MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+4
Bluebius
maxaland
Hinator le specimen
LeGenie
8 participants

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par Bluebius Jeu 13 Mar - 20:24

    Alchimie :

    T'as voulu m'mettre à l'amende sur c'petit clash alors qu'ta répartie conduit en état d'cuite (1)
    T'as confondu mec, j'te dicte une sentence maximale car tes récits sont en délit d'fuite 

    Ton visage laisse imaginer que t'es un incestueux d'homosexuel
    Donc au virage tu va savourer la tête à queue, c'est ton créneau mortel! (1)

    Ta répartie a des nausées et vit dans l'oubli, t'as des vers solitaires pour 
    imagination (2)
    Ta poésie est abandonnée et n'a plus l'appétit depuis qu'les sanitaires sont ta maison

    T'habite dans un quartier pavillonnaire où les gens s'font enculer et soumettrent
    Arrête de jouer au révolutionnaire, t'es content d'être une prostituée du système (3)

    T'es un puceau au clash, tu veux d'nouvelles sensations avec ton poignet
    J'suis l'bourreur d'tes fantasmes, j'coupe la tête à tes illusions de succès 

    En conclusion, j'avais pas besoin des critiques d'mon élève au tournoi
    Relis mes leçons car même avec des lignes abstraites, j'finis devant toi! (4)

    (1) Bluebius a dit : "Je vais essayer de te mettre à l'amende sur ton propre créneau!"

    (2) Un vers solitaire est une maladie au niveau des intestins qui se manifeste par des nausées, des vomissements etc.

    (3) Référence à sa phrase : "La politique c'est comme un double god : la droite et la gauche sont identiques et les extrémités puent"

    (4) Il a dit sur un de mes clashs que mes phases étaient pour certaines sans sens.


    Bluebius :

    Après Serum, Arsenik, Virus : Alchimie c'est pas banal... un peu comme avoir 2Pac en avatar !
    Ta défaite sera dure à digérer, gars avale, ou retourne têter ta mère comme un cigare d'la Havane !
    Tes vers sont difformes et longs : pas de poésie, j'allie forme et fond : Poe et Pi* !
    J'ai des rimes plus piquantes qu'un porc-épic, tu nous fais tous marrer comme un pote épique !


    T'utilises des mots complexes comme un gamin cherchant à impressionner ses parents,
    Tu deviens blanc comme un émo qu'on vexe car tu es un imposteur, c'est flagrant !
    C'est bien beau de lire du Baudelaire mais ton style c'est des vers laids et rien d'beau,
    T'es dans un gros délire : tu crois écrire de beaux lyrics mais on est loin de Verlaine et Rimbaud !


    Tu n'es qu'un rustre, frustré, primitif et rupestre, plus rustique que Poutine normal que les Russes tiquent !
    J'vais t'crever pas besoin de rustine, ta bêtise je fustige donc il vaudrait mieux qu'tu t'tires !
    T'as pas trouvé la pierre philosophique : le mélange de ta médiocrité et ton égo c'est d'la s'Alchimie !
    Tu as peur de faire des sacrifices, embourbé dans le marécage de tes artifices normal si l'inspi part si vite !


    * Edgar Poe : grand écrivain connu pour sa forme littéraire inventive.
    Le nombre Pi est un symbole très important en mathématiques.


    Flip :

    Alchimie :

    La Havane dans tes propos, c'est capital d'dire qu'tu m'infliges seulement des coups bas
    Tu restes fidèle à ta gastro et tu lâches qu'de merdique lignes depuis l'aboutissement du tournoi! *

    Ensuite tu veux faire peau neuve, mais t'as pas 2 centimes pour être sur ton 31
    Enfin tu veux aller en teuf mais tu perds ton sang froid avec les filles, restes mathématicien! **

    *Jeu de mot avec coups bas/Cuba  Fidèle/gastro = Fidel Castro
    ** Jeu de mot sur les chiffres, et il a parle de pie


    Bluebius :

    Bravo, c'est la première fois qu'on comprend plus de la moitié d'tes lignes !
    Vas bosser tes rimes, en plus t'enchaînes les phases cramées : pénible !
    Parle pas d'branlette, t'en as choppé des courbatures : tu t'lubrifies la teub avec tes gouttes de sueur !
    T'es la grenouille voulant être aussi grosse qu'les couilles du bœuf, comme ton père j'te corrige à coups d'ceinture !


