MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

+7
Lun1K
LeTigre
Feazer
Blueeee
LeGenie
Posipi
ThiRo
11 participants

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par ThiRo Ven 8 Fév - 22:10

    Sanjiyan vous précise que Kartoon et LeGenie sont dispensés de vote.






    Sanjiyan :

    J’baise sa fille dans ma gova et j’fais d’lui ma belle mère,
    J’me suis jamais vu avocat mais c’débris m’appelle maître !
    Mec t’écris d’la belle merde, tu t’relis et tu bégères !
    J’ai lu tes vers, comme un zéro / zéro t’es nul et vierge !

    J’croyais qu’de vrais durs j’battrais mais c’est Laurie qu’je clash al,
    On t’a laissé gagner pour crever juste après… Grégory Lemarchal !
    Au moins j’fourre un éclopé, ton texte a flopé car j’t’ai si vite choppé,
    J’t’ai stoppé, t’auras pas d’prochain Tour tel un cycliste dopé ! (1)

    (1) Référence au Tour de France



    Stinger :

    Pathétique et pas crédible, t'es bon qu'à sucer chaque vote
    Gagner Sting' ? Mec t'as déjà du mal a fumer Camboss
    Pire qu'au Cambodge tu seras shooté par ma mine ²
    On a enfin retrouvé la gamine fourrée par La Fouine !
    Pas rancunier t'as enduré sans hurler dans ta vago
    Sérieux qu'es t'as fumé pour assumer l'cd d'Canardo.. *
    Jvais biffler s'gros wack, t'as été ouf de m'affronter
    Ce soir c'est VideoGag, on va tous te voir tomber !

    ² Le cambodge est un des pays ou il reste encore des milliers de mines antipersonnelles
    * http://www.casimages.com/img.php?i=130207100839304234.png
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Posipi Ven 8 Fév - 22:57

    Si je vote Stinger parce que je trouve qu'il attaque aussi fort mais plus souvent et que techniquement, il a élevé le niveau, je peux ? Car je voudrais pas que Sanjiyan croit que je vote continuellement contre lui. D'ailleurs, à ma décharge j'ai voté pour lui contre Camboss.

    Donc voilà, à vous de voir. Je comprendrais tout à fait si Sanjiyan veut pas que je vote.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par ThiRo Ven 8 Fév - 23:17

    Je vois pas pourquoi ton vote compterait pas, surtout que bon vu que t'as déjà annoncé pour qui t'allais voter ...

    Moi j'ai les deux textes sous les yeux depuis un ou deux jours et je sais déjà pour qui je vais voter
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par LeGenie Sam 9 Fév - 14:19

    Sérieux qu'es t'as fumé pour assumer l'cd d'Canardo.. *

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  19825
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par ThiRo Sam 9 Fév - 20:35

    Bon, voilà le premier vote effectif.


    Technique :
    Niveau élevé chez les deux, pour m'aider je vais recopier vos rimes en couleur, et comme ça si je passe à côté de certaines vous me le direz.

    Spoiler:

    Spoiler:

    Sanjiyan j'adore ton premier quatrain, bien fluide et le schéma rythmique est très intéressant, à savoir un schéma interne/externe, combiné à une multi sur la 3ème meuz, et à ça s'ajoute une nouvelle multi sur la 4ème. Le second quatrain est également intéressant mais un peu moins bon car un peu moins fluide (je chipote hein, mais je dis ça par comparaison aux 4 meuz qui précèdent). Les bonnes rimes sont toujours là, je trouve l'externe des 4 & 6 pas très belle, mais la recherche reste bonne et l'interne est très bonne. Enfin les deux dernières finissent bien.

    Stinger, texte très fluide, certains (dont moi) devraient s'en inspirer car ça rend vraiment le truc plus plaisant à lire. Par contre, heureusement que je me suis fais chier à mettre les rimes en couleur, parce que au début je mettais Sanjiyan assez tranquillement devant en technique, et c'est que après que je me suis rendu compte que y'avait pas mal de taff dans ton texte (jfais surtout référence aux sonorités que j'ai séparé par des "/", et qu'au premier regard on crame pas forcément). On voit que sur ce clash ton schéma rythmique est différent de celui de sanji, tu favorises en général + des rimes moyennes mais que tu mets beaucoup en avant en les répétant pas mal. Je dis "en général" parce que c'est pas le cas tout le temps, comme avec les deux dernieres meuz.

    Bref, chez les deux la façon de rimer est pas la même, Sanjiyan fait un peu + conventionnel (encore qu'il tend à aller vers l'originalité, notamment sur la répétition de sa rime à la 3ème meuz) et Stinger a des rimes un peu moins évidente pour un oeil non averti, mais la qualité est équivalente.
    Egalité.


    Attaque :
    Un bon point à noter est que chez les deux on a pas des meuz "de remplissage", c'est à dire des meuz inutiles qu'on met juste pour la belle rime. Même quand on voit que vous avez un peu poussé sur une meuz pour la rime, cette meuz ne fait pas bâclée.

