Non mais pas d'inquiétude, si on continue a aller dans le sens ou l'on va, j'me demande si ce projet verra le jour.
+13
Dwayne Rush
LeGenie
Eloquence
D'jo
City
Scrofy
Gaëtan
Bluebius
verso
Zeph
Yesmine.
Leo50
Crowhite
17 participants
LA MIXTAPE MEMORAP
LeGenie- Griffon
- Message n°227
Re: LA MIXTAPE MEMORAP
je trouve que le manque de communication n'aide pas à faire avancer les choses.
Il faudrait que chacun dévoile ses idées de thèmes, et nous montre ses textes pour dire ce qu'on en pense !
S'il n'y a pas de communication et d'implication sur cette tape, c'est clair qu'on peut la repousser !
Ce serait dommage car si chacun la partageait, ça ferait un minimum de promo via les contacts et les "amis" FB/twitter de chacun.
Il aurait un minimum d'écho
Il faudrait que chacun dévoile ses idées de thèmes, et nous montre ses textes pour dire ce qu'on en pense !
S'il n'y a pas de communication et d'implication sur cette tape, c'est clair qu'on peut la repousser !
Ce serait dommage car si chacun la partageait, ça ferait un minimum de promo via les contacts et les "amis" FB/twitter de chacun.
Il aurait un minimum d'écho
StyloBic- Messages : 100
- Message n°228
Pour ça que j'avais créé une radio, c'est une sorte de mixtape permanente... et qui pourrait démarrer à l'ouverture de la page du fofo...
Mais honnêtement j'ai pas le temps pour le faire. Je suggère l'idée mais faut vous concerter avant car faut pas se retrouver avec 15 radios.
Et je rejoins LeGénie niveau communication et implication car la aussi ça dépend de ça...
Quand tu es rapeur et que tu démarches pour des concerts par exemple, sur ton CV de Mc la ligne "diffusé à la radio" ça en jette ^^
Mais honnêtement j'ai pas le temps pour le faire. Je suggère l'idée mais faut vous concerter avant car faut pas se retrouver avec 15 radios.
Et je rejoins LeGénie niveau communication et implication car la aussi ça dépend de ça...
Quand tu es rapeur et que tu démarches pour des concerts par exemple, sur ton CV de Mc la ligne "diffusé à la radio" ça en jette ^^
LeGenie- Griffon
- Message n°229
faudrait que je me renseigne du comment on installe une radio à l'ouverture de la page du fofo
StyloBic- Messages : 100
- Message n°230
Nielsen- Messages : 859
- Message n°231
Si vous avez encore 2 mois à attendre je peux mixer et faire quelques face A....
LeGenie- Griffon
- Message n°232
ça marche Nielsen.
Si le projet ne tient pas, plusieurs sons qui étaient prévus dedans iront directement dans la radio...
Tu pourras toujours être utile avec tes faces A que je pourrais diffuser
Si le projet ne tient pas, plusieurs sons qui étaient prévus dedans iront directement dans la radio...
Tu pourras toujours être utile avec tes faces A que je pourrais diffuser
verso- Messages : 9
- Message n°233
on continue le projet ou on passe sur la radio ? si ces la radio je pourrai aider et pour la comunication pourquoi pas une page fb + twiter sa permetrai de faire de la comunication partager les artiste sur la page
LeGenie- Griffon
- Message n°234
ouais gros stand by pour la tape, trop difficile de mettre tout le monde d'accord...
Pour la radio, la page Twitter est déjà dispo sous le nom de MemorapRadio il me semble.
Facebook, pareil, page dispo !
Très sympa de ta part de vouloir faire la promo
Pour la radio, la page Twitter est déjà dispo sous le nom de MemorapRadio il me semble.
Facebook, pareil, page dispo !
Très sympa de ta part de vouloir faire la promo