MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+3
Stinger
naali
Bluebius
7 participants

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par D'jo Ven 22 Nov - 19:12

    8 meuz, 3votes gagnant, pas de flip
    délai 30/11/13


    Dernière édition par D'jo le Lun 2 Déc - 20:22, édité 3 fois
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par D'jo Dim 24 Nov - 17:31

    d'jo :


    Ce soir si j’ouvre la boutique à rimes,  c’est bien pour que gygem la ferme

    Uppercut dans les narines, la misère les doigts dans le nez oui j’aime la faire !

    En boîte je ne crois pas que t'as envie d'être,  alors barre oit et en vitesse

    Je te mets des gauches et des droites à croire que je suis ambidextre

    Je vise : jambes - bide – tête,  le mc est KO technique

    Si à ça meuf il à envie de tél, il saura à quelle hôtel je nique !

    Hé ho t’ai-je dit que si tu veux croiser le fer harry j’ai la bonne formule, hein !*

    Chambre, si t’as ton mic, numéro 26… on verra qui à la grande forme putain !

     

    *formule –fer  numéro atomique 26 / hôtel - Ferrari -formule 1-  chambre26
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par gygem Lun 25 Nov - 13:54

    Yo ! C'mec a..
    Bientot la quarantaine, toujours celibataire,au lieu d'te jeter d'un train il sniff des rails par centaines*
    Sur l'beat j't'enchaine, si on t'coupe les bras y a 2 kilos d'cok qui tombe par terre !
    Ensuite, j'te tabasse puis j't'enterre, pour finir j'chie sur ta pierre tombale
    La tu fais moins l'fier Connard ! ce soir c'est claire et net tu perds c'combat ! 

    Hier tu m'as fais d'la peine, j't'es vu derrière les poubelles ceinture sérrée au bras**
    Ex keuf d'la capitale ce mec a choisi d'finir sa vie scéllé  aux bars !
    Ce clochard bouffe des rats, il n'as aucun abri fixe pourtant H24 il tise !
    T'es comme Trévor dans GTA, ta planque c'est l'arrière d'la boite de streap-tease***

    * les rails de cok/ le train
    ** Quand les drogué ce pique, ils ont une ceinture sérrée au bras
    *** Dans GTA, le personnage Trevor est un clochard et sa planque c'est l'arrière d'la boite de streap tease


    Dernière édition par gygem le Mer 27 Nov - 16:52, édité 1 fois
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par Bluebius Lun 25 Nov - 21:57

    Je vais voter rapidement : je donne ma voix à D'jo même si son clash est pas terrible terrible (quelques tournures de phrase vraiment bizarre, ça attaque molo).

    Gygem j'ai pas compris avec quoi étaient sensés rimer "les bras" et "capitale" ! En plus ya une faute à "célé au bar", ce qui ne veut rien dire, tu voulais dire scellé j'imagine ? 

    Bon apparemment tu es jeune et tu débute dans le clash, personnellement un conseil que je te donnerais c'est de ne pas souligner tes rimes, ça fait "mec qui a pas confiance en son texte et qui veut tout mettre en valeur", je sais pas si t'as remarqué mais les meilleurs clasheurs de ce forum ne soulignent pas leurs rimes, tout simplement parce qu'on les remarque à la lecture ! Si les rimes sont riches elles se suffisent à elles mêmes ! Essaie de faire des punchlines aussi, c'est ça qui te permettra d'atteindre un niveau supérieur, la première phase est vraiment trop cramée ! Par contre en technique tu gères !
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par gygem Mer 27 Nov - 16:47

    Ah oui désolé, dans ce cas j'enlève les rimes souligné et je corrige la faute... tu n'as pas totalement détaillé pourquoi tu votais pour D'jo mais bon c'est pas grave Smile ensuite, il y a 3 punchs, la 1, la 2, et la 8 non ?
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par gygem Mer 27 Nov - 18:25

