MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

+7
Lun1K
LeTigre
Feazer
Blueeee
LeGenie
Posipi
ThiRo
11 participants

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par ThiRo Dim 10 Fév - 21:26

    Mais en fait ce que je comprend pas c'est que + que m'accuser de voter favo, tu m'accuses même de le revendiquer.
    Qu'on m'accuse de favo à la rigueur pourquoi pas hein, étant le seul à ne pas avoir voté égalité je veux bien comprendre l'accusation. Sauf qu'à t'écouter, en + de voter favo, je le revendique dans une phrase, alors que bon je pense pas être débile à ce point quand même.

    Yes, ayant eu les textes avant tout le monde, je trouvais au début sanjiyan devant d'assez loin. La technique de sanjiyan m'a sauté aux yeux, tandis que celle de Stinger ne m'est pas apparue distinctement (moins conventionnelle, et vu que je m'y suis pas penché sérieusement avant le vote ...). Donc déjà pour moi Sanjiyan était loin devant en technique (mon vote prouvera que j'ai à juste titre changé d'avis).
    Ensuite, toujours dans ces quelques lectures brèves, les phases de Sanjiyan m'ont sauté aux yeux, tandis que celles de Stinger, moins punchlinantes mais également de qualité n'ont pas eu ce même effet à la lecture rapide.
    Donc de ce fait, après deux trois lectures bâclées, je trouvais Sanjiyan devant DE LOIN oui, tu peux t'offusquer, en faire tout un fromage, sauf que là je vois juste que t'es seul à chouiner, j'pense que même LeTigre oserait pas te suivre, c'est dire.

    De plus c'est chaud quand même, t'es pas foutu de critiquer mon vote. Tu critiques le fait que je vote POUR Sanjiyan, le fait que je l'ai trouvé bien au dessus après des lectures rapides, mais t'es pas foutu de critiquer mon vote dans le détail, t'arrives pas à prouver que j'ai tord de voter Sanjiyan, t'abordes que des sujets périphériques pour t'en servir en guise d'argument.
    Ce genre de méthode (critiquer un vote pour untel parcequ'il est pour untel, mais ne pas critiquer les arguments du vote) est très symptomatiques des boulets du forum, et ça se veut modo ...


    Dernière édition par ThiRo le Dim 10 Fév - 21:29, édité 1 fois
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Not.Big Dim 10 Fév - 21:27

    Respect a vous 2 très très lourd j'ai eu 2 bon fou rire sur la meuz de la fouine et la 8 chez Stinger , chez sanji la tech est complète .. Bravo .... Et l'attaque se vaut pour moi franchement j'aurait voté égaliter c'était du lourd
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Not.Big Dim 10 Fév - 21:29

    ThiRo a écrit:Ton message pue la haine ...

    Quand on voit le vote du génie sur le clash précédant de Sanjiyan, je ne peux que comprendre que ce dernier soit réticent à voir LeGenie voter pour un clash aussi important.
    Pour Kartoon, le fait qu'il ne vote pas aux clashs de Sanjiyan est tellement constant que ça fait limite jurisprudence, marrant de te voir t'offusquer que maintenant.
    Pour ce qui est des attaques me concernant, étant le seul à ne pas avoir voté égalité (le seul à m'être mouillé en gros) je suis peut être dans une posture + délicate, mais j'attends de te voir critiquer mon vote dans le détail plutôt que de tomber dans des allusions sans fondement dignes d'un Crazy et même d'un LeGenie d'une certaine époque

    Je co sign Pff ..on est pépère entre membres de mémo la ( Perso si j'ai pas voulu que jnt vote c'est que vu son topic et son amour pour letigre j'aurais eu 1-0 direct contre moi )
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par ThiRo Dim 10 Fév - 21:34

    Non mais il fallait juste que Posipi fasse son scandale hebdomadaire Very Happy
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Not.Big Dim 10 Fév - 21:37

    Franchement c'est pareil que ThiRo de mon coter quand j'ai lu le texte de sanji je me suis dit "il l'a tué " avec la tech et tout mais après on redevient rationnel
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Sanjiyan Dim 10 Fév - 23:13

    Bon je suis sur mon tel donc je vais court. Deja merci a tous les votants, ça a pris le temps mais on y est arrivé. bien joué Stinger toujours des clash serrés et de haut niveau avec toi, 3-2 la premiere fois, la 5-4 c'est tres serré!!
    Bon pour Posipi, je comprend un peu ThiRo, a ma premiere lecture du texte de Sting jme suis dit que j'avais la technique facile et en analysant bien... bah pas du tout! C'est la premiere impression quoi... Pour Legenie, tu l'as dit toi meme son vote pour Camboss etait ridicule du coup pour le moment je ne veux pas le voir voter c'est tout con. T'as voter pour Kartoon a mon dernier clash pourtant tu n'es pas interdit de vote à mes clash puisque ton vote était cohérent. Pour Kartoon depuis le "dsl chui un peu bourré la" je ne le laisse meme plus lire mes textes lui, il est banni à vie.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par ThiRo Dim 10 Fév - 23:17

    j'avais raison, ne pas laisser voter Kart à tes clashs a fait jurisprudence Cool
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par LeGenie Lun 11 Fév - 8:41

