N'importe quel moineau j'm'en tape, en 8 mesures
Dernière édition par Stinger le Jeu 31 Oct - 18:27, édité 3 fois
Je valide à 100%, pas beaucoup de recherche, la technique est plutôt faible, peu d'internes et des externes pauvres... Je vote Stinger mais de peu, c'est limite égalité là !LeGenie a écrit:vos clashs sont pas top mais Stinger domine !
Sodium trop d'attaques basiques et rien de tranchant...
Stinger meilleur techniquement, et des attaques ont le mérite d'être moins cramées que son adversaire
vote stinger
J'en ai fait un contre Leo50 ya deux semaines, et oui j'peux t'affirmer qu'en technique je t'éclate.Stinger a écrit:Hate de lire un de tes clashs, tu dois avoir une technique de ouf
Merci pour les votes !
On doit pas avoir la même vision de la technique, j'pourrai pas faire rimer plume et plume, court et court, simple et simples, mais c'est un point de vueBluebius a écrit:J'en ai fait un contre Leo50 ya deux semaines, et oui j'peux t'affirmer qu'en technique je t'éclate.Stinger a écrit:Hate de lire un de tes clashs, tu dois avoir une technique de ouf
Merci pour les votes !
Hein ? C'est pas mon clash celui-là, là tu parles du texte de Leo50 ...Stinger a écrit:On doit pas avoir la même vision de la technique, j'pourrai pas faire rimer plume et plume, court et court, simple et simples, mais c'est un point de vueBluebius a écrit:J'en ai fait un contre Leo50 ya deux semaines, et oui j'peux t'affirmer qu'en technique je t'éclate.Stinger a écrit:Hate de lire un de tes clashs, tu dois avoir une technique de ouf
Merci pour les votes !
t'as dit dans un de tes post' précédents que tu l'éclates !Bluebius a écrit:J'hésite un peu mais bon si Stinger est chaud moi jveux bien !