J'ai envie de remettre de mouvement dans ce fofo alors voila!
J'ai décidé sa:
2 poules des 8 (16 participants)
- vs - -vs-
- vs - -vs-
...
Donc dans chaques poules 6 duels: les gagnants de chaques poules se recontrent pour faire la grande finale.
A la fin ( les 8 premiers perdants ) feronts un petit tournoi entre eux ( comme logiquement, ce seront les plus faibles ) pour se faire un peut de points.
Je vais faire en sorte que les duels soit equitables quand même...
Le perdant gagne 1 point bonus, si forfait, 0 points. Le gagnant pas de points bonus.
Perso je ne participe pas, j'organise.
Je demande a quelqu'un d'organiser avec moi pour faciliter un peut la tache.
Vous m'enverez vos textes que je poserai en meme temps.
Maximum 2 clashs posés par jour si les votes sont vite clos.
Delai 1 semaine ( si les textes sont prets avant ( 2 les deux meme pers du meme duel) ) le clash sera avancé.
Exemple il reste 3 jours, sanji et aleks sont l'un vs l'autres et leurs textes sont finis, ils sont posés, rien de plus simple!
Qui est chaud? ( je repete, il me faudrais un organisateur de plus svp ( qui ne participerai pas de preference ) )
Pour les votes, meme systeme, le premier a 5.
Tout le monde peux voter.
Mini 4 lignes par criteres qui sont les suivants:
Technique, attaque, humour et coherence si le vote ne peut pas departager, sauf si c'est trop flagrant evidement.
Qui est chaud?
Posez des questions n'hesitez pas.
J'ai décidé sa:
2 poules des 8 (16 participants)
- vs - -vs-
- vs - -vs-
...
Donc dans chaques poules 6 duels: les gagnants de chaques poules se recontrent pour faire la grande finale.
A la fin ( les 8 premiers perdants ) feronts un petit tournoi entre eux ( comme logiquement, ce seront les plus faibles ) pour se faire un peut de points.
Je vais faire en sorte que les duels soit equitables quand même...
Le perdant gagne 1 point bonus, si forfait, 0 points. Le gagnant pas de points bonus.
Perso je ne participe pas, j'organise.
Je demande a quelqu'un d'organiser avec moi pour faciliter un peut la tache.
Vous m'enverez vos textes que je poserai en meme temps.
Maximum 2 clashs posés par jour si les votes sont vite clos.
Delai 1 semaine ( si les textes sont prets avant ( 2 les deux meme pers du meme duel) ) le clash sera avancé.
Exemple il reste 3 jours, sanji et aleks sont l'un vs l'autres et leurs textes sont finis, ils sont posés, rien de plus simple!
Qui est chaud? ( je repete, il me faudrais un organisateur de plus svp ( qui ne participerai pas de preference ) )
Pour les votes, meme systeme, le premier a 5.
Tout le monde peux voter.
Mini 4 lignes par criteres qui sont les suivants:
Technique, attaque, humour et coherence si le vote ne peut pas departager, sauf si c'est trop flagrant evidement.
Qui est chaud?
Posez des questions n'hesitez pas.