    Tocard de Feazer, si t'avais bien lu, tu aurais vu que j'étais interdit de vote...
    Alors avant d'ouvrir ta gueule pour émettre des critiques, renseigne toi
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par LeGenie Lun 11 Fév - 8:46

    Sinon ouais NotBig je te comprends toi, on peut penser que j'aurais pas été objectif vu que tu clashais LeTigre. On aurait pu le penser. D'ailleurs je me suis concentré d'abord sur tes manques, et moins sur ceux du tigre...
    à la 2ème lecture, j'ai revu mon jugement, et mis égalité. Au final, les prochaines fois, je ne vote plus à la 1ère lecture.


    Sinon, ThiRo il me semble que c'est pas la première fois qu'on conteste l'objectivité de tes votes aux clashs de Sanjiyan. Tu pars avec l'idée qu'il va gagner et être le plus fort, donc je suis persuadé que ça altère ton jugement, malgré ton envie d'être objectif.

    C'est comme si Eminem annoncait un featuring avec Rick Ross, et comme c'est ton rappeur préféré, tu te dis déjà qu'il va être meilleur que le gros. ça joue dans ta tête.

    Bref, de toute manière, ça sert à rien de débattre ici. Par contre, je remarque que l'ambiance commence vraiment à être moisie. Y'a une embrouille à chaque topic limite
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par ThiRo Lun 11 Fév - 8:56

    je suis effectivement parti avec un a priori sur ce clash, celui où je me disais que Stinger pourrait battre le phénix.
    Et attention aux généralités genre "c'est pas la première fois qu'ON conteste tes votes". Le "ON" n'englobe que deux éternels chieurs qui sont toi et Posipi, y'a que vous qui disiez ça. Sachant que toi, tu reconnais ne pas voter objectivement et que Posipi ben il fait une fixation pathologique sur Sanjiyan (qu'il doit voir comme la figure de la mère, avec laquelle il serait tjrs en conflit je sais pas). Bref, vous pouvez dire que VOUS m'accusez, mais ne dis pas que ON m'accuse, c'est bien trop général.
    Sachant que mon vote en tant que tel n'a toujours pas été critiqué hein, ce serait bien + dur à faire
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par LeGenie Lun 11 Fév - 9:05

    ThiRo a écrit:je suis effectivement parti avec un a priori sur ce clash, celui où je me disais que Stinger pourrait battre le phénix.
    Et attention aux généralités genre "c'est pas la première fois qu'ON conteste tes votes". Le "ON" n'englobe que deux éternels chieurs qui sont toi et Posipi, y'a que vous qui disiez ça. Sachant que toi, tu reconnais ne pas voter objectivement et que Posipi ben il fait une fixation pathologique sur Sanjiyan (qu'il doit voir comme la figure de la mère, avec laquelle il serait tjrs en conflit je sais pas). Bref, vous pouvez dire que VOUS m'accusez, mais ne dis pas que ON m'accuse, c'est bien trop général.
    Sachant que mon vote en tant que tel n'a toujours pas été critiqué hein, ce serait bien + dur à faire

    je t'assure qu'on est pas que 2 Cool
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par ThiRo Lun 11 Fév - 9:15

    Vous êtes 2 à toujours la ramener, le fait d'en parler avec les autres pour les inciter à penser pareil ne compte pas. La vérité c'est que tout le monde s'en fout je pense.
    En revanche, la prochaine fois que tu m'accuses de favo sans critiquer mon vote dans le détail, (en gros sans apporter d'argument, comme d'hab), ce sera le ban.
    Je veux bien répondre à des accusations fondées sur des arguments, mais je vois pas pourquoi j'accepterais pour seuls arguments des "tu votes favo" alors que ça fait 10 fois que je vous dis d'avancer des preuves.

    Par ailleurs c'est facile de critiquer mon vote, mais tous ceux qui ont voté égalité derrière, ils savaient très bien qu'ils laissaient un point d'avance à Sanjiyan. En gros on peut considérer que c'est un moyen pour eux de laisser sanjiyan gagner sans avoir à l'assumer. Parce que moi ce que je vois c'est que personne a osé voter Stinger
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par LeGenie Lun 11 Fév - 13:29

    Ai-je critiqué ton vote ici ? non pas encore. Je remarquais que ce n'était pas la 1ère fois que ce débat avait lieu.
    Je n'ai même pas lu ton vote sur ce topic, car je savais à qui il irait. Par conséquent, je ne peux pas le critiquer. Par contre, je laisse Posipi le faire vu qu'il a l'air de l'avoir lu...

