MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+6
LeGenie
kTm
Bluebius
Alchimie
Not.Big
D'jo
10 participants

    Stinger vs Djo VOTEZ

    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par Stinger Lun 3 Mar - 17:46

    12 mesures, pas de flip
    Si possible un faucon


    Dernière édition par Stinger le Sam 5 Avr - 14:57, édité 1 fois
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par D'jo Dim 13 Avr - 14:14

    je met mon 12, rép dé que tu peut


    Tu te crois bon mais t'es un tricoteur, t'es le dentiste qu'a pas très bonne haleine

    Si t’es le roi je suis le gladiateur, t'es cocu car je suis rentrer dans la renne !

    Te clacher c’est me rabaisser sans être mal poli, mais n’importe quelles victimes bat stinger !

    Ne te crois pas dans 8mile petit, même si ta mère mène la vie de Kim Basinger !

     

    Ca cyprine n’est pas source de jeunesse, pourtant elle a le flow pour les pubs Evian !

    Toi t’es obligé d’y mettre une barrette, pour que dans ton slip y’ai un truc stupéfiant !!

    Il fait pas du rap mais des villanelle, pour ça que cette âne ce sent pousser des L !

    T'as voulu me clash et regarde ou ces défis la mène, on voit un vautour bouffer des aigles !

     

    Je t’explose même un lendemain de cuite, ça doit être l'effet d'une bombe de chivas !

    Si on m'était une lumière devant ta bite, ça ferait une ombre chinoise !

    tu es si naze sting que si tu étais une religion on serait tous des apostates

    Penche toi et tousse une rime, ils devineront ce que tes amis proches tâtes…
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par Stinger Dim 11 Mai - 23:44

    T'as cru mettre le Sting au piquet ? J'vais vite t'corriger
    T'as du venir d'ma gauche vu que t'étais pas ma priorité !
    T'excite pas, t'es loin d'être dans mon top ten l'ignare
    Espèce d'minable, tu serais même pas dans mon top 7 milliards !
    C'est alarmant, t'as pas d'talent, t'es qu'un raté pour moi
    Face à maxaland, on a bien vu comment tu voulais gagner l'tournoi ! *
    T'as une mentalité d'merde, tu serais heureux qu'j'perde ma mifa
    Pas affligé d'peine, non, non, l'gars s'dirait "Yes, enfin ptêtre la victoire!"
    Allez dégage saleté d'pédale, 3 mois pour changer ton rang de merde !
    Tu penses que j't'aime ? T'es juste le seul qu'a rep pour c'grand chelem..
    Tu fais l'mac sur chaque topic, fais pas genre t'es bon pétasse
    T'es d'la pacotille, en 3 ans t'es cité qu'une fois au panthéon des clashs!

    * Le mec voulait inventer des nouvelles règles pour ceux qui posaient pas et tout :rire:
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par D'jo Lun 12 Mai - 18:05

    ha enfin ! bon clash place aux votes maintenant !!
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par LeGenie Lun 12 Mai - 21:10

    Très bon clash chez les 2, ça m'étonnerait pas qu'il termine... Au panthéon  :bravo: 

    je vote tarplu
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par Not.Big Mar 13 Mai - 23:05

    Je vote demain , très bon clash
    Alchimie
    Alchimie
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 109
    Date d'inscription : 23/07/2013
    Localisation : Triangle des Bermudes
    Humeur : J'ai mal au mic, c'est la seule tristesse que j'ressens.

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par Alchimie Mer 14 Mai - 16:15

    très très bon clash des 2 pour commencer donc bien joué.

    niveau attaque, j'ai trouver D'jo vraiment lourd, chaque mesure était bonne pour moi, mais j'ai noté plus précisément la 2, la 6 et la 7. Pour moi la 5 c'est la meilleur de ton clash, celle qui ressort le plus. Du côté de Stinger c'est pas mal non plus, mais peut être un peu en dessous je trouve, j'ai quand même noté la 6, la 8 et la 12 mais Stinger a plus ciblé que D'jo donc ça rééquilibre le truc. Même si les 2 sont lourd, que presque chaque mesures est percutante je suis obligé de mettre D'jo, ses mesures ressortent car elles sont plus travaillées et ont plus de finesse. +1 D'Jo

    niveau technique, chez D'jo elle y est, l'ensemble est fluide. Stinger j'ai trouvé qu'elle montait progressivement, à la fin c'était vraiment très bon, là je trouve que c'est vraiment compliqué de vous départagez. Egalité


    rien à signaler niveau humour.

