MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+7
D'jo
maxaland
Scrofy
LeGenie
AleKing
Bluebius
Kartoon
11 participants

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par LeGenie Ven 21 Fév - 17:17

    Maxaland

    Vous êtes sérieux à m'foutre Kartoon ? c'putain d'tocard toxicomane, y'a qu'en roulant ses joints qu'il fait un carton
    J't'ai pas encore calé une cartouche qu'tu commences déjà à clamser, et comme d'hab, tu vas danser en d'mandant pardon

    Reprend ton souffle, car à force de mettre des carottes à droite à gauche, t'as plus trop l'air dans ton assiette
    J'sais qu't'as la tête comme une pastèque, tu t'sens plus pisser, mais ton inspi d'assisté a disparut comme les aztèques

    Tu faits des textes courts et concis petit, comme ton chibre non circoncis,
    Trop bref, on peut pas kiffer, on voudrait t'quitter, parait que ta copine aussi.

    Et m'appelle pas le couz gringo, j'suis pas d'ta mif, non on a pas levé ta cochonne de daronne ensemble
    Tu clash au pif, mais pour les bonne punch tu manques de flair, sur'ment parce que t'as l'nez en sang

    Ton texte s'avère ri-pou comme un tex Avery, *pouf* tu fais l'mec solide ? tu décarpilles dès qu'ca vrille !
    T'en vaut 10 t'es averti, j't'éparpille, ton clash par les ch'veux est ré-ti, même ton cul s'en dégarnie

    Enfaite, Tu tailles des pipes où qu'tailles, T'es tellement efféminé minable que tu blufferais même un thaï
    Après t'avoir violé sur 12 meuz j'te laisse en friche a poil, t'as rien d'un cartoon d'puis qu't'encaisse comme un Hentai



    Kartoon


    J'poursuis mes duels de clash, le niveau allant-d'max à max-aland..
    Déjà tu matte sa langue.. Elle a fait plusieurs tours dans des écuelles de vache !
    Espèce de lâche, t'as plus de vers dans l'cul qu'un bouquet d'mâche !
    Tu manques pas d'toupet man, t'as bien fais tourner ton cul pour boucler l'match !

    Espèce de crevard, j'te casse le cul comme le pétard dans la boite aux lettres
    Sois honnête, contre des sucettes t'es bien monté dans ma camionnette
    Le manque de thune dans tes poches est ton prétexte pour te fairer dorer l'crâne
    Mon grand j'te fume dans les chiottes, t'es qu'une sale pute comme l'à dit Orelsan*

    Dégueule tes phases, t'es bon qu'à ça et à t'branler l'saucisson..
    T'es l'seule blédard qui veut devenir mime en passant des auditions !
    J'te mets à l'amande, combien tu paris gros ? Avec tes vieilles coutumes de Parigo *
    La tête dans les nuages, dès qu'tu Jactes tu nous cours sur le haricot.. *

    *Son lyriciste préféré est Orelsan, qui a fait une chanson intitulée "Sale Pute"
    *Parigo = Parisien (avec le nombre d'amande qu'on prend à paris en voiture)
    *Jacques/Jacte
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par Kartoon Ven 21 Fév - 17:54

    Bien joué, franchement j'me donne perdant lol.. Bien vu pour l'info sur ma copine, ça m'en a fait mal ^^
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par Bluebius Ven 21 Fév - 18:59

    Je vote demain, Maxaland a l'air d'avoir fait le taff' !
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par AleKing Ven 21 Fév - 20:18

    technique : maxaland,des multis sur l'ensemble du clash, chez kartoon c'est plus varié y'a des multis , mais aussi des rimes embrassés et interne/externe,bon même si kartoon n'a pas que des multis les rimes sont bien recherchés chez les 2. 
    Egalité sur ce point.

    attaque : j'retiens rien de spécial des 2 clashs,pour moi y'a pas la punch qui tue ou qui me fait marré même si sa attaque et sa vanne des 2 cotés et que dans l'ensemble c'est recherché moi je trouve que ça se vaut,personne se démarque.
    Egalité.

    humour : Paris

    Pour moi les 2 clashs se valent techniquement et en attaque aussi,après la fluidité est pour kartoon,maxaland tes meuzs sont trop longues même si sa passe un peu parce que la technique la rend un peu plus fluide mais bon essaye de raccourcir la prochaine fois je sais pas si on te la déjà fait remarquer auparavant mais c'est pas très méchant.

