Champy
Ok on sconnait pas mais dans ce clash tu fra pas lpoid not.big
Moi c champy jatomise le pera au dessus dmoi tu trouvera pas dotre king
Mon ego n'a d'égal que l'illegalité de mes propos
Jfais dans la delinquance verbal jte broi ta race et l'entasse en un tas d'copeaux
Jmencombre pas d'angle d'attaque jte fracasse de tout les cotés
A moi tout seul jsuis en surnombre nul par tu nsera en sureté
Objectivement j'ai aucune compassion pour les ptits bouffons dton éspéce
J'tinsulte gratuitement jte mes des lyricals coup d'front mc jte ferais pas d'caresse
Jte tromatise sans trop m'en faire j'enterre t rime en toc
Avec ta mére jsuis romantique en tete a tete au restaurant c de ta tete de gland qu'on s'moque
C l'avant derniere ligne jpersiste et signe pour toi j'ai mi la barre trop haute
De me clasher tu n'est pas digne je baise cette discipline quand en tremblant tu la tripote
NotBig
T'a le Swag d'une charolaise,donc t'écrit que des belles bouzes vieux types
Tu me paye pour qu'j'te tire,je te bourre le cul tu va t'asseoir sur l'alcootest !
T'a tout du pustule deg,j'rosse une p'tite bitch qu'on veut trop qu'j'lpombe,t'es con grand je t'élimine
J'avoue tu pue du derch,comme une piscine on creuse profond et on le remplit de liquide !
Un p'tit gland s'la ramène,attisant v'la la haine,impuissant d'A à Z
A 8 ans je frappe ta mère,A 10 ans je crame ta tete,ta vie de grand naze s'arrete !
Tu va grave en sué donc t'es sponso par tout les Spa-Sauna d'ta ville
Je met un hamecon au bout de mon gland pour que tu t'accroche a la vie !
Tu prend des tas de sexe,arrete ta vendetta d'merde,pour 1 pts tu vendrait ta mère
Je l'attaque pas mais cette handicapé est sans arret en état de siége !
Niveau meuf tu prend des vents en rafales et t'appelle ca une "Grande bouffé d'air Pur"
Je t'encule sur le tarmac,t'es un avion en papié donc tu pourra jamais embrouillé l'Air bus !