    au final, ça donne quand même un clash serré mais pour moi je suis obligé de mettre D'jo devant de part la qualité des mesures que j'ai cité plus haut, tout c'que j'ai à dire. En tout cas bien joué aux deux!
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par Not.Big Mer 14 Mai - 17:54

    VOTE

    Attaque D'jo : 1 , 3 , 10 ( la 10 la plus lourde des 2 clashs très bien trouver d'ailleurs ) mais à coté de celle la t'a la 2 qui est déjà vu et la 6 qui est archi cramé gros , Drogue-Stupéfiant ca à été fait plein de fois déjà .

    Attaque Stinger : 4 , 6 , 9 , 10 , 12 que j'ai vraiment bien aimé c'est ciblé et très direct donc ca marche bien 5 bonne punch sur un clash de 12 meuz c'est bien .

    + 1 Stinger malgré D'jo qui sort la plus grosse punch du clash , Sting est plus tranchant et régulier

    Technique D'jo : les 2 premières c'est pas terrible avec une 2 syllabes mais tu te rattrape sur les 3 et 4 avec une belle interne et externe,ensuite les 5,6,7,8 c'est propre ca passe,la 9 et 10 c'est clean aussi avec la belle punch dérrière,par contre les 2 dernières la rime est tiré par les cheveux c'est pas très fluide à la lecture .

    Technique Stinger :Multi en 4 syllabes sur les 4 premières c'est pas mal du tout meme si sur les 3 et 4 c'est moins fluide à la lecture avec le "espece" mais ca passe ,ensuite interne en 3 syllabes et externe en 4 ca passe aussi,Externe en 4 après c'est bien aussi mais je retient pas vraiment l'interne qui rime vite fait,phaze 9 et 10 c'est moyen mais t'a préviligier l'attaque,et pour finir en 11 et 12 interne en 3 et externe en 4 c'est bien .

    + 1 Stinger qui allie bien l'attaque avec la technique , mieux que D'jo sur ce clash je trouve .

    Humour D'jo : la 10 m'a bien fait rire .

    Humour : la 12 m'a fait rire aussi .

    + 1 egalité les 2 se valent

    GLOBAL

    +1 STINGER gros clash des 2 mais Sting passe devant sur les 2 critères les plus importants je trouve.
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par D'jo Jeu 15 Mai - 8:47

    Merci des votes 
    Not big je comprends pas niveau technique mes deux dernières je trouve pas que ce soit tiré par les cheveux...pour moi c'est fluide 
    1 partout donc
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par Not.Big Jeu 15 Mai - 14:38

    c'est pas terrible je trouve "apos" "ami proches"
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par D'jo Jeu 15 Mai - 17:09

    ha ok je croyait que tu disais que c'était une faz pour la rime qu'il n'y avait pas de sens...
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par Bluebius Jeu 15 Mai - 21:23

    En attaque, chez D'jo j'ai bien aimé les phases 2 4 6 7 10 11 12, il y a du très bon mais aussi des jeux de mots un peu cramés.
    Stinger, 2 4 6 10 12 m'ont plus, ce sont des phases très agressives, bien ciblées sur l'adversaire.

    Pour l'attaque je trouve que D'jo est au dessus, il a plus de phases marquantes selon moi, et plus de vrais "punchlines", dans le sens ou Stinger attaque dur mais ne fait pas vraiment de punch genre jeux sur les mots, double-sens, etc.

    En technique vos deux clashs sont bons, je trouve que D'jo est plus constant et lisible, il a des internes/externes tout au long du clash, le clash de Stinger manque pour moi de fluidité, parfois il n'y a pas d'internes. Je met D'jo légèrement devant.

