Gygem voulais etre contre moi la derniere fois
mais cette fois c'est le bon
tu comence
12 mesure
3 vote
1 round
mais cette fois c'est le bon
tu comence
12 mesure
3 vote
1 round
Dernière édition par X-Clasheur le Mer 12 Déc - 18:47, édité 2 fois
merde !! dsl mec j'ai trop l'habitude on peux en rester a 8 stp ?X-Clasheur a écrit:c'est 12 mesure --'
le probleme sais que j'en ai deja 11 :/gygem a écrit:merde !! dsl mec j'ai trop l'habitude on peux en rester a 8 stp ?X-Clasheur a écrit:c'est 12 mesure --'
pas grave t'inquietttegygem a écrit:dsl c de ma faute
Feazer a écrit:Premier gros point:Grosse amélioration sur ce clash de la part des 2 mc's!
Attaque:
Gygem:Tu attaques quasi-tout le temps et de partout donc c'est un gros point!Même si y'en a qui sont plus faibles que d'autres tu y vas et c'est cool!A retenir les meuz:2 premières!
Clasheur:Tu attaques,certes,mais moins,malgré tout y'a du bon et t'avais quand-même du répondant!meuz à retenir:7 et 8!
+1 Gygem
Technique:
Gygem:L'attaque a primé sur ton texte donc la technique a perdu un peu mais c'est tout de même mieux que d'habitude ,tu as fait l'effort de mettre des internes,c'est très fluide,c'est assez constant!Meuz à retenir:Aucune!
Clasheur:Tes internes sont meilleures que tes externes et ça devrait être le contraire donc c'est un mauvais point,c'est fluide pour ton carré de meuz 5 à 8 le reste c'est pas ça!
+1 Gygem
Humour:
égalité
Meuz à retenir:
Gygem:2 premières!
Clasheur:7 et 8!
Vote final:Gygem!