    Vote final : égalité
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par LeGenie Ven 21 Fév - 22:59

    Chez Maxaland, en attaque j'ai bien aimé les mesures de la 3 à la 8. Les 2 premières je trouve pas l'attaque mauvaise, mais le jeu de mot bof avec joint/carton...
    Ensuite, 9 et 10 moyen. Mais j'aime bien comment tu conclus le taff surtout la dernière ! Une bonne mention pour tes 6 & 8 également
    Techniuqement, tes mesures sont un peu trop longues, mais les sonorités font que ça ne gêne pas énormément. Ton texte sonne bien, la perfection aurait de faire plus court. Mais bon...


    Chez Kartoon, j'aime bien comment t'entames. Enfin plus la 1ère que la seconde. La 3 est cool, moins la 4
    De la 5 à la 8 tu restes bien agressif mais sans grande originalité. Simple mais rentre dedans. 
    J'ai bien aimé la 10 et la 11 !
    La 12 je suis partagé mais au final j'aime bien l'idée que t'es allé la chercher loin celle-ci !
    Techniquement t'as fait le taff, avec internes/externes et différents schémas de rimes. C'est donc plutôt réussi !

    Néanmoins, je vote Maxaland. Kartoon j'ai l'impression que t'étais moins inspiré sur ce clash que pour ton Quarts et ta demi ! Même si ton clash n'est pas mauvais, il est pas à la hauteur des précédents.
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par Kartoon Ven 21 Fév - 23:05

    Sa 6ème meuz résume le "pourquoi" j'ai que les 4 premières meuz d'inspirées.. ^^
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par Scrofy Sam 22 Fév - 8:58

    J'ai bien aimé les deux textes.

    Niveau technique, Kartoon est bon quand on regarde bien mais Maxaland malgrés les phrases à rallonge a du bon niveau aussi et étale plus sa rime sur ses mesures (après c'est une question de longueur je crois ^^) je n'attribue le point à aucun des deux. Parce qu'autant la première rime "mes duels de clashs/ écuelle de vache" chez Kartoon m'a beaucoup plus, d'ailleurs sa mesure était bonne. Autant kartoon a du mal à placer la tech' à certains endroits faute d'inspiration peut-être, et c'est la que Maxaland équilibre le niveau avec une technique constante. Egalité sur ce point.

    Attaque, la c'est intéressant, la mesure sur la copine, maxaland a su la placer au bon moment même si c'est salaud pour l'égo de l'adversaire ça reste un clash ^^ chez kartoon j'ai été sceptique à la première mesure, elle ne m'a pas trop plu, la deuxième m'a paru plus rentre dedans, mais face aux attaques mieux ciblées de maxaland ou parfois plus imagées comme "tu manques d'air parce que t'as l'nez en sang", je mettrais maxaland au-dessus. +1 Maxaland sur ce point.

    Humour : la parcontre, je mets Kartoon au-dessus, ça m'a d'ailleurs surpris quand j'ai vu qu'il disait qu'il se voyait perdant, parce que j'ai pris du plaisir à lire certaines phases dont la 2 et la 10.

    Je vais voter égalité, car même si les idées chez Kartoon étaient limitées il a su gratter deux trois points sur l'humour et je place ce point au même niveau que l'attaque parce qu'on peut trouver un clash percutant mais on se fait chier quand on le lit (attention je dis pas que j'me suis fait chier en lisant kartoon) et à l'inverse trouver un clash drôle mais pas très percutant. 

