7e clash des 8e de finale du tournoi de MemoRap. 5 votes gagnants détaillés, même principe que pour les précédents.
Krewik :
Tu veux m'mettre la mort mais y'a que les programmes de ton PC que t'executes.
Si l'talent était récompensé de ballon d'or, t'en aurai aucun sans qu'ce soit ton but.
Le jour où l'clash se fera payer, tu n'récoltera que des centimes symboliques.
Impossible de m'battre mais continue à essayer, si t'as des tendances catholiques.*
Eliminer Farstril, c'est facile, sa plûme de moineau n'est pas de taille**.
Petit être fragile, se croyant hostile en volant un crayon à Ikéa.***
T'es en train d'manger ta race, pendant que j'ai faim de victoire.
J'keaf'rai t'mettre une balle de ma terrasse, pour que la mort soit ton dortoir.
*si il croît en Dieu ou si il a la foie. (à prendre au second degrès).
**Une plûme de moineau, c'est petit & vous comprenez le sens.
***En gros, il croît qu'il est dangereux & violent parce qu'il a crû volé un crayon à Ikéa mais ils sont gratuits.
Farstril :
Krewik, dans l'rap, il y a que ta crète qui a atteint le haut niveau
Encor un cas nouveau, qui croit creuser l'écart mais là c'est sa tombe qui creuse dans les canniveau.
Dans c'clash si tu mets les gaz, ca veut dire qu't'as une gastro
Pour t'faire chanté faut t'mettre un truc dans l'cul, alors appele moi l'maestro*
En audio t'es comme une éolienne, sauf que tes sons ... ils produisent rien
T'es une grosse chienne et depuis, on est tous devenu zoophile**, avoue qu't'es l'pro du X, hein ?
La seul fois qu't'as eu un contact ac une meuf, c'était a 12 ans quand tu jouait encor à la poupée
Dans c'tournoi t'ira pas loin car si t'es dans un cul d'sac, c'est qu'ta fini dans une poubelle
maestro* = c'est un chef d'orchestre
zoophile** = c'est comme faire l'amour avec une femme, mais à la place de la femme, tu met un animal
Les votes sont ouverts !
Tu veux m'mettre la mort mais y'a que les programmes de ton PC que t'executes.
Si l'talent était récompensé de ballon d'or, t'en aurai aucun sans qu'ce soit ton but.
Le jour où l'clash se fera payer, tu n'récoltera que des centimes symboliques.
Impossible de m'battre mais continue à essayer, si t'as des tendances catholiques.*
Eliminer Farstril, c'est facile, sa plûme de moineau n'est pas de taille**.
Petit être fragile, se croyant hostile en volant un crayon à Ikéa.***
T'es en train d'manger ta race, pendant que j'ai faim de victoire.
J'keaf'rai t'mettre une balle de ma terrasse, pour que la mort soit ton dortoir.
*si il croît en Dieu ou si il a la foie. (à prendre au second degrès).
**Une plûme de moineau, c'est petit & vous comprenez le sens.
***En gros, il croît qu'il est dangereux & violent parce qu'il a crû volé un crayon à Ikéa mais ils sont gratuits.
Farstril :
Krewik, dans l'rap, il y a que ta crète qui a atteint le haut niveau
Encor un cas nouveau, qui croit creuser l'écart mais là c'est sa tombe qui creuse dans les canniveau.
Dans c'clash si tu mets les gaz, ca veut dire qu't'as une gastro
Pour t'faire chanté faut t'mettre un truc dans l'cul, alors appele moi l'maestro*
En audio t'es comme une éolienne, sauf que tes sons ... ils produisent rien
T'es une grosse chienne et depuis, on est tous devenu zoophile**, avoue qu't'es l'pro du X, hein ?
La seul fois qu't'as eu un contact ac une meuf, c'était a 12 ans quand tu jouait encor à la poupée
Dans c'tournoi t'ira pas loin car si t'es dans un cul d'sac, c'est qu'ta fini dans une poubelle
maestro* = c'est un chef d'orchestre
zoophile** = c'est comme faire l'amour avec une femme, mais à la place de la femme, tu met un animal
Les votes sont ouverts !
Dernière édition par ThiRo le Ven 28 Jan - 18:05, édité 1 fois