Un Tournoi en equipe sa vous interesserait ou pas genre on fait je fait des tirages au sort ( ThiRo m'envoie son logiciel genre ) et on fait un tournoi en equipe ou chacun ecrit un quatrain ou un 8 je sais pas alleeeezzzz les mec on se bouge le derch en plus y'a des revenant et des nouvo et d'autres qu'ont voit plus clasher un tournoi en equipe sa soude et c'est frais !!!!
+2
Sanjiyan
Not.Big
6 participants
Tournoi en equipe ?
Not.Big- Griffon
- Message n°1
Tournoi en equipe ?
Sanjiyan- Phénix
- Message n°2
Re: Tournoi en equipe ?
On sort à peine d'un tournoi inter forum et le tournoi individuel s'est passé il y a à peine 2 mois, ce genre d'évènement doit garder son côté "exceptionnel" si on fait ça tous les mois ça va devenir banal, je suis contre.
Posipi- Vautour
- Message n°3
Moi aussi je suis con
Not.Big- Griffon
- Message n°4
C'etait juste pour faire vivre le fofo la on se fait chier a part des clash y'a quedal koi ou je sais pas organiser un truc un concours de punch , de texte c'est la mmmmoorttttt sur Memo la
LeGenie- Griffon
- Message n°5
si tu te fais chier chez toi, y'a autre chose à faire dans la vie
Not.Big- Griffon
- Message n°6
Mmmhh la mes poto sont pas disponible,dehors j'ai absolument rien a faire,sur le net non plus, donc j'ai bien envie d'un tournoi de punch ou d'un truc a faire sur Memo je sais pas je me fait chier c'est fou
Sanjiyan- Phénix
- Message n°7
Et à part Memo t'as rien à faire sérieux... Organise un concours de punch si tu veux, le concours de ton choix puisque tu a le rang suffisant pour le faire mais pas un tournoi! Et si tu te fais chier je te rappel qu'il y a des annonces de clash postées tu pourrais très bien y répondre.
Not.Big- Griffon
- Message n°8
Memo fait partie de mes divertissement mais si tu veut je suis dans la même situation que Krewik je suis plus en cours depuis un certain temps ( surdouer ) et donc je sais pas trop quoi faire donc je me fait un peut chier je glande avec des potes,je vais sur le net,je matte la tele,je sort quand j'ai envie voilà Quoiiiiiiiiiiiiiiiii ....
Stinger- Aigle
- Message n°9
Moi j'suis chaud pour l'tournoi, si j'me tape un baltringue, j'écris moi même son texte
Not.Big- Griffon
- Message n°10
Je pense que c'est mort sting organise un tournoi punchs ou quoi ????????
Sanjiyan- Phénix
- Message n°11
Refaites un test du texte à thème / 16 mez / 10 mots imposés / un thème précis et voila, ça t'occupera et si tu t'y mets sérieusement (puisque t'as rien d'autre à foutre) t'auras peut être une chance de gagner au moins un concours sur ce forum...
Posipi- Vautour
- Message n°12
On pourrait croire que Sanjiyan a ses règles, mais ce sont juste ses hémoroide qui ont pété. Le pauvre, il passe son bac, faut le comprendre, il est stressé !
Sanjiyan- Phénix
- Message n°13
Pourquoi cette haine envers moi alors que tu m'admires, est-ce de l'amour vache ?
Not.Big- Griffon
- Message n°14
J'avoue il s'est fait depuceler sa y'est il se sent plus
Bref.....j'ai déjà gagner un tournoi de punch ..
Nan je voulais votre avis sur les tournoi-concours mais je vais attendre qu'un gueux soit vraiment motiver pour le soutenir dans son idee
Bref.....j'ai déjà gagner un tournoi de punch ..
Nan je voulais votre avis sur les tournoi-concours mais je vais attendre qu'un gueux soit vraiment motiver pour le soutenir dans son idee
Stinger- Aigle
- Message n°15
Un tournoi texte à thème ca m'interesse aussi mais les mots imposés c'est grave pérave. Genre des vrais thèmes "Incarner un métier" "Le futur" enfin des trucs comme aç
Posipi- Vautour
- Message n°16
Moi j'aime bien mot, ca te pousse a trouver des punchline improbables, genre avec chaise, lama etc..