    Sanjiyan : Je note 3 punch (4, 6, 8 ), ce qui est bien pour un 8 meuz. Les meuz 1 et 2 sont bonnes, et la 3 est pas mal. Les deux restantes sont bof, sans être mauvaises pour autant. Bref un bon texte à ce niveau avec 3/4 de punch ou de bonnes meuz.

    Stinger : Moins de punch que chez Sanjiyan, mais un texte beaucoup + ciblé sur l'adversaire, ça compense. J'ai pas grand chose à dire c'est bien, direct et souvent ciblé comme je disais. Des meuz très sympa comme la 3, 6, 8.

    Les attaques de Sanjiyan sont je trouve + lourdes (+ de punch), mais celles de Stinger sont bonnes également, et il rattrape son léger handicap par des attaques + ciblées.
    Egalité.


    Humour :
    Le critère décisif.
    Très bon texte de Sanjiyan à ce niveau. Celles que je trouve très bonnes : la 4 (énorme) et 6. Celles que je trouve bonnes : 2 et 8.
    Du côté de Stinger, comme pour l'attaque t'as pas de meuz ultra lourde mais tes attaques ciblées sont efficaces ! Ainsi les 2 et 6 m'ont fait marrer.
    Là je peux pas faire comme l'attaque et mettre égalité juste parce que les attaques de Stinger sont ciblées, parce que Sanji est supérieur en quantité et aussi en qualité (niveau double sens etc).
    +1 Sanjiyan.



    Et c'est sur le critère de l'humour que pour moi Sanjiyan remporte le clash. Avant d'écrire ce vote je le trouvais loin au dessus, mais je me rend compte qu'au final Stinger a écrit un très bon texte dont on ne comprend la qualité qu'après quelques lectures.
    Je portais beaucoup d'espoir sur Stinger pour enfin détrôner l'autre phénix, mais j'ai essayé de faire en sorte que ça m'aveugle pas, et objectivement pour moi Sanjiyan était plus complet.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par ThiRo Sam 9 Fév - 21:28

    Jtrouve dommage qu'il y ai si peu d'agitation sur ce topic, sachant que c'est une des + grosses affiches du tournoi j'ose pas imaginer ce que pourrait être la suite ...
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Sanjiyan Sam 9 Fév - 21:50

    Gros clash, je n'étais pas dispo donc j'avais lu rapidement le texte de Stinger, c'était bien l'affiche de ces quart de finale!
    Merci pour ton vote ThiRo, niveau technique pour mon texte je rajouterai juste:

    Au moins j’fourre un éclopé, ton texte a flopé car j’t’ai si vite choppé,
    J’t’ai stoppé, t’auras pas d’prochain Tour tel un cycliste dopé !

    Voila t'avais juste oublié "au moins j'fourre" et "prochain tour" et "flopé". Vote complet, merci.
    On en attend d'autre c'est un peu la loose la!
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par ThiRo Sam 9 Fév - 22:09

    Ok je note, mais je trouve que le fait de ne pas avoir vu ces rimes est assez révélateur, ça doit vouloir dire que c'était pas tes meilleures rimes !
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Sanjiyan Sam 9 Fév - 23:11

    Ah bah oui celle avec "tour" la je l'ai rajouté au dernier moment histoire de faire une rime mais c'était loin d'être la meilleure. "flopé" par contre c'était dans la continuité donc je ne sais pas si tu as oublié de la colorée mais elle était bien visible.
    Blueeee
    Blueeee
    Corbeau
    Corbeau


    Messages : 131
    Date d'inscription : 14/02/2012

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Blueeee Dim 10 Fév - 1:04

    yo, bon je sais pas si ya un jury déjà donné ou pas mais fuck c'était deux bons clashs donc j'vais écrier un ptit truc.

    Technique : Une bonne technique des deux côtés. Sanjysan tu envoie du lourd au niveau des assonnances ya rien à dire. La rime de ouf que t'as faite avec gégory et laurie vaut le détour. Cependant Stinger a été plus dans la subtilité avec des rimes de partout, peut être moins riches (quoi que pas si sûr) mais on est assailli de partout, encore faut-il y faire attention. En fait t'as pas de bol parce que ce genre de rimes passent mieux à l'audio, ça ajoute une bonne fluidité en plus, alors qu'à l'écris ya moyen de pas y faire gaffe. Au final vous avez tous les deux été bons donc sur ce point je dirais égalité.

    Attaque : je trouve que Stinger a été plus agressif dans le style d'écriture. On sent plus l'attaque, des mesures qui vont droit au but en fait. Sanjysan attaque bien également mais là dessus je trouve que le style de Stinger est plus tranchant.