    Bien joué aux deux mc's.
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par Bluebius Sam 22 Fév - 22:29

    Je vote rapidement parce que j'ai pas trop le temps, mais j'ai bien lu les deux clashs.

    Premier constat : les phases de Maxaland sont trop longues et celles de Kartoon trop courtes ! Du coup Max place plus de technique mais l'efficacite de la phase est diminuee par la longueur de la ligne, selon moi. Ca c'est pour la forme.

    Niveau punch il y a deux trois bonnes phases des deux cotes mais je remarque que vous etiez meilleurs contre moi !

    Bref je donne egalite avec une legere preference pour Maxaland (qui va gagner je pense).
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par Kartoon Dim 23 Fév - 0:03

    Merci des votes, 4-3 ! Votez pour moi svp maintenant
    maxaland
    maxaland
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 129
    Date d'inscription : 29/06/2012

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par maxaland Dim 23 Fév - 15:48

    Ouf c'est serré ! Désolé pour l'absence et merci pour vos votes !! Ca fait plaisir que vous preniez le temps !
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par D'jo Dim 23 Fév - 17:43

    Max :

    Déjà la longeur des meuz, putain y’en a qui abuse mais la lol

    Si je devais relever des faz y’aurais la 5, la 6 par ce que apparemment c’est vrais  la 7 Jaime bien la 9 pour la tech, les 11-12 tech att pulutot pas mal

     

    Kartoon

    Je relève la 1 pour la tech mais ca att pas trop, les 2-3 idées sympa

     

    Je suis déçu du niveau de cette final, manque de bonne punch des 2 coté a croire que vous étiez a bout éprouvé par l’enchainement des clash, je pense avoir lâché un meilleur 12 pour le vs alchimie qui n’auras pas lieu (merci legénie de m’avoir fait gratter pour rien Wink ) en le faisant a l’arrache pour moi chacun de vous deux est loing de son niveau..

    Je vote maxaland de peu, j’ai préférer ses faz mais la longueur aurait pus me faire mettre égalité
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par Kartoon Dim 23 Fév - 20:50

    Bravo max !
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par Not.Big Dim 23 Fév - 21:22

    J'ai préférer le texte de Kartoon Perso mais bj
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par LeGenie Lun 24 Fév - 12:23

    que les votes se poursuivent
    Leo50
    Leo50


    Messages : 97
    Date d'inscription : 07/02/2013

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par Leo50 Lun 24 Fév - 13:02

    Max:
     niveau attaque j'trouve ca un peu bof a part la  5-6,
    niveau technique hormis la longueur il ya des assonnances, champ lexical etc qui rattrape le manque offensif.

    Kartoon: niveau attaque je note pas grand chose lesphrases attaquent mais  me plaisent moyennement, en technique t'es pas mauvais non plus.

    donc du coup j'vote pour Max.

    Bien joué a vous deux
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par S'kiv Lun 24 Fév - 19:25

    Salam, donc les votes.

    Attaque: C'est du sale des deux côtés, très très bon, très très agressif des deux côtés, j'peux pas faire la diff.

    +1 Kartoon +1 Maxaland

    Technique: Les deux ont forcé sur la technique, c'est très bon aussi,pour Kartoon comme pour Maxaland. J'peux pas non plus faire la différence sur ce critère, désolé les gars.

    +1 Kartoon +1 Maxaland

    Humour: J'ai trouvé le texte de Kartoon plus humoristique, la phase sur la vache m'a fait rire et celle sur la boîte aux lettres m'a fait sourire. Pas rit pour le texte de Maxaland, néanmoins il reste très bon.

    +1 Kartoon

    Vote final: Kartoon. ça s'est joué a très peu, juste a l'humour, je vois que le niveau s'est amélioré sur ce fofo, j'suis content peut-être que je viendrai clasher un peu quand j'aurai bouclé mon projet et que j'aurai rien a faire vous m'en avez donné l'envie ahaha ! Bien joué a Kartoon et a Maxaland, bravo les mecs.

