Bien joué aux 2 clasheurs.
Technique:
Je vais débuter par la structure de texte de Tootsy que je n'apprécie pas.
Par exemple tes 3 premières mesures riment entre elles, j'suis d'accord mais pourquoi 3??
Normalement c'est 2 mesures par 2 mesures ou à la rigueur vraiment si tu tentes un truc de fou, c'est une embrassée sur 4 meuzs mais ça je pense que tu ne sais pas encore le faire avec 2 meuzs alors essaie de tenir tes rimes uniquement sur 2 meuzs aussi.
La dernière aussi tu fais rimer "diesel" et "des ailes" sur une mesure, avec ça, si t'avais fait 2 mesures, t'aurais pu faire une multi et rajouter "désert / mégère" sur la mesure d'en dessous. Même si c'est assez simple et plutôt crâmé tu débutes!
Sinon je suis plutôt de ton côté en ce qui concerne les rimes, par exemple à la 4 je vois "voudrait / bourré / fourrer"
Après tu domines les internes.
Wizie tu as de bonnes externes mais ce qui est con c'est que t'en profites pas pour faire rimer ça sur toutes les syllabes, par exemple "africain / la ligue 1" tu vois ce que je veux dire?
Si tu gérais mieux ça tu pourrais faire du très bon je pense.
+1 Tootsy
Attaque:
Je pense que Sanjiyan a tout résumé.
J'ai bien aimé la première de Tootsy et la 4 (par contre je sais pas si c'est crâmé, j'ai des doutes mais vu que je ne sais pas...), 7, 8 de Wizie
+1 Wizie
Humour:
8 de Wizie
+1 Wizie
Cohérence:
pas d'pb (ce qui est rare chez des débutants, c'est bon signe!)
Vote final
Wizie est au dessus, bonne continuation pour la suite et comme vous l'a conseillé Sanji, le panthéon des clashs est ici:
https://memorap.pro-forum.fr/t1461-les-meilleurs-clashs+1 Wizie