3 participants
Améphistophélès - Le démon des mots
Améphistophélès- Messages : 19
- Message n°1
Améphistophélès - Le démon des mots
alice.....- Messages : 42
- Message n°2
Re: Améphistophélès - Le démon des mots
/
Dernière édition par alice..... le Mer 30 Oct - 14:11, édité 1 fois
- Message n°3
dur dans le sens "noir", ou dur à lire ?
alice.....- Messages : 42
- Message n°4
/
Dernière édition par alice..... le Jeu 7 Nov - 16:35, édité 1 fois
S'kiv- Admin
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.
- Message n°5
Wesh, bon j'suis levé tôt (va savoir pourquoi mais bon) alors j'vais lâcher un avis. T'as un texte rempli d'allitérations, c'est putain de lourd a l'écrit comme a l'oral mais fais attention a faire en sorte que ça ait du sens, parce que "monter le volume du morne" ça veut pas dire grand chose (morne voulant dire triste). Si tu prévois de le kicker a l'audio, y'a des endroits qui risquent d'être chauds a prononcer (pour ma part) comme a la 8ème meuz "j'crachote d'la bile", pareille pour la 12ème, "mesa aride", comme les mots commencent tous les deux par la même lettre ça va être dur de l'rapper fluidement et pour l'auditeur de capter qu'il y a deux mots. Les deux dernières j'ai kiffé, t'as placé deux belles internes sans déconner c'est magnifique.
On peut dire que c'est un texte "pas mal", assez sombre, mais même en étant sombre tu peux rajouter des jeux de mots qui sont dans le même thème, ça sera toujours un plus.
Peace, bonne continuation.
On peut dire que c'est un texte "pas mal", assez sombre, mais même en étant sombre tu peux rajouter des jeux de mots qui sont dans le même thème, ça sera toujours un plus.
Peace, bonne continuation.
- Message n°6
^^
@skiv : monter le volume de la tristesse ne veut rien dire ? pour moi ça parle.
je fais une démo (démonstration ou une tape démo) de la mort quand je monte le volume du morne.
donc quand je rap la tristesse tu ressent la mort
la prononciation.. si tu m'sucais plus tu y arriverais mieux ^^ nan mais tu sais que messa aride c'est pas simple à prononcer donc tu le travail un peut.
je pense que tu parlais des externes pour les deux dernieres
merci de l'avis
----
@Alice...
le but de ce texte c'est aussi de choquer, le titre c'est démon des mots, donc t'es déjà dans de l'iréel.
pour l'autre le "il" c'est juste un effet puisque à la fin tu vois que c'est un "je" qui se dissimule, d'où l'interventionnisme narratif sur les autres couplets
l'important c'est que ça fasse réagir
@skiv : monter le volume de la tristesse ne veut rien dire ? pour moi ça parle.
je fais une démo (démonstration ou une tape démo) de la mort quand je monte le volume du morne.
donc quand je rap la tristesse tu ressent la mort
la prononciation.. si tu m'sucais plus tu y arriverais mieux ^^ nan mais tu sais que messa aride c'est pas simple à prononcer donc tu le travail un peut.
je pense que tu parlais des externes pour les deux dernieres
merci de l'avis
----
@Alice...
le but de ce texte c'est aussi de choquer, le titre c'est démon des mots, donc t'es déjà dans de l'iréel.
pour l'autre le "il" c'est juste un effet puisque à la fin tu vois que c'est un "je" qui se dissimule, d'où l'interventionnisme narratif sur les autres couplets
l'important c'est que ça fasse réagir
S'kiv- Admin
Humeur : J'suis pas dans mon assiette comme un gros steak chez un végétarien.
- Message n°7
Oui, je parlais des externes autant pr moi mdrr