MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

3 participants

    Améphistophélès - Le démon des mots

    Améphistophélès
    Améphistophélès


    Masculin Messages : 19
    Date d'inscription : 21/06/2013
    Localisation : 78 - 92 - 95
    Humeur : Détestable

    Améphistophélès - Le démon des mots Empty Améphistophélès - Le démon des mots

    Message par Améphistophélès Ven 21 Juin - 22:31

    Améphistophélès - Le démon des mots 1345952358-ame-texte2
    alice.....
    alice.....


    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/06/2013

    Améphistophélès - Le démon des mots Empty Re: Améphistophélès - Le démon des mots

    Message par alice..... Lun 24 Juin - 15:23

    /


    Dernière édition par alice..... le Mer 30 Oct - 14:11, édité 1 fois
    Améphistophélès
    Améphistophélès


    Masculin Messages : 19
    Date d'inscription : 21/06/2013
    Localisation : 78 - 92 - 95
    Humeur : Détestable

    Améphistophélès - Le démon des mots Empty Re: Améphistophélès - Le démon des mots

    Message par Améphistophélès Lun 24 Juin - 20:09

    dur dans le sens "noir", ou dur à lire ?
    alice.....
    alice.....


    Messages : 42
    Date d'inscription : 15/06/2013

    Améphistophélès - Le démon des mots Empty Re: Améphistophélès - Le démon des mots

    Message par alice..... Mer 26 Juin - 9:53

    /


    Dernière édition par alice..... le Jeu 7 Nov - 16:35, édité 1 fois
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Améphistophélès - Le démon des mots Empty Re: Améphistophélès - Le démon des mots

    Message par S'kiv Mer 26 Juin - 11:51

    Wesh, bon j'suis levé tôt (va savoir pourquoi mais bon) alors j'vais lâcher un avis. T'as un texte rempli d'allitérations, c'est putain de lourd a l'écrit comme a l'oral mais fais attention a faire en sorte que ça ait du sens, parce que "monter le volume du morne" ça veut pas dire grand chose (morne voulant dire triste). Si tu prévois de le kicker a l'audio, y'a des endroits qui risquent d'être chauds a prononcer (pour ma part) comme a la 8ème meuz "j'crachote d'la bile", pareille pour la 12ème, "mesa aride", comme les mots commencent tous les deux par la même lettre ça va être dur de l'rapper fluidement et pour l'auditeur de capter qu'il y a deux mots. Les deux dernières j'ai kiffé, t'as placé deux belles internes sans déconner c'est magnifique.
    On peut dire que c'est un texte "pas mal", assez sombre, mais même en étant sombre tu peux rajouter des jeux de mots qui sont dans le même thème, ça sera toujours un plus.

    Peace, bonne continuation.
    Améphistophélès
    Améphistophélès


    Masculin Messages : 19
    Date d'inscription : 21/06/2013
    Localisation : 78 - 92 - 95
    Humeur : Détestable

    Améphistophélès - Le démon des mots Empty Re: Améphistophélès - Le démon des mots

    Message par Améphistophélès Ven 28 Juin - 0:08

    ^^
    @skiv : monter le volume de la tristesse ne veut rien dire ? pour moi ça parle.
    je fais une démo (démonstration ou une tape démo) de la mort quand je monte le volume du morne.
    donc quand je rap la tristesse tu ressent la mort

    la prononciation.. si tu m'sucais plus tu y arriverais mieux ^^ nan mais tu sais que messa aride c'est pas simple à prononcer donc tu le travail un peut.

    je pense que tu parlais des externes pour les deux dernieres

    merci de l'avis

    ----
    @Alice...
    le but de ce texte c'est aussi de choquer, le titre c'est démon des mots, donc t'es déjà dans de l'iréel.
    pour l'autre le "il" c'est juste un effet puisque à la fin tu vois que c'est un "je" qui se dissimule, d'où l'interventionnisme narratif sur les autres couplets

    l'important c'est que ça fasse réagir Wink
    S'kiv
    S'kiv
    Admin


    Masculin Messages : 747
    Date d'inscription : 25/12/2011
    Age : 29
    Localisation : Sous ton lit.
    Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.

    Améphistophélès - Le démon des mots Empty Re: Améphistophélès - Le démon des mots

    Message par S'kiv Ven 28 Juin - 10:58

    Oui, je parlais des externes autant pr moi mdrr

    Contenu sponsorisé


    Améphistophélès - Le démon des mots Empty Re: Améphistophélès - Le démon des mots

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 11:16