J'te rentre dedans quitte a t'éclater toute tes dents j'fait dans lattentat textuel
J'vais m'acharner a te fonsder tu va t'éffondrer comme les tours jumelles
Que tu soi chetif ou balaise j'te barbarise j'men bas les couilles de qui tu és
J'ai le flow punitif chaud comme la braise j'te carbonise , mais avec tes phases cramé tes habitué
Je plein ta mere qu'a enfanté un fils raté qui n'a pas su trouvé sa voi
T'es sortie par le cul tu n'est qu'une enorme anormalité qui dés l'depart a fait le mauvais choix
Petit etron, tu est tellement en galere d'femme que tu tente de lecher tes propres tétons
Ta vie sexuel est infame tu fait l'amour a ta main droite et ta main gauche fait l'amour a ton fion
J'enfonce le clou , lyricalement je te martelle le petit scrofy se fait crucifier
Ta vie tout l'monde s'en fou tu sera pas le martyr immortel personne ne croi en toi accroche toi a ta nulité
Ta pas d'talent tu ne peut que rester sur mes talons ou detaller
Fais pas l'savant , toi tu croi qui faut bouffer du savon pour s'faire mousser
J'vais m'acharner a te fonsder tu va t'éffondrer comme les tours jumelles
Que tu soi chetif ou balaise j'te barbarise j'men bas les couilles de qui tu és
J'ai le flow punitif chaud comme la braise j'te carbonise , mais avec tes phases cramé tes habitué
Je plein ta mere qu'a enfanté un fils raté qui n'a pas su trouvé sa voi
T'es sortie par le cul tu n'est qu'une enorme anormalité qui dés l'depart a fait le mauvais choix
Petit etron, tu est tellement en galere d'femme que tu tente de lecher tes propres tétons
Ta vie sexuel est infame tu fait l'amour a ta main droite et ta main gauche fait l'amour a ton fion
J'enfonce le clou , lyricalement je te martelle le petit scrofy se fait crucifier
Ta vie tout l'monde s'en fou tu sera pas le martyr immortel personne ne croi en toi accroche toi a ta nulité
Ta pas d'talent tu ne peut que rester sur mes talons ou detaller
Fais pas l'savant , toi tu croi qui faut bouffer du savon pour s'faire mousser