    Dernière édition par Bluebius le Jeu 20 Mar - 17:15, édité 16 fois
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par maxaland Jeu 13 Mar - 20:59

    jdid !
    Alchimie
    Alchimie
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 109
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Localisation : Triangle des Bermudes
    Humeur : J'ai mal au mic, c'est la seule tristesse que j'ressens.

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par Alchimie Jeu 13 Mar - 21:31

    t'inquiète tout est bon, c'est écrit!
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par LeGenie Sam 15 Mar - 21:11

    Tandis que d'autres seront présents au rdv qu'ils se sont fixés  Twisted Evil
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par Bluebius Lun 17 Mar - 14:07

    Les votes sont ouverts ! Je galère depuis hier avec l'édition du clash mais là ça me paraît plutôt potable...
    Hinator le specimen
    Hinator le specimen


    Masculin Messages : 175
    Date d'inscription : 14/10/2013

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par Hinator le specimen Lun 17 Mar - 16:18

    T'es un puceau au clash, tu veux d'nouvelles sensations avec ton poignet
    J'suis l'bourreur d'tes fantasmes, j'coupe la tête à tes illusions de succès

    Je sais qui t'es MC !
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par Bluebius Lun 17 Mar - 17:38

    Heu... Pourrais-je savoir pourquoi tu me clash dans ta signature ?  Rolling Eyes
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par maxaland Lun 17 Mar - 21:11

    j'ai bien aimé mais je m'attendais à un genre de clash poétique poussé !
    Enfin bref je repasserai voter demain
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par LeGenie Lun 17 Mar - 21:22

    Bluebius a écrit:Heu... Pourrais-je savoir pourquoi tu me clash dans ta signature ?  Rolling Eyes

    il a utilisé un Username ...
    Chacun des membres voit son blaze
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par maxaland Lun 17 Mar - 22:35

    c'est quand même dingue comment ca veut rien dire
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par LeGenie Lun 17 Mar - 23:18

    oui ahah
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par Bluebius Mar 18 Mar - 10:27

    Hé... Vous pouvez voter au lieu de vous moquer de ce pauvre Hinator  Crying or Very sad ?
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par LeGenie Mar 18 Mar - 15:53

    Alchimie : a écrit:
    T'as voulu m'mettre à l'amende sur c'petit clash alors qu'ta répartie conduit en état d'cuite (1)
    T'as confondu mec, j'te dicte une sentence maximale car tes récits sont en délit d'fuite 

    J'ai bien aimé le début, la 2ème je la trouve vraiment cool. Techniquement c'est pas énorme mais t'as intégré des sonorités le long des 2 phrases : "vouLU M'METTRE/fonDU MEC" + "ende/ence" + "maXIMALE/peTIT CLASH" + "récits/répartie" si on est gentil. Mais finir avec une rime presque mono syllabique, ça enlaidit la mesure. "fuite" et "cuite". Va falloir être plus exigeant avec toi même.

    Ton visage laisse imaginer que t'es un incestueux d'homosexuel
    Donc au virage tu va savourer la tête à queue, c'est ton créneau mortel! (1)

    Champ Lexical automobile pas mal. Après, c'est pas assez original pour que ça sorte du lot, parce que les délires incestes/homos etc. C'est du revu. C'est pas basique mais pas génial non plus. Sans plus à part le jdm

    Ta répartie a des nausées et vit dans l'oubli, t'as des vers solitaires pour 
    imagination (2)
    Ta poésie est abandonnée et n'a plus l'appétit depuis qu'les sanitaires sont ta maison

    Le ver solitaire c'est quand on le soigne et on le tue avec des médocs qu'on vomit et envahi de nausées il me semble lol. Mais je suis pas certain à 100% alors je t'accorde le bénéfice du doute.
    Sinon la mesure est pas mal. J'avais jamais vu avant cet angle d'attaque, et l'attaque tout court alors c'est assez original. Puis les 2 mesures sont bien fluides.