    D'autres votes  pour ce clash svp ???? sa fais 1-0 pour D'jo Smile au passage, je félicite quand même mon adversaire pour son clash Smile
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par Bluebius Mer 27 Nov - 18:33

    gygem a écrit:Ah oui désolé, dans ce cas j'enlève les rimes souligné et je corrige la faute... tu n'as pas totalement détaillé pourquoi tu votais pour D'jo mais bon c'est pas grave Smile ensuite, il y a 3 punchs, la 1, la 2, et la 8 non ?
    Bah j'ai voté pour D'jo parce que même si vous vous valez en technique, il a plus de recherche au niveau des attaques. Pour moi les phases que tu cites ne sont pas des punchlines, la 1 est vue et revue, la 2 est trop floue, c'est pas très pertinent.
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par gygem Mer 27 Nov - 18:47

    tu vas me dire que la 2 est floue ? Qu'est c'que tu comprends pas dans: Si j'te coupe le bras y a 2kilo d'cok qui tombe par terre ? sa veut dire que le mec c'est tellement un camé que si tu lui coupe les bras y a 2kilo de poudre qui tombe... Donc c'est une punchline.. ensuite pour la 1, perso je l'est jamais entendu ou lu autre part, je suis honnete mais bon, vrai qu'elle est assez flagrante mais pas extrement non plus... Après bon, je n'est pas a départagé, ce n'est pas mon rôle...
    naali
    naali


    Masculin Messages : 182
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : derrière toi

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par naali Mer 27 Nov - 19:20

    Gygem calmo, moi je vais voter pour djo, plus claire, plus précis au niveau de la technique mais le texte de gygem est quand mem trè bon, desolé je suis sur mon portable donc je fais cour.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par LeGenie Mer 27 Nov - 19:34

    Chez D'jo j'ai bien aimé la 2, et la 4 même si elle est un peu cramée !
    Le reste est parfois formulée chelou, t'as tourné tes phrases en mode Yoda parfois haha

    Chez Gygem, la 1 est surcramée mais la 2 j'aime bien.
    Et j'aime bien la 8.
    Par contre, tu sonnes plus agressif que D'jo ! J'ai l'impression que t'as une manière de clasher à la canadienne ! dans ta manière de construire les attaques


    Techniquement, je trouve les rimes de Gygem parfois désorganisé ! On sait plus si quelles rimes concordent car certaines sont à 1 syllabe, d'autres à 3 mais en croisés... On sent des rimes mais c'est souvent inégal. 
    T'inquiète pas j'ai lu quand t'avais souligné, j'ai relu après que t'ai souligné, le même effet ! Mais généralement c'est assez fluide alors ça dérange pas énormément

    Chez D'jo, les rimes sont bien claires, mais parfois ça tourne les phrases bizarrement, ce qui dérange la fluidité dans la lecture. Car apres certaines phrases, on s'arrete et on se dit "ouhla comment il a tourné ça..."
    Et moyen le fait de rajouter "hein" ou "oui" pour faire rimer.
    Mais généralement, j'ai ressenti de meilleures rimes chez Djo malgré la tournure.

    Humour : pas ri

    Chacun ses défauts dans chaque secteur, les clashs sont pas tops.
    Je vote gygem ! car j'ai apprécié un miinimum de lire son clash. Donc je le place légèrement devant.

