par LeGenie Mer 27 Nov - 19:34
Chez D'jo j'ai bien aimé la 2, et la 4 même si elle est un peu cramée !
Le reste est parfois formulée chelou, t'as tourné tes phrases en mode Yoda parfois haha
Chez Gygem, la 1 est surcramée mais la 2 j'aime bien.
Et j'aime bien la 8.
Par contre, tu sonnes plus agressif que D'jo ! J'ai l'impression que t'as une manière de clasher à la canadienne ! dans ta manière de construire les attaques
Techniquement, je trouve les rimes de Gygem parfois désorganisé ! On sait plus si quelles rimes concordent car certaines sont à 1 syllabe, d'autres à 3 mais en croisés... On sent des rimes mais c'est souvent inégal.
T'inquiète pas j'ai lu quand t'avais souligné, j'ai relu après que t'ai souligné, le même effet ! Mais généralement c'est assez fluide alors ça dérange pas énormément
Chez D'jo, les rimes sont bien claires, mais parfois ça tourne les phrases bizarrement, ce qui dérange la fluidité dans la lecture. Car apres certaines phrases, on s'arrete et on se dit "ouhla comment il a tourné ça..."
Et moyen le fait de rajouter "hein" ou "oui" pour faire rimer.
Mais généralement, j'ai ressenti de meilleures rimes chez Djo malgré la tournure.
Humour : pas ri
Chacun ses défauts dans chaque secteur, les clashs sont pas tops.
Je vote gygem ! car j'ai apprécié un miinimum de lire son clash. Donc je le place légèrement devant.
D'jo fais une pause d'une semaine, j'ai l'impression que tu taffes moins tes textes, mais tu en produis plus et t'enchaines les clashs.
Comme quoi la quantité fait parfois diminuer la qualité