- 8 meuzs par round
- réponse avant mercredi
Dernière édition par gygem le Lun 3 Déc - 17:49, édité 2 fois
tu parle que de cul dans tes battles, jbaize juste ta meuf moi, jsuis pas PDayouba serano a écrit:jpren 1 round et otan dmesure
qe tu veeux commence kan tu veux
lui n'en demandais pas 8 , c moi qui en demandais 8, moi je voulais 2 round , 8 meuzs par rounds , et lui il ma proposer autant de mezs que je voulais , je lui ai dis ok , et jui en ai fait 16+ une dernière... mais j'admet mes erreurs , donc je m'excuse d'avoir ' enfreint les règles' suis-je pardonné ?Antiflic a écrit:eh gygem,serano demande 8 mez,toi ten fais 19,c'est pas logique!
tu dit qu'tu le nike sur l'nombre de mesures mais c'est pas çà le clash!!! 8mez cest 8 mez pour les 2!me fais pas çà sur mon topic mec!
oui je suis daccor avec toi , mais au debut j'avais proposer un clash dans les regles , et lui il ma dis ''prend autant de mesures que tu veux' et moi jui en ai laché 16+2Antiflic a écrit:eh gygem,serano demande 8 mez,toi ten fais 19,c'est pas logique!
tu dit qu'tu le nike sur l'nombre de mesures mais c'est pas çà le clash!!! 8mez cest 8 mez pour les 2!me fais pas çà sur mon topic mec!
tu ma demander AUTANT DE MESURES QUE JVOULAIS et moi j'en ai mis 18 , encore je suis gentil... bref , remet 10 meuzs et on cera quite !ayouba serano a écrit:normalement je gagne parce que jai plu respaecter les regles mais aussi cè lui
qui doit dimunier son pourcentage de meuz
mais sè pa greve jvai te balancer d'autres meuz en tous cas antiflic a un peu raison
fait pas de clash si tu c'est pas ce que c'est une meusures..ayouba serano a écrit:ok sa cétai mon premier clash
cè koi des mesures je sai meme pas expliqer moi ?
tu parle de moi ???Feazer a écrit:C'est vraiment l'bordel ici,ça m'à donné mal au crâne de lire la page!
J'peux pas voter dsl,faites ça bien,un effort sur l'écriture aussi,des fautes d'orthographe j'm'en fou mé qd on parle kom sa mwa jpe pa!