MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

+7
D'jo
maxaland
Scrofy
LeGenie
AleKing
Bluebius
Kartoon
11 participants

FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle

Masculin Messages : 743

FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] - Page 2 Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

Message par Stinger Mar 25 Fév - 20:12

Kartoon a écrit:Et j'tiens à dire que Stinger tu vas chercher un peu trop loin dans tes votes gros, même sur les phases de Max, faut aller à l'essentiel quand tu lis une phase..

Je pense pas écrire des clashs où tu mets 2h à piger la phase. Mais j'ai trouvé un manque de cohérence chez vous, après si tu m'expliques, y'a pas de soucis, j'aurai aucun mal à reconnaître mes tords
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle

Masculin Messages : 2667
    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] - Page 2 Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

Message par Kartoon Mar 25 Fév - 20:35

Par exemple se faire dorer le crane = rien foutre, mais t'inquiète pas no souçaille ^^
    Leo50
    Leo50

Message par Leo50 Mar 25 Fév - 20:41

Stinger a écrit:
    Kartoon a écrit:Et j'tiens à dire que Stinger tu vas chercher un peu trop loin dans tes votes gros, même sur les phases de Max, faut aller à l'essentiel quand tu lis une phase..

Je pense pas écrire des clashs où tu mets 2h à piger la phase. Mais j'ai trouvé un manque de cohérence chez vous, après si tu m'expliques, y'a pas de soucis, j'aurai aucun mal à reconnaître mes tords

moi perso j'ai du mal avec la 12 ou tu dis que t'aurais pas pigé sans l'explication, moi j'ai trouvé ca assez evident quand meme (meme sans avoir vu le film)
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle

Masculin Messages : 743

Message par Stinger Mar 25 Fév - 21:21

ouais dorer le craner/dorer la pilule mea culpa, ça peut se comprendre. Mais bon du coup ta phase le fait qu'il soit pauvre est un prétexte pour rien foutre ?  Rolling Eyes 
    La 12 j'l'avais pigé c'était pour la 11
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle

Masculin Messages : 2667

Message par Kartoon Jeu 27 Fév - 19:52

Bon max a Win 6-5 je pense, bien joué !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 17:05