MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES]

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES] Empty [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES]

    Message par ThiRo Mar 13 Mar - 13:12

    Pour ceux qui connaissent pas les règles, je donne 4 mots qui devront être présents dans le clash des deux adversaires. Les critères de vote sont les mêmes sauf qu'on rajoute le critère "Utilisation des mots" : par exemple si on réussit à faire des punch avec le mot imposé, c'est un très bon point.

    Des volontaires ? Il faudrait deux personnes qui soient capables de poster leur clash d'ici la fin de la semaine

    Edit : Krewik VS Blueeee, délai samedi soir minuit, mots imposés :

    -Elastique
    -Corde
    -Feuille
    -Avion


    Dernière édition par ThiRo le Mar 13 Mar - 16:29, édité 1 fois
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES] Empty Re: [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES]

    Message par Krewik Mar 13 Mar - 14:13

    Je suis opé
    Blueeee
    Blueeee
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 131
    Date d'inscription : 14/02/2012

    [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES] Empty Re: [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES]

    Message par Blueeee Mar 13 Mar - 14:47

    Salut, le concept est sympa je suis opé aussi si le délai est vendredi (ou plus tard) car je sais pas quand je peux vraiment m'y plonger.

    combien de mesures ?
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES] Empty Re: [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES]

    Message par ThiRo Mar 13 Mar - 16:28

    8 mesures, dernier délai samedi soir à minuit (mais si vous pouvez vous mettre d'accord pour poster avant c'est mieux).

    En fait il n'y a que 4 mots imposés. Les voici :

    -Feuille
    -Corde
    -Elastique
    -Avion
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES] Empty Re: [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES]

    Message par Krewik Mar 13 Mar - 17:52

    V'là l'dégommage, première tentative j'te canne mais t'es qu'une tass qui gueule
    Vu tes collages, tu planerais pas comme un avion même avec un huit feuilles..
    Personne te sollicite et sobre comme ivre dans ton groupe t'insères qu'les merdes
    T'es tellement pauvre d'esprit que ton âme ressemblera à celle d'un SDF...

    Aucun talent donc il ne grandira pas même si tu portais plusieurs élastiques,
    J'rêve de ta mort j'te vois bien au bout d'une corde au fond d'une rave-party...
    J't'ai dans l'colimateur, un affront je sais que pour toi c'est oppressant,
    T'es pas un requin, à toi seul t'es la honte du concours sur les océans...
    Blueeee
    Blueeee
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 131
    Date d'inscription : 14/02/2012

    [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES] Empty Re: [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES]

    Message par Blueeee Mar 13 Mar - 23:12

    Krewik, j'te conseille de partir très vite, avant qu'les murs s'effritent,
    C'est pas l'poisson d'ton image qui va s'faire fumer mais ton cul, débile,
    Arrête d'me grater l'amitié et va plutôt essayer d'gratter ta feuille,
    Et si un jour le monde ne tourne plus rond c'est qu't'auras sorti un truc carré, taffé,

    J'te fait ta tête sale con, invite tes deux acolytes ils seront pas déçu d'la fête,
    Si les meufs te surnomment l'avion, c'est que tu leurs passe par dessus la tête,
    Tu veux me bouffer, mais tes cordes vocales crient au secour quand tu fais d'la zik,
    T'as beau m'repousser, j'reviendrai pour te péter à la gueule comme un putain d'élastique...

    *les deux mecs de son crew.
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES] Empty Re: [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES]

    Message par Krewik Mer 14 Mar - 1:53

    Bien joué, votes ouverts
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES] Empty Re: [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES]

    Message par LeGenie Mer 14 Mar - 15:42

    Attaque :
    2, 4, et 8 chez Krewik
    chez Blue : 2, 6, voir 8 l'image est cool

    Malgré ça je trouve que dans l'ensemble, les attaques de Krewik sont meilleures.

    Humour : RAS

    Technique : Je trouve le texte de Krewik assez fluide. Les externes sont assez recherchées j'ai apprécié !
    Et quelques sonorités traînent par ci par là

    Le texte de Blue est similaire, c'est à dire assez fluide. Certaines externes sont de qualité et plus d'interne que chez ton adversaire.
    Par contre, t'as forcé sur la 3 et 4 avec "carré taffé"
    ça t'empêche de remporter ce point
    Egalité

    Utilisation des mots : Feuille, corde, elastique, avion

    Vu tes collages, tu planerais pas comme un avion même avec un huit feuilles..
    VS
    Arrête d'me grater l'amitié et va plutôt essayer d'gratter ta feuille (et)
    Si les meufs te surnomment l'avion, c'est que tu leurs passe par dessus la tête

    C'est plus subtil chez Krewik avec "planer/avion/fumer (8 feuilles).
    Blue j'apprécie la seconde mais le choix de Krewik est plus judicieux car il a réussi à associer 2 mots imposés.

    Puis,
    J'rêve de ta mort j'te vois bien au bout d'une corde au fond d'une rave-party...
    VS
    Tu veux me bouffer, mais tes cordes vocales crient au secour quand tu fais d'la zik

    Cette fois, Blue est meilleur. Très bien trouvé ses cordes vocales et sa zik, et ça le rabaisse.
    Krewik tu vas la chercher très loin cette image mdr

    Enfin
    Aucun talent donc il ne grandira pas même si tu portais plusieurs élastiques
    VS
    T'as beau m'repousser, j'reviendrai pour te péter à la gueule comme un putain d'élastique...

    Je suis partagé ! l'image est finalement drole chez Blue enfin juste quand j'imagine éclater un élastique à la gueule d'un con. Bref j'aime bien
    Et l'image est originale chez Krewik.

    Bref Egalité sur ce point

    Au final je relis mon vote, et il va à ... Krewik
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES] Empty Re: [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES]

    Message par Cronik Mer 14 Mar - 18:16

    Technique: On sens la recher des deux coter mais avec un plus chez krewik qui envoie sa sur un texte bien cadré avec des rimes bien aleterner, blue sa reste asser basique avec de la rime pour rime a des endroit c'est pas top.

    +1Krewik

    Attaque: Bon la sa attaque des deux coter avec de bonne punchline agréable a lire sur ce point des deux coter ces bien taffer.

    Egaliter

    Utilisation des mots: Krewik: j'ai noter surtout ta meuz 2 et chaque mout utiliser et bien utlisier techniquement et sur des punchline j'aime bien.
    Blue: J'ai moin aimer que krewik dans le sens ou tes mot ne son pas utliser dans tou leur sens sauf l'élastique et l'avoin les deux autre ne son pas vraiment bien c'est dommage.

    +1Krewik

    Humour: Krewik: 4.8

    +1Krewik

    Donc ce clash pas simple du tout mon vote va a Krewik pour presque tout les points, bienjouer quand meme blue.

    Vote krewik
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES] Empty Re: [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES]

    Message par Krewik Lun 19 Mar - 11:03

    Je pense qu'il n'y aura plus de votes, bien joué

    Contenu sponsorisé


    [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES] Empty Re: [CLASH A MOTS] Krewik vs Blueeee [VOTES]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:47