y'est t'as gg, bravo à toi j'reconnais qu'ton clash a été meilleur.

    Contenu sponsorisé


    Alchimie vs Rafale (votes ouverts) Empty Re: Alchimie vs Rafale (votes ouverts)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:10