Vous êtes sérieux à m'foutre Kartoon ? c'putain d'tocard toxicomane, y'a qu'en roulant ses joints qu'il fait un carton
J't'ai pas encore calé une cartouche qu'tu commences déjà à clamser, et comme d'hab, tu vas danser en d'mandant pardon
Reprend ton souffle, car à force de mettre des carottes à droite à gauche, t'as plus trop l'air dans ton assiette
J'sais qu't'as la tête comme une pastèque, tu t'sens plus pisser, mais ton inspi d'assisté a disparut comme les aztèques
Tu faits des textes courts et concis petit, comme ton chibre non circoncis,
Trop bref, on peut pas kiffer, on voudrait t'quitter, parait que ta copine aussi.
Et m'appelle pas le couz gringo, j'suis pas d'ta mif, non on a pas levé ta cochonne de daronne ensemble
Tu clash au pif, mais pour les bonne punch tu manques de flair, sur'ment parce que t'as l'nez en sang
Ton texte s'avère ri-pou comme un tex Avery, *pouf* tu fais l'mec solide ? tu décarpilles dès qu'ca vrille !
T'en vaut 10 t'es averti, j't'éparpille, ton clash par les ch'veux est ré-ti, même ton cul s'en dégarnie
Enfaite, Tu tailles des pipes où qu'tailles, T'es tellement efféminé minable que tu blufferais même un thaï
Après t'avoir violé sur 12 meuz j'te laisse en friche a poil, t'as rien d'un cartoon d'puis qu't'encaisse comme un Hentai
Kartoon
J'poursuis mes duels de clash, le niveau allant-d'max à max-aland..
Déjà tu matte sa langue.. Elle a fait plusieurs tours dans des écuelles de vache !
Espèce de lâche, t'as plus de vers dans l'cul qu'un bouquet d'mâche !
Tu manques pas d'toupet man, t'as bien fais tourner ton cul pour boucler l'match !
Espèce de crevard, j'te casse le cul comme le pétard dans la boite aux lettres
Sois honnête, contre des sucettes t'es bien monté dans ma camionnette
Le manque de thune dans tes poches est ton prétexte pour te fairer dorer l'crâne
Mon grand j'te fume dans les chiottes, t'es qu'une sale pute comme l'à dit Orelsan*
Dégueule tes phases, t'es bon qu'à ça et à t'branler l'saucisson..
T'es l'seule blédard qui veut devenir mime en passant des auditions !
J'te mets à l'amande, combien tu paris gros ? Avec tes vieilles coutumes de Parigo *
La tête dans les nuages, dès qu'tu Jactes tu nous cours sur le haricot.. *
*Son lyriciste préféré est Orelsan, qui a fait une chanson intitulée "Sale Pute"
*Parigo = Parisien (avec le nombre d'amande qu'on prend à paris en voiture)
*Jacques/Jacte