MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+4
Kartoon
Zeph
champy
LeGenie
8 participants

Un tournoi des éliminés ?

Sondage

Votre avis

[ 6 ]
    Un tournoi des éliminés ? - Page 2 12062410082711772100%Un tournoi des éliminés ? - Page 2 120624100859637415 [100%] 
    [ 0 ]
    Un tournoi des éliminés ? - Page 2 120624100827117720%Un tournoi des éliminés ? - Page 2 120624100859637415 [0%] 
    [ 0 ]
    Un tournoi des éliminés ? - Page 2 120624100827117720%Un tournoi des éliminés ? - Page 2 120624100859637415 [0%] 

Total des votes: 6
    Leo50
    Leo50

Un tournoi des éliminés ? - Page 2 Empty Re: Un tournoi des éliminés ?

Message par Leo50 Mer 22 Jan - 20:13

champy a écrit:Les rageux comme champy  yen aurais pas si  les votes etait objectif et jdis pas forcement sa pour moi! Ya beaucoup de clash ou c'est  toujours les memes qui vote et toujour les memes qui gagne.

tu dis que les votes sont pas objectif simplement car c'est pas le tien, c'est toi qui n'est pas objectif en disant que les votes ne le sont pas. Si on était tous d'accord il suffit juste que un fasse un vote et donc l'autre gagne, personne n'as les meme critères etc
    Tu gueule simplement car tu penses que c'est oi qui tient la verité supreme
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Masculin Messages : 3078

Message par Not.Big Mer 22 Jan - 20:43

C'est vrai que je me fie au classement , et que je n'aimerait pas être éliminer en quarts :p
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon

Masculin Messages : 3167

Message par LeGenie Mer 22 Jan - 22:57

Bon, ayant lu les arguments des uns et des autres, ce tournoi parallèle devrait être organisé !
    Et une victoire dans chaque clash vaudra bien 2 points ! Après tout, ils auront 6 points à prendre pour ceux qui arrivent en finale...

Je comprends pas pourquoi tu ne veux pas aider la progression autant au classement que dans les clashs notbig... T'as assez d'avance pour ne pas te faire rattraper par les moineaux...

Je contacterai donc chaque 3 et 4ème de groupe pour savoir s'ils sont chauds.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Jeu 23 Jan - 10:56

Me faire rattraper par les moineaux ? Mdr c'est pas pour ça que je dit ça , c'est juste que je voyais pas l'intérêt d'un tel tournoi qui s'apparente a des clashs normaux , et je trouvais ça injuste envers ceux qui n'y ont pas eu droit dans les précédentes éditions des tournois memorap .
    champy
    champy

Message par champy Jeu 23 Jan - 11:55

Leo tu te range just du coté des decideurs pour avoir leur approbation plus tard.
    Et je pretend pas avoir quelquonque verité, c 'est que je suis le seul a avoir un esprit critique aparament et sa plé pas puisque je cherche pas  l'amitier de qui que se soi.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon

Message par Not.Big Jeu 23 Jan - 13:40

Ce que tu comprend pas abrutis que tu es , c'est que "les décideurs" comme tu les appelle n'existe pas , il y'a des gens qui essayent de faire les trucs bien en attendant que les admins reviennent un jour ensuite on en débat dans le calme , et puis je pense que les membres qui sont sur le forum depuis un certain temps sont assez intelligent pour voir si un moineau leur lèche le cul , la différence avec léo vu que tu parle de lui c'est qu'il arrive a comprendre ce qu'on lui dit et il s'exprime correctement ce n'est pas de la gentillesse juste du savoir vivre , j'était un peut comme toi au début quand je suis arrivée ici , mais tu va vite te rendre compte que ca sert a rien , tu peut poussé des coup de gueules c'est utile quelques fois mais insulté les gens dans tout tes post ca va juste t'attiré un bann
    champy
    champy

Message par champy Jeu 23 Jan - 17:55

Ouais daccord vous vous insultés a longeur de clash mais sur le forum c'est interdit c'est sa?
    Et abrutie c'est  pas une insulte??
    Et non sa existe pas les decideurs ta raison , atend les admins comme tu di moi  je dit sque je pense et je debat maintenant ! Et un bann sa changera rien 

PEACE!
    Leo50
    Leo50

Message par Leo50 Jeu 23 Jan - 18:24

champy a écrit:Leo tu te range just du coté des decideurs pour avoir leur approbation plus tard.
    Et je pretend pas avoir quelquonque verité, c 'est que je suis le seul a avoir un esprit critique aparament et sa plé pas puisque je cherche pas  l'amitier de qui que se soi.

j'avoue tu as percer mon secret
    champy
    champy

Message par champy Jeu 23 Jan - 18:58

Si tu ldit.......

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 11:39