    Je vote D'jo donc, bien joué à vous deux !
    kTm
    kTm
    Corbeau
    Corbeau


    Masculin Messages : 79
    Date d'inscription : 18/03/2014
    Age : 28

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par kTm Jeu 15 Mai - 23:06

    D'jo:
      Attaque:La 2,la 6 et la 10 sortent du lot,elles sont vraiment très bien.Les autres sont correctes mais un cran en dessous,ça reste du high level tout de même c'est cool.Tes attaques sont régulière et c'est plaisant,on est dans un rythme offensif,avec de la punch par ci par là..
      Technique:Y'a pratiquement tous ce qu'il faut,de bonnes internes,de bonnes externes,des rimes originales,un effort dans le vocabulaire c'est très bien.Petit reproche,comme l'a souligné Not Big,sur les deux dernières mesures où il est vrai que c'est en dessous du reste techniquement..
      Texte fluide..
    Stinger:
      Attaque:La 2(j'ai beaucoup aimé le double sens),la 4 et la 6.Pour le reste même s'il n'y a pas de grosses punchs, j'aime beaucoup tes tournures de phrases qui donnent un style très insolent à tes phases du début jusqu'à la fin.Très régulier..
      Technique:Comme D'jo technique très bonne,avec des interne et des externes originales etc..
      Si on suit bien tes temps d'arrêt avec les virgules et tout,ton texte devient très fluide..

    Vote final:Je vote Stinger car:Pour le coups c'est vraiment personnel mais j'ai pris plus de plaisir à lire le texte de Stinger,j'suis plus rentré dans ce qu'il disait malgré le fait que l'attaque et la technique étaient quasiment similaire dans les deux textes.Très bon clash,bravo à vous deux !!
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par LeGenie Ven 16 Mai - 11:41

    Chez D'jo, j'ai bien aimé le premier quatrain il est offensif et même si la 1ère et la 3ème introduisent en quelque sorte la suivante, ça reste de l'attaque et ça c'est bien vu !
    Le second quatrain tout aussi solide même si la 5 c'est pas la première fois que je t'entends parler de cyprine et de flow il me semble !
    la 10 est vraiment lourde ! The Punch
    sinon la 12 pareil d'jo j'ai l'impression d'avoir déjà lu ce style de phase chez toi, le seul petit bémol ! 
    Tout le long t'allies bien technique et attaque c'est cool.
    Puis même si c'est pas parfait, tu t'es amélioré niveau orthographe haha

    Chez Stinger, ça reste aussi dans un esprit offensif tout le long du texte, en cela je veux dire que y'a pas de mesures de remplissage et inutiles !
    La 2 est sympa, la 4 aussi ! Tes mesures introductives sont pas mauvaises non plus haha ça reste de l'attaque (oui je me répète bande d'enculés)
    la 6 bien ciblée et la 8 c'est encore en quelque sorte une attaque personnelle.
    Puisque c'est vrai que tu l'as nous démontré D'jo, t'es prêt à tout pour gagner et de n'importe quelle manière mdr...
    La suite reste dans le même ton. Et la 12 termine bien ton clash, c'était la bonne phase pour conclure ! Mais vu que j'ai mis à jour le panthéon, c'est la dernière fois que d'jo sera attaquable là dessus ! Mais on peut le prendre en compte vu que l'attaque a été faite avant la MAJ...
    Techniquement très fluide et bonnes multi !

    Franchement c'est pas moi qui vous départagera les gars, je vote nul !
    Encore égalité, et comme c'est un Chelem, ce clash n'est pas terminé !
    Scrofy se co' chaque week-end ! patientez
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par LeGenie Ven 16 Mai - 11:44

    enfin non d'jo dit que scrofy ne vote jamais pour lui  Twisted Evil 

    vous faites ça en 5 votes gagnants sinon  Laughing 

    y'a 3-3
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par D'jo Ven 16 Mai - 13:31

    Merci des votes et non je suis pas prêt à tout pour gagner mais j'aime pas me faire enculé Wink avant hors délai était éliminatoire... d'ailleurs personnes ici n'a pris en compte le fait que j'ai posté mon 12 en quelques jours alors que lui en 1mois et demi... ça serait logique que ça soit pris en compte, c'est pas une excuse pour gagner mais un problème d'equité... Wink
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par D'jo Ven 16 Mai - 13:43

    C'est pas un chelem en fait legénie... pour son chelem il lui fallait un faucon
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par LeGenie Ven 16 Mai - 15:41

    D'jo a écrit:Merci des votes et non je suis pas prêt à tout pour gagner mais j'aime pas me faire enculé Wink avant hors délai était éliminatoire... d'ailleurs personnes ici n'a pris en compte le fait que j'ai posté mon 12 en quelques jours alors que lui en 1mois et demi... ça serait logique que ça soit pris en compte, c'est pas une excuse pour gagner mais un problème d'equité... Wink

    en soi, vous aviez pas mis de date butoire, alors je pouvais pas le compter comme un hors délai.
    Quand t'as demandé de lock, je l'ai contacté pour savoir s'il comptait poser, et il l'a fait en moins de 24h il me semble. L'oubli qu'il a invoqué semblait alors crédible.

