T'as voulu m'mettre à l'amende sur c'petit clash alors qu'ta répartie conduit en état d'cuite (1)
T'as confondu mec, j'te dicte une sentence maximale car tes récits sont en délit d'fuite
Ton visage laisse imaginer que t'es un incestueux d'homosexuel
Donc au virage tu va savourer la tête à queue, c'est ton créneau mortel! (1)
Ta répartie a des nausées et vit dans l'oubli, t'as des vers solitaires pour
imagination (2)
Ta poésie est abandonnée et n'a plus l'appétit depuis qu'les sanitaires sont ta maison
T'habite dans un quartier pavillonnaire où les gens s'font enculer et soumettrent
Arrête de jouer au révolutionnaire, t'es content d'être une prostituée du système (3)
T'es un puceau au clash, tu veux d'nouvelles sensations avec ton poignet
J'suis l'bourreur d'tes fantasmes, j'coupe la tête à tes illusions de succès
En conclusion, j'avais pas besoin des critiques d'mon élève au tournoi
Relis mes leçons car même avec des lignes abstraites, j'finis devant toi! (4)
(1) Bluebius a dit : "Je vais essayer de te mettre à l'amende sur ton propre créneau!"
(2) Un vers solitaire est une maladie au niveau des intestins qui se manifeste par des nausées, des vomissements etc.
(3) Référence à sa phrase : "La politique c'est comme un double god : la droite et la gauche sont identiques et les extrémités puent"
(4) Il a dit sur un de mes clashs que mes phases étaient pour certaines sans sens.
Bluebius :
Après Serum, Arsenik, Virus : Alchimie c'est pas banal... un peu comme avoir 2Pac en avatar !
Ta défaite sera dure à digérer, gars avale, ou retourne têter ta mère comme un cigare d'la Havane !
Tes vers sont difformes et longs : pas de poésie, j'allie forme et fond : Poe et Pi* !
J'ai des rimes plus piquantes qu'un porc-épic, tu nous fais tous marrer comme un pote épique !
T'utilises des mots complexes comme un gamin cherchant à impressionner ses parents,
Tu deviens blanc comme un émo qu'on vexe car tu es un imposteur, c'est flagrant !
C'est bien beau de lire du Baudelaire mais ton style c'est des vers laids et rien d'beau,
T'es dans un gros délire : tu crois écrire de beaux lyrics mais on est loin de Verlaine et Rimbaud !
Tu n'es qu'un rustre, frustré, primitif et rupestre, plus rustique que Poutine normal que les Russes tiquent !
J'vais t'crever pas besoin de rustine, ta bêtise je fustige donc il vaudrait mieux qu'tu t'tires !
T'as pas trouvé la pierre philosophique : le mélange de ta médiocrité et ton égo c'est d'la s'Alchimie !
Tu as peur de faire des sacrifices, embourbé dans le marécage de tes artifices normal si l'inspi part si vite !
* Edgar Poe : grand écrivain connu pour sa forme littéraire inventive.
Le nombre Pi est un symbole très important en mathématiques.
Flip :
Alchimie :
La Havane dans tes propos, c'est capital d'dire qu'tu m'infliges seulement des coups bas
Tu restes fidèle à ta gastro et tu lâches qu'de merdique lignes depuis l'aboutissement du tournoi! *
Ensuite tu veux faire peau neuve, mais t'as pas 2 centimes pour être sur ton 31
Enfin tu veux aller en teuf mais tu perds ton sang froid avec les filles, restes mathématicien! **
*Jeu de mot avec coups bas/Cuba Fidèle/gastro = Fidel Castro
** Jeu de mot sur les chiffres, et il a parle de pie
Bluebius :
Bravo, c'est la première fois qu'on comprend plus de la moitié d'tes lignes !
Vas bosser tes rimes, en plus t'enchaînes les phases cramées : pénible !
Parle pas d'branlette, t'en as choppé des courbatures : tu t'lubrifies la teub avec tes gouttes de sueur !
T'es la grenouille voulant être aussi grosse qu'les couilles du bœuf, comme ton père j'te corrige à coups d'ceinture !
Dernière édition par Bluebius le Jeu 20 Mar - 17:15, édité 16 fois