    T'habite dans un quartier pavillonnaire où les gens s'font enculer et soumettrent
    Arrête de jouer au révolutionnaire, t'es content d'être une prostituée du système (3)

    "Soumettrent" *saigne des yeux*. Sinon bonne attaque ciblée mais la 2ème partie de ta 2eme phase sonne particulièrement mal. Bon fond mauvaise forme. Forcément tu fais des rimes en "aire/ettre/aire" alors si tu finis par "ème" sans assonnance avant, c'est compliqué. (Je suis perfectionniste mais ça veut pas dire que je vais beaucoup te pénaliser. Je dis juste ce qui me gêne).

    T'es un puceau au clash, tu veux d'nouvelles sensations avec ton poignet
    J'suis l'bourreur d'tes fantasmes, j'coupe la tête à tes illusions de succès 

    J'aime bien comment t'as tourné ces 2 phases. T'as injecté encore quelques rimes à l'intérieur de ces phases mais comme je te l'ai fait remarquer au départ, le must' serait que tu clotures sur de meilleures sonorités. Parce que "ton poignet/sions de succès (et tions avant), la coupure "poi/su" fait du mal à la rime.

    En conclusion, j'avais pas besoin des critiques d'mon élève au tournoi
    Relis mes leçons car même avec des lignes abstraites, j'finis devant toi! (4)

    Finir par du presque égotrip J'aurais pas fait mais why not. J'espère pour toi que tes prédictions seront bonnes.

    (1) Bluebius a dit : "Je vais essayer de te mettre à l'amende sur ton propre créneau!"

    (2) Un vers solitaire est une maladie au niveau des intestins qui se manifeste par des nausées, des vomissements etc.

    (3) Référence à sa phrase : "La politique c'est comme un double god : la droite et la gauche sont identiques et les extrémités puent"

    (4) Il a dit sur un de mes clashs que mes phases étaient pour certaines sans sens.


    Bluebius :

    Après Serum, Arsenik, Virus : Alchimie c'est pas banal... un peu comme avoir 2Pac en avatar !
    Ta défaite sera dure à digérer, gars avale, ou retourne têter ta mère comme un cigare d'la Havane !
    Tes vers sont difformes et longs : pas de poésie, j'allie forme et fond : Poe et Pi* !
    J'ai des rimes plus piquantes qu'un porc-épic, tu nous fais tous marrer comme un pote épique !

    Je m'attendais à une meilleure chute pour la 1ère, je m'attendais à une réelle attaque après le "name dropping"... Une part de déception mais ça te sert pour cibler. Sinon j'ai bien aimé les 3 et 4 surtout. Techniquement lourde qui plus est "poésie/Poe et Pi/ porc-épic/pote épique" + "difformes et longs/ forme et fond". ça glisse tout seul, bien rythmé.

    T'utilises des mots complexes comme un gamin cherchant à impressionner ses parents,
    Tu deviens blanc comme un émo qu'on vexe car tu es un imposteur, c'est flagrant !
    C'est bien beau de lire du Baudelaire mais ton style c'est des vers laids et rien d'beau,
    T'es dans un gros délire : tu crois écrire de beaux lyrics mais on est loin de Verlaine et Rimbaud !

    Bien vu la 1ère ! La 2ème bof je la trouve mauvaise niveau fond et forme, parce qu'au fond tu as accentué avec un "c'est flagrant" pour la rime avec "ses parents". Et quand l'attaque qui précède le remplissage n'est pas excellente bah le tout est bien laid.
    Tes rimes sont cramées sur la 3 et la 4 mais l'attaque même si elle est simpliste, elle est plaisante.


    Tu n'es qu'un rustre, frustré, primitif et rupestre, plus rustique que Poutine normal que les Russes tiquent !
    J'vais t'crever pas besoin de rustine, ta bêtise je fustige donc il vaudrait mieux qu'tu t'tires !
    T'as pas trouvé la pierre philosophique : le mélange de ta médiocrité et ton égo c'est d'la s'Alchimie !
    Tu as peur de faire des sacrifices, embourbé dans le marécage de tes artifices normal si l'inspi part si vite !

    J'aime bien les enchainements attaque et technique des 2 premières. Et la 3 et la 4 sont vraiment pas mal, surtout que c'est la 1ère fois que tu envahis réellement son territoire "lyrical". Quand j'ai lu ces 2 là, je me suis dit "ça c'est du Alchimie" haha et c'est bien fait. Ptete mieux que l'original, ptete pas, mais ça le vaut en tout cas.

    * Edgar Poe : grand écrivain connu pour sa forme littéraire inventive.
    Le nombre Pi est un symbole très important en mathématiques.