    Il a déjà battu Bluebius il me semble non ?
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par LeGenie Ven 16 Mai - 15:42

    ha noon il a battu Le Tigre quand celui ci s'est ramené le temps de perdre et de repartir...
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par D'jo Ven 16 Mai - 16:20

    Je parle pas de hors délai mais de prendre en compte le fait qu'un à fait son 12 en quelques jours et l'autre en quelques mois, le hors délai ça apporte rien à personne 
    pour son chelem je sais pas Wink
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par LeGenie Ven 16 Mai - 18:23

    il l'a mis en sous titre, c'pour le chelem !
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par Stinger Ven 16 Mai - 23:44

    Sisi c'est pour le chelem pour ça que j'ai envoyé un mp à tous les vautours
    Y'avait pas de délais, t'as voulu le poser rapidement c'est ton problème

    Merci pour les votes en tout cas, hésitez pas envoyer vos lien en mp, j'lis plus trop ce qui se fait ici
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par S'kiv Sam 17 Mai - 12:12

    Attaque: Bon alors Stinger était plus percutant bonnes punchlines surtout celle de la priorité, D'jo t'as niqué quelques mesures a clasher la daronne de Stinger alors c'est hors sujet pour moi, dommage il y avait quelques bons éléments. De plus, Stinger a utilisé des faits réels dans son clash, donc forcément c'est plus personnel.

    +1 Stinger

    Technique: Stinger c'est technique, comme toujours mais le seul souci c'est que (je sais que c'est a l'écrit mais pour moi quand j'le lis dans ma tête ton texte je le rappe) certaines multis sont galères a prononcer donc ça gâche un peu la technique. Enfin ça compte quand même c'est de l'écrit mais bon. D'jo y'a des internes c'est plus varié mais au niveau des rimes ça laisse a désirer, surtout celles des deux dernières mesures, je trouve que ça fait forcé. Néanmoins ça reste correct.

    +1 Stinger et +1 D'jo

    Humour: Bon j'vais pas vous cacher que j'suis un gamin dans ma tête en ce qui concerne l'humour, mais les deux phases de D'jo sur la teub de Stinger m'ont bien fait golri. Pour Stinger y'avait pas forcément d'humour dans le tien, c'est plus méchant et brut enfait ahaha. Dommage sinon ton clash aurait été quasiment parfait.

    +1 D'jo

    Cohérence: RAS.

    Vote final: Bon il faut trancher hein, c'est pas facile pour moi là donc ça va vraiment se jouer a pas grand-chose parce que les deux participants ont fait deux bons clashs, l'un a fait dans l'humour et l'autre dans la vanne pure et dure, et ça c'est deux bails dans le clash qui sont hyper important. Sans humour dans un clash, bah ça fait plus méchanceté gratuite mais sans attaque ça fait plus "je vanne un pote de ma classe". Là pour le coup je vais donner mon vote a Stinger, notamment parce que son texte est plus carré en terme de structure, et puis parce que donner mon vote a D'jo alors qu'il a fait 3 ou 4 phases sur les mères quoi, ça serait un peu abbuser.

    Bien joué aux deux MC, j'ai pris beaucoup de plaisir a lire ce clash. Peace.
    akpg
    akpg


    Messages : 37
    Date d'inscription : 04/01/2014

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par akpg Sam 17 Mai - 16:04

    ce jeu est juste bete , alors je tire ma reverance

    les rappeur son tro beg, il devrai tous m'appeler reference

    legeni n'est pas un geni , c'est rimes sont encore plus vulguerre q'une pluie dans un desert

    et not big avec sa tete en forme de bit,c'est pas parceque au crepuscul on ne te voi plus que t'est invisible

     avouer le mes ptits , jsui le roi des punchlines

    mes respect au rappeur suivant: djo taizon, hinadead
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 28
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par S'kiv Sam 17 Mai - 16:41

    put1 tro lour t 2 la ru twa loord la métafor allah 3yèmme meusurt gro clash legéni t maurt dent leu pfilm la

    Contenu sponsorisé


    Stinger vs Djo VOTEZ Empty Re: Stinger vs Djo VOTEZ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:20