    Sinon, "personne n'a osé voter Stinger". En effet, une seule personne a osé voter Sanji je crois. J'ai lu les 2 clashs perso, et comme j'ai dit à pas mal de monde, je ne sais pas pour qui j'aurais voté. Après l'écriture d'un vote, j'aurais ptete su, ou mis égalité comme tous.

    Je viens de capter l'origine de la critique de Posipi. Il critique le fait que tu n'ai pas eu ce processus de pensée : "Après la rédaction d'un vote, je sais quoi voter". Je suppose seulement car je n'ai lu que ses nombreuses et répétitives critiques. En gros, avant de rédiger ton vote, tu étais parti pour voter Large Sanji.
    Je critique pas ça, chacun a sa préférence à 1ère lecture. Mais je constate comment pense Posipi : Vu que l'issu du clash était indécise même pour lui, il pense improbable de relever une supériorité au 1er coup d'oeil en faisant preuve d'objectivité.

    Bref j'essaie de comprendre Posipi sur ce coup là. Je vais pas critiquer tes votes, c'est cool que tu passes voter déjà. J'essaie de faire avancer votre débat inutile, pour le conclure d'une façon positive.
    Je répète, l'ambiance est pourrie. Il faut une remise en question de chacun de vous, et arrêtez de vous tirer dans les pattes sans raison. L'heure est à la réconciliation.
    Cessez de vous critiquer et de vous foutre de la gueule de l'autre , parlez dans une optique de respect mutuel, et discutez de manière pertinente

    C'était Le Génie ! cheers
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Sanjiyan Lun 11 Fév - 15:14

    Le truc qui a changé ici c'est que je ne peux plus faire un clash sans que certains se la ramènent et parlent de favo à tout va. J'veux bien qu'on reparte sur de bonnes bases mais va falloir arrêter certains trucs genre topics "polémiques" à la con (toi et Posipi). Posipi lui il a pété les plombs, pour écrire 16 mez dans le topic de D'jo il n'est pas malade par contre pour le tournoi... Il dit qu'il va s'inscrire, il ne le fait pas, il dit qu'il va voter, bah non plus...
    Pour ce clash la imaginez la phrase de blueeee "Donc au final, si je devais être rationel je devrais voter Sanjy mais le rap est une musique qui est loin de l'être donc je vais dire égalité." Maintenant remplacez "sanji" par "Stinger"... Alors la ça aurait été la guerre "oui le vote favo, un fan de Sanji, ça suce à mort ici, le grand maître etc".

    Bref, on va essayer de faire un effort pour une recoler les morceaux, Legénie tu pourras voter à mon prochain clash contre Notbig, on va arrêter les gamineries, j'éspère que tu seras objectifs dans ton vote.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par LeGenie Lun 11 Fév - 15:58

    Sanjiyan a écrit:Le truc qui a changé ici c'est que je ne peux plus faire un clash sans que certains se la ramènent et parlent de favo à tout va. J'veux bien qu'on reparte sur de bonnes bases mais va falloir arrêter certains trucs genre topics "polémiques" à la con (toi et Posipi). Posipi lui il a pété les plombs, pour écrire 16 mez dans le topic de D'jo il n'est pas malade par contre pour le tournoi... Il dit qu'il va s'inscrire, il ne le fait pas, il dit qu'il va voter, bah non plus...
    Pour ce clash la imaginez la phrase de blueeee "Donc au final, si je devais être rationel je devrais voter Sanjy mais le rap est une musique qui est loin de l'être donc je vais dire égalité." Maintenant remplacez "sanji" par "Stinger"... Alors la ça aurait été la guerre "oui le vote favo, un fan de Sanji, ça suce à mort ici, le grand maître etc".

    Bref, on va essayer de faire un effort pour une recoler les morceaux, Legénie tu pourras voter à mon prochain clash contre Notbig, on va arrêter les gamineries, j'éspère que tu seras objectifs dans ton vote.

    Franchement, ce que je pense (j'ai mis "je" pour garder ça au singulier finalement) des votes de ThiRo concernant tes clashs n'est pas prêt de changer. Le monsieur n'a aucune ouverture d'esprit et rejette toute critique à 200%. Ca n'empêchera jamais une évolution dans le débat. Après, on peut ignorer ces opinions sans pourrir l'ambiance. Pas besoin de créer la polémique sur chaque topic, on l'a dit une fois, j'avoue que si Posipi s'acharne, je comprendrais pas. Le mieux est d'ignorer, en respectant l'opinion d'autrui, tout en considérant qu'elle peut être fondée !