    D'jo fais une pause d'une semaine, j'ai l'impression que tu taffes moins tes textes, mais tu en produis plus et t'enchaines les clashs.
    Comme quoi la quantité fait parfois diminuer la qualité
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par D'jo Mer 27 Nov - 19:49

    haaaaaa des votes !! merci d'avoir pris le temps les mecs Wink
    tout d'abord bien joué gygem, bon clash
    pour te rep legenie, la ce sont des clash comme ca histoire de, d'ailleurs je reprend des faz que j'avait fait il y'a un moment (pas ici et pas a l'écrit rassurer vous) lorsque j'affronte un "gros" je pofine plus, la je lâche le truc brut on va dire...
    mes 2 dernière j'ai voulu joué un double sens a fond, et je te l'accorde la tournure est un peut bizard... je garde mes "meilleur" faz pour le chelem pour le moment.


    bref on en est a 2-1
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par D'jo Mer 27 Nov - 19:52

    au passage gygem si t'as moyen de venir voter a mon clash vs zephyr sa serai sympa Wink
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par gygem Mer 27 Nov - 20:02

    Merci pour vos votes sa fais plaisir Wink
    J'ai déja voter y a pas longtemps a ton clash D'jo Smile
    Legenie: oui j'éssais de taffer ma technique mais faut dire que je viens seulement de prendre le clash donc c'est toujours un peu dur au début Smile je suis plus rappeur sinon. Je t'invites a lire mes textes sur le forum et me donner t'es avis Wink
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par D'jo Mer 27 Nov - 20:42

    ok j'avais pas vu, merci  Wink
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par gygem Jeu 28 Nov - 20:48

    D'autres votes ???????
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par Stinger Ven 29 Nov - 22:21

    Niveau technique, je met djo facile, c'est plutot fluide ça s'enchaine bien, des bonnes ptites multis. Gygem y'en certaines rimes pas mal et d'autres vraiment moins bien genre streap tease il tise, c'est assez facile, essaye ptêtre d'être plus constant
    Par contre niveau attaque je met gygem devant. Djo j't'ai pas trouvé très bon sur ce clash et y'a quelques tournures un peu chelou. Et des punchs vraiment tirées par les cheveux genre les 2 dernières. Gygem ça reste du basique niveau attaque mais on comprends direct, j'pense que contre Djo en forme t'aurais perdu par contre

    Au final je met gygem devant
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par gygem Sam 30 Nov - 10:04

    Merci mec, mais faut dire aussi que j'suis débutant c'est mon premier clash la je crois.. J'en ai pas fais des masse c'est pour sa qu'en ce moment tout les jours j'éssais d'amélioré ma technique et ma tournure de phrase etc.. Smile
    Blacky Sanka
    Blacky Sanka


    Masculin Messages : 30
    Date d'inscription : 25/11/2013
    Age : 28
    Localisation : Poitiers
    Humeur : Toujours au taquet !

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Vote.

    Message par Blacky Sanka Sam 30 Nov - 14:29

    Alors je donne ma voie a gygem, j'trouve que dans le texte de d'jo y a trop de côté bagarre que clash, pareil chez gygem ma foie mais moins, chez d'jo il y a de bonne punchline bien recherché mais comme la dit LeGénie les rimes sont un peu spécial, pareil pour gygem, mais les recherches dans les deux textes j'adhère en tout cas, mais pour moi gygem a était un peu plus au dessus même si vous aviez était tous les deux bons a ne pas nié ! Voilà. Bravo a vous. Smile
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par gygem Sam 30 Nov - 15:44

    Merci sa fais plaisir Wink du coup sa fais 3-2 pour moi... J'demanderais juste a D'jo si il pourrait mettre en titre le nom du gagnant que les moderateurs puisse attribué les points Wink
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par LeGenie Sam 30 Nov - 16:54

    tkt je classerai ça en temps voulu
    D'jo
    D'jo
    Vautour
    Vautour


    Messages : 715
    Date d'inscription : 15/01/2011

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par D'jo Sam 30 Nov - 18:18

    Bj à toi tu ma fait un France Ukraine Wink
    gygem
    gygem


    Masculin Messages : 273
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : Loiret , 45
    Humeur : Lunatique

    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par gygem Sam 30 Nov - 21:22

    Mdddr bravo a toi aussi man Wink édit le sujet par contre ce sera mieux

    Contenu sponsorisé


    d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem Empty Re: d'jo vs gygem a voté (2-3) vic gygem

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:12