par Kartoon Jeu 8 Mar - 23:42
J'ai beaucoup aimé ces 2 clashs, thème cool et bien abordé (pas comme les pokémons, nespajnt91bsc ?!)
Technique: pas fameux mais y'a plus de recherche chez krewik niveau rimes. Le sujet est très bien abordé chez les deux mc mais j'ai une préférence pour farstril qui a sorti le theme a predque toutes les meuzs contrairement a krewik. Bete de textes de chaques coté.
Egalité
Attaque: krewik plane un peu, y'a des longueurs sur certaines meusures tandis que farstril attaque beaucoup notament très bien sur la dernière et la deuxieme.
+1 farstril
Humour: j'etais mort de rire sur la biscotte de farstril! Exellente celle ci. Egalement sur celle de la glace, la 4eme x)
Krewik, j'ai ri nul part o_o, ça m'etonne de toi là. Y'a de bonnes idées mais elles auraient dut etre meiux exploitées.
+1 farstril
Coherence: rien a signaler des deux cotés, ça se suit bien mais j'vois pas trop l'utilité de la première meuz de krewik :/ desolé, j'ai cherché et j'ai rien trouvé de subtile.
Je vote farstril, exellent clash des deux cotés mais farstril est en net progression et sur le coup, domine largement meme si krewik a fait un clash très bon.
Ps: le mettre dans le pantheon des clashs dans une categorie clashs a theme.
Voilà