    Bien sûr j'ai aussi voté Camboss pour t'énerver, et te charrier (j'allais l'éditer après)! Mais tu l'as tellement pris au sérieux que j'ai pas pu m'empêcher de troller, et de faire le guignol en amusant la galerie. Je l'avouuuuuuuuuuue alien ! Mais je pensais que ça se saurait vite que c'était une plaisanterie. Au lieu de ça, ça a créé des tensions. Par contre, je maintiens Sanji ton niveau flanche. Si Stinger a produit un texte aussi bon que le tien, c'est que t'as baissé de niveau. Tu es peut etre suffisant, ou c'est l'inspi qui vient moins, ou c'est moi qui ne suis plus surpris ni impressionné ! Un peu des 3 ptete !

    Ensuite, pour Posipi, j'avoue c'est incorrect de sa part d'abandonner. C'est dommage car maintenant, sauf grosse surprise, on connait la finale... Après, quand je vois le temps qu'a eu Feazer comparé à lui, je m'attendais à ce qu'il s'en plaigne, puis qu'il abandonne. Le délai supplémentaire était cool, mais dans sa tête, il était déjà parti pour abandonner je pense. J'espère que ça va lui permettre d'être un acteur majeur de mon retour sur Mémorap en tant que clasheur. On a encore jamais clashé l'un contre l'autre, et j'espère qu'avant les Demies du tournoi, on pourra organiser ça ! et voir si je peux le flinguer, et défoncer son Ratio "dans les règles d'un clash" et non par abandon.

    Enfin, vous étonnez pas qu'il y ait peu de votes à vos clashs, vous avez délaissé la partie Texte. Par là, je veux dire qu'une dizaine de textes sont postés mais ne recueillent que très peu de commentaires ! A une certaine époque, on donnait nos avis sur les textes, et ceux qui écrivent des textes donnaient des avis sur les clashs... Or le forum s'éparpille.
    Tout ça pour dire, si vous prenez 2 minutes pour lire les textes, donner un avis. Je suis sûr qu'il y aurait plus de monde pour voter !
    De même pour les clashs hors tournoi, Alek ne veut plus voter car ses clashs n'attirent pas de votes, et se terminent en 2 semaines... Je pense que d'autres pensent pareil.

    Moi j'aurais moins de temps dans les semaines à venir, alors je préfère vous faire part des problèmes que j'ai remarqué sur Mémorap depuis que j'y passe.
    La remise en route du forum passera partout, et pas seulement par le tournoi. Vous l'avez remarqué par ce flop du dernier Quart, alors que c'est de loin le meilleur clash du tournoi.


    C'était Le Génie cheers
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par LeGenie Lun 11 Fév - 16:03

    et sinon vous avez aussi droit de passer aux clashs sur Booska pirat

    Ce soir, y'a un Lunatic vs Moi même, et il a demandé vos avis en personne !
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Sanjiyan Lun 11 Fév - 16:15

    Je ne sais pas si mon niveau baisse, en tout cas je m'applique autant qu'avant, j'ai peut être moins d'inspi ou alors vous en attendez trop de moi ^^ Après battre Stinger ça reste une grosse performance, donc si même avec un niveau moins bon j'arrive à battre les meilleurs ici, ça me va parfaitement Razz
    Je passerai voter sur booska-p, il est temps d'arrêter les embrouilles de gamins. Je fais la maj Arrow
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par ThiRo Lun 11 Fév - 16:21

    Tu dis que je n'accepte aucune critique, mais le problème c'est qu'il n'y en a pas, de critique. Apporte une critique effective de mon vote (ce que tu ne peux pas faire vu que tu dis ne pas l'avoir lu), et dans ce cas tu pourras déterminer si j'accepte ou non les critiques, en examinant la réaction.
    Toutes les critiques à mon encontre (enfin, les critiques venant de Posipi et LeGenie pour être précis) ne sont que des anathèmes, on me reproche de voter favo sans pour autant lire/analyser mon vote.

    Oui, j'ai toujours voté pour Sanjiyan (sauf une fois où j'ai du voter égalité à son clash vs Scrofy), tout simplement parce qu'objectivement il est bon (je pense que même toi ne sera pas assez aveuglé pour ne pas le reconnaitre), et tout simplement qu'il s'est toujours arrangé pour faire meilleur que l'adversaire, que son texte fut bon ou non.
    Sachant que si je gagne Feazer je passe en finale, je pense pas que mon intérêt premier serait de tomber face à Sanjiyan-le-Phénix en finale. En gros c'est plutôt un dur travail d'objectivité que j'ai fait, vu que je contribue à me retrouver face au phénix en finale (en admettant que je passe les demis)

    Contenu sponsorisé


    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 14:29