    Peace.
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par Stinger Lun 24 Fév - 20:11

    Max a écrit:Vous êtes sérieux à m'foutre Kartoon ? c'putain d'tocard toxicomane, y'a qu'en roulant ses joints qu'il fait un carton
    J't'ai pas encore calé une cartouche qu'tu commences déjà à clamser, et comme d'hab, tu vas danser en d'mandant pardon
    Wsh y'a au moins 25 syllabes là, tu t'lances dans le roman gros ? A part ça carton/joint/cartouche c'est vachement cramé comme pattern. La 2ème j'trouve pas l'image ouf ni bien percutante. Pour autant de syllabe c'est même pas spécialement technique, dommage.

    Reprend ton souffle, car à force de mettre des carottes à droite à gauche, t'as plus trop l'air dans ton assiette
    J'sais qu't'as la tête comme une pastèque, tu t'sens plus pisser, mais ton inspi d'assisté a disparut comme les aztèques
    carotte/assiette moué.. la 2ème la comparaison est pas très originale non plus. Niveau tech, t'aimes bien jouer sur la répétition en 2 syllabes, c'est pas mal mais c'est sur autant de syllabe ça pourrait être mieux fait


    Tu faits des textes courts et concis petit, comme ton chibre non circoncis,
    Trop bref, on peut pas kiffer, on voudrait t'quitter, parait que ta copine aussi.
    Niveau syllabes c'est un peu mieux. Tailler sur sa bite, plutôt basique. La 2ème t'avais de quoi faire une attaque bien humiliante, au final ça reste moyen.

    Et m'appelle pas le couz gringo, j'suis pas d'ta mif, non on a pas levé ta cochonne de daronne ensemble
    Tu clash au pif, mais pour les bonne punch tu manques de flair, sur'ment parce que t'as l'nez en sang
    La 1ère j'ai légèrement souris élever les cochons/lever la cochonne. 2ème encore très basique flair/nez vu et revu.

    Ton texte s'avère ri-pou comme un tex Avery, *pouf* tu fais l'mec solide ? tu décarpilles dès qu'ca vrille !
    T'en vaut 10 t'es averti, j't'éparpille, ton clash par les ch'veux est ré-ti, même ton cul s'en dégarnie
    Enfin un passage où la technique est présente. Mais 2 phases moyennes, ca attaque mais c'est basique, le jeu de mot est trop facile.

    Enfaite, Tu tailles des pipes où qu'tailles, T'es tellement efféminé minable que tu blufferais même un thaï
    Après t'avoir violé sur 12 meuz j'te laisse en friche a poil, t'as rien d'un cartoon d'puis qu't'encaisse comme un Hentai
    Enfin une 2ème attaque ciblée. La 2ème est pas mauvaise, la meilleure de ton clash pour moi

    Bon désolé j'parais dur comme ça mais maxaland, ça doit être moi mais j'adhère pas du tout à ton style. Très long sans pour autant être très technique. Les quelques jeux de mots sont souvent déjà vus et c'est très générique. Bref, pas vraiment ce que j'attend d'un clash de final après j'ai pas un goût universel et ça à l'air de plaire à d'autres.

    Kartoon a écrit:
    J'poursuis mes duels de clash, le niveau allant-d'max à max-aland..
    Déjà tu matte sa langue.. Elle a fait plusieurs tours dans des écuelles de vache !
    1ère jeu de mot sympathique mais j'vois pas l'attaque ? écuelles de vache fallait oser aussi Laughing. Bien plus fluide, technique bonne.
    Espèce de lâche, t'as plus de vers dans l'cul qu'un bouquet d'mâche !
    Tu manques pas d'toupet man, t'as bien fais tourner ton cul pour boucler l'match !
    1ère enfin une comparaison un peu plus originale même si t'as l'swag d'un agriculteur. 2ème tourner/boucler assez simple mais j'l'ai jamais vu au moins.