    Flip :

    Alchimie :


    La Havane dans tes propos, c'est capital d'dire qu'tu m'infliges seulement des coups bas
    Tu restes fidèle à ta gastro et tu lâches qu'de merdique lignes depuis l'aboutissement du tournoi! *

    lLa 1ère est pas mauvaise, mais la 2nde, sache que Fidèle Gastro bah c'est cramé.

    Ensuite tu veux faire peau neuve, mais t'as pas 2 centimes pour être sur ton 31
    Enfin tu veux aller en teuf mais tu perds ton sang froid avec les filles, restes mathématicien! **

    Je trouve ces 2 là meilleures que les 1ères. Mais c'est pas exceptionnel non plus. Mais sur les Flip je reste moins exigeant vu que faut vite être inspiré.

    *Jeu de mot avec coups bas/Cuba  Fidèle/gastro = Fidel Castro
    ** Jeu de mot sur les chiffres, et il a parle de pie


    Bluebius :


    Bravo, c'est la première fois qu'on comprend plus de la moitié d'tes lignes !
    Vas bosser tes rimes, en plus t'enchaînes les phases cramées : pénible !
    Parle pas d'branlette, t'en as choppé des courbatures : tu t'lubrifies la teub avec tes gouttes de sueur !
    T'es la grenouille voulant être aussi grosse qu'les yeuk du bœuf, comme ton père j'te corrige à coups d'ceinture !

    Encore du remplissage mdr avec "moitié d'tes lignes/Cramées pénible" !Surtout que j'ai la sensation d'avoir déjà fait cette rime ! oui oui la même avec le même effet remplissage mdr Pour ça que je le reconnais.
    La 3ème est très bonne haha punchline.
    Et la 4 eme pas mauvaise.


    Donc sur l'ensemble, je trouve que Bluebius est au-dessus. Alors je vais voter pour lui.
    Mais bon clash ! J'ai bien aimé. 
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par Bluebius Mar 18 Mar - 18:08

    Merci pour le vote ! Je ne m'attendais pas à ce que tu trouves mon clash meilleur (perso je voterais pour Alchimie), même en lisant au fur et à mesure ton analyse j'avais l'impression que tu avais une préférence pour le clash d'Alchimie  Shocked ...

    Mais bon c'est cool, j'ai réussi à sauver les meubles finalement !
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par maxaland Mar 18 Mar - 19:27

    Alchimie :
    la première est lourde, la 7 et la 8 aussi + une attaque personnelle, la 9 et la 10, des grands mots pour pas grand chose, mais l'effet produit est plutôt bien (comparé à d'habitude notamment, je suis pas trop fan de ce style où ça fait très recherché mais l'attaque ne frappe pas vraiment par manque de sens) et j'aime bien la 11 ! que j'aurai mit a la fin, pour bien clôturer le truc.

    Bluebius :
    j'aime bien la 3, la 5 mdr putain c'est exactement ce que j'ai pensé en écrivant la phrase au dessus !) la 7 est sympa et elle va avec la 8, je trouve l'effort de style plutôt bien !

    Bon on va pas s'mytho, je préfère le style de bluebius, j'ai toujours trouvé qu'il ressemblait un peu au mien, mais là force est de constater qu'alchimie est meilleur en attaque ! +1 Alchimie

    J'les vois déjà arriver les mecs qui vont râler sur la longueur des phases de bluebius, mais en attendant ça lui permet d'avoir une meilleur technique ! + 1 Bluebius

    Niveau Humour le texte de bleubius est plus bon enfant, sympa a lire, mais pas de quoi me fendre la poire, je met égalité.

    Concernant le flip :
    Chez moi le "In" se prononce "AIN" et pas "UN" j'en déduis que tu es du nord alchimie ? x) Mauvaise blague à part, vous avez tous les deux sortis un flip cramax, mais alchimie a fait un effort de continuité qu'on retrouve pas chez bluebius.

    Je vote donc alchimie ! A la relecture je suis un peu déçu du clash enfaite
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par LeGenie Mar 18 Mar - 20:15

    Ma 1ere impression après détail du vote, était que tu étais devant. J'ai pas pris plus de temps pour réfléchir. Si tu veux Bluebius je reconsidère mon vote
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par Bluebius Mar 18 Mar - 21:37

    Euh... Je crois que tu as mieux a faire non ?

    Merci Maxaland pour le vote !
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par LeGenie Mar 18 Mar - 22:06

    haha j'attendais une réponse négative de ta part
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par Bluebius Mer 19 Mar - 21:44

    Personne veut voter ?

    En editant le premier post ca c'est re-barre en couille !
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par Not.Big Mer 19 Mar - 22:59

    Ton visage laisse imaginer que t'es un incestueux d'homosexuel


    Jerry Goaler
    kTm
    kTm
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 79
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Age : 28

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par kTm Jeu 20 Mar - 18:54

    J'ai pris plus de plaisir à lire le texte de Bluebius car tu maîtrise mieux les tournures malgré le fait que tes mesures sont parfois un peu trop longue. Alchimie tes rimes ne s'assemblent pas bien je trouves,ce n'est pas ton point fort et c'est donc logiquement que j'accorde ce point à Bluebius.

    Niveau attaque Alchimie j'retiendrais la 8 eme et les 2 dernières mesures qui sont pas mal également.
    Bluebius j'ai apprécié la première,la 5eme et la 9eme.
    J'mets donc égalité car pour moi il n'y 'en à aucun qui se démarque réellement!

    Pour le flip,j'ai préféré Bluebius et de loin car il est totalement dans le vrai lorsqu'il clash son adversaire dans les 2 premières mesures,j'veux dire par là qu'Alchimie fait beaucoup de rimes cramées et ses tournures,je pense,peuvent poser des problèmes de compréhension!Puis le reste est pas mal!

    Alchimie,je n'ai pas adhéré à tes jeux de mots,désolé

    J'vote Bluebius,bien joué aux deux !
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par Bluebius Jeu 20 Mar - 21:07

    Merci pour le vote ! Alchimie ne peut pas reagir aux commentaires, il est en Espagne.

    On attend encore quelques votes...
    Alchimie
    Alchimie
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 109
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Localisation : Triangle des Bermudes
    Humeur : J'ai mal au mic, c'est la seule tristesse que j'ressens.

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par Alchimie Sam 22 Mar - 13:20

    merci à ceux qui ont voté
    2-1 pour Bluebius pour l'instant!
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par Bluebius Sam 22 Mar - 13:46

    Ouaip, Stinger a dit qu'il allait voter...
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par Stinger Sam 22 Mar - 18:25

    Dur de départager vu la différence des styles sur es 2 clashs. J'commence par Alchimie, j'suis désolé mais t'as un univers qui me parle pas du tout et qui pour moi est loin de l'univers clash. Ce côté un peu littéraire peut me plaire si c'est vraiment bien fait, mais la tes champs lexicaux sur la voiture c'est clairement déjà vu, du Hermano Liddl. Tête à queue/homosexuel ça a déjà été fait y'a facile 3-4 ans, fais gaffe. Tu fais un travail sur les sonorités mais manque clairement d'une technique bien propre. Bon j'parais sévère mais y'a des choses cool aussi les 7/8 sont très bonnes et surtout les 2 dernières, insolentes à souhait. Tu m'en aurais fais + comme les 2 dernières, t'avais mon vote facile. Ton flip tu finis sur 2 pattern, perso j'peux pas. De plus tu t'es pas assez servi de son texte ce qui est le principe même du flip...

    Bluebius je passe à toi. Déjà ton style d'écriture se rapproche plus de ce que j'aime lire dans un clash même si tu manques de grosses attaques. Par contre, t'as une mauvaise disposition de tes lines, par exemple, la 1 et 5 sont pas mauvaises mais elles sont gachées par les lines qui les suivent. Tu devrais inverser mettre tes plus grosses lines en chute. Technique j'te trouve de loin meilleur que ton opposant t'allies asso et conso c'est du bon. Mais des fois c'est trop rime pour rime genre le coup du pote épique et vers laids et rien d'beau, on sait direct ce que tu vas faire rimer avec. Le flip est mieux aussi, même défaut cependant y'a que 2 lignes de flip réel.

    Au final, j'met +1 pour Bluebius, un style qui me parle + et bien plus de percussions dans les phases. Bien joué aux deux

    Contenu sponsorisé


    Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1] Empty Re: Alchimie vs Bluebius [Votes Ouverts 1-1]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:00