    Espèce de crevard, j'te casse le cul comme le pétard dans la boite aux lettres
    Sois honnête, contre des sucettes t'es bien monté dans ma camionnette
    1ère image assez facile, comparaison moyenne. 2ème faut quand même être vachement homosexuel, j'kiffe pas.
    Le manque de thune dans tes poches est ton prétexte pour te fairer dorer l'crâne
    Mon grand j'te fume dans les chiottes, t'es qu'une sale pute comme l'à dit Orelsan*
    thune/dorer moué.. En plus dorer le crane, je pige pas perso, c'est une expression ? T'aurais pas du mélanger ces 2 bouts de phases ensemble alors que y'a aucun rapport. A moins que tu fumes des sales putes dans les chiottes ? Manque de percussion pour moi

    Dégueule tes phases, t'es bon qu'à ça et à t'branler l'saucisson..
    T'es l'seule blédard qui veut devenir mime en passant des auditions !
    T'es bon qu'à te branler, ok assez facile comme attaque. Problème de cohérence sur la 2ème. Des auditions c'est pas forcément oral.. A moins que j'ai pas compris la phrase
    J'te mets à l'amande, combien tu paris gros ? Avec tes vieilles coutumes de Parigo *
    La tête dans les nuages, dès qu'tu Jactes tu nous cours sur le haricot.. *
    Trop tiré par les cheveux pour moi, sans explication j'aurai rien pigé et avec j'trouve pas ça percutant.

    j'viens de me relire c'est vrai que j'parais vachement critique. Apparemment je suis le seul mais je trouve pas ces deux clashs bons. Donc voilà c'est subjectif les gouts et couleurs tout seul, j'remet pas en cause votre plume
    Niveau attaque y'a pas vraiment de phases qui sort du lot à part une chez maxaland. Mais Kartoon a beaucoup moins de flop, j'met égalité.
    Niveau technique Kartoon facilement devant pour moi. C'est des schémas peut être un poil plus basique, mais c'est carré et ça percute.
    Fluidité : Kartoon
    Humour : vitèf maxaland
    Cohérence : max

    Ca se joue sur des détails, j'met Kartoon devant de peu.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par LeGenie Lun 24 Fév - 21:03

    De 5-3, ça a évolué en 6-5 mais toujours pour Maxaland !

    Bien ouèj champion
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par Not.Big Lun 24 Fév - 21:28

    Nan t'es pas le seul Stinger , j'avais trouver Max excellent en Demi mais très moyen la
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par LeGenie Lun 24 Fév - 21:41

    Maxaland j'ai bien aimé comment il a tourné certaines phases même si la longueur de ses meuz' dérangent un peu...
    Quant à Kartoon je l'ai trouvé vraiment basique et peu inspiré à part vers le début
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par Kartoon Mar 25 Fév - 9:59

    Au final il a fait plus de meuz que moi l'enfoiré, discalifié !
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par Kartoon Mar 25 Fév - 10:03

    Et j'tiens à dire que Stinger tu vas chercher un peu trop loin dans tes votes gros, même sur les phases de Max, faut aller à l'essentiel quand tu lis une phase..
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par Not.Big Mar 25 Fév - 15:40

    Chacun vote comme il veut tête de gland et parle pas de votes t'es mal placé je crois ...Kartoon aka le rois des votes de pute


    Dernière édition par Not.Big le Mar 25 Fév - 16:58, édité 1 fois
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par Kartoon Mar 25 Fév - 16:56

    Toi t'es un gros pd alors tu fermes ta gueule
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par Not.Big Mar 25 Fév - 16:58

    ouh méchant !!!  Laughing

    Contenu sponsorisé


    FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon] Empty Re: FINAL TOURNAMENT [Maxaland vs Kartoon]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 5:19