    Humour : Sanjysan, même si la phase sur la fouine de stinger m'a fait sourrire. En fait Sanjy a l'air décontracté dans l'clash, ça balance des pics tout le temps (la phase du maitre, celle de grégory lemarshall qui m'a fait me dire : "putain il a osé" hahaha)

    Punchline : bon j'ai la flemme de les relevé à 1H00 du mat mais disons que pour moins la punch de grégory était la plus hardcore et la meilleure du clash. Elle est un peu grillé faut le reconnaître dans le fond, mais jamais elle n'a été aussi bien tournée. En plus ça s'accorde parfaitement avec le tournois, et plus particulièrement à aux quarts de final, grace au "on t'laisse gagner pour te laisser crever juste après". Bref, du lourd.

    Au final je suis un peu emmerdé, parce que sanjy a plus d'humour et Stinger plus d'attaque. La punchline de sanjy me fait ptet un peu plus penché de son côté mais j'ai préféré le style de Stinger. Donc au final, si je devais être rationel je devrais voter Sanjy mais le rap est une musique qui est loin de l'être donc je vais dire égalité.

    Ps : je viens de me dire que là j'ai dépensé 10 minutes pour au final voter nul fou
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 408
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Villeneuve(89)
    Humeur : Mieux qu'Hier et Moins bien qu'Demain

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Feazer Dim 10 Fév - 16:37

    Déjà j'voulais dire que c'est particulièrement les anciens qui devraient voter ici comme ThiRo l'a fait (au lieu de créer des polémiques de merdes que j'ai pu voir récemment) car y'a des points techniques assez complexes!Donc je vais voter mais j'promet pas un vote de ouf!

    Technique:Bon ok on le sait à ce point les 2 textes sont lourds,les assonances de Sanji et de Stinger sont généralement aux mêmes niveaux!Les deux dernières sont un peu moins lourdes je trouves que les précédentes!Après pour Sting je trouve que "fumer Camboss" et"sucer chaques votes" ça sonne mal,le reste parcontre est nikel!La fluidité est au même point dans les 2 clash,ça passe tout seul!

    Bon vous l'aurez compris,j'vote égalité!

    Attaques:Chez Sanji j'ai bien aimé les meuz 2,4,6 et 8,elles se démarquent du reste je trouve.
    Chez Stinger les mesures 2,3,6 et 8 sont bonnes et sont au dessus du lot!
    Bref pareil pour les attaques,il y'a du lourd des 2 côté qui ont pratiquement le même impact sur moi,donc encore une fois je ne peux pas vous départager!

    Egalité!

    Humour:La 3 et la 4 sot vraiment bien niveau humour pour Sanji et les mesures 4 et 6 pour Stinger sont toute aussi bien donc comme pour les autres critères...

    Egalité!

    Vote final:J'ai pas fait beaucoups d'effort pour vous départager car vous êtes pour moi sensiblement au même level donc je laisse la tâche aux anciens de faire des votes plus constructifs que le mien et de trouver le détail qui les fera basculer chez l'un ou chez l'autre,moi je ne l'ai pas vraiment vu,donc égalité!

    Bien joué aux 2,j'ai pris plaisir à lire vos clashs!
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par ThiRo Dim 10 Fév - 16:57

    Tes votes n'ont rien à envier à ceux des autres !
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par LeTigre Dim 10 Fév - 17:34

    Sauf les miens Cool
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par LeGenie Dim 10 Fév - 18:18

    Feazer a écrit:Déjà j'voulais dire que c'est particulièrement les anciens qui devraient voter ici comme ThiRo l'a fait (au lieu de créer des polémiques de merdes que j'ai pu voir récemment) car y'a des points techniques assez complexes!Donc je vais voter mais j'promet pas un vote de ouf!


    On veut des noms !
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 408
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Villeneuve(89)
    Humeur : Mieux qu'Hier et Moins bien qu'Demain

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Feazer Dim 10 Fév - 18:43

    J'ai dit ce que j'avais à dire,essaye de voter au lieu de relever ce que j'ai écrit...
    Mais si tu veux savoir t'es clairement concerné par la phrase que tu as mit en gras et par le reste également,donc tu n'aura pas des noms,tu aura juste le tien

    Voila c'est tout ça sert à rien de débattre,ce topic a plus besoin de votes qu'autres choses!
    avatar
    Lun1K
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 117
    Date d'inscription : 24/11/2011
    Age : 33
    Localisation : Alicante
    Humeur : Détestable

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Lun1K Dim 10 Fév - 19:24

    Attaque : Il y a des trucs ou j'ai pas du tout accroché mais dans l'ensemble il y a de très bonnes punchs rien à dire , pour Stinger : J'ai aimé la 3 , 4 , 6 ainsi que la 8 , Sanji : J'ai apprécié la 2 , 4 ,6 et la 8 toujours une phrase et une bonne punch ensuite , dans l'ensemble c'est assez équilibré

    Égalité

    Technique : Vraiment très bon des 2 côtés il fallait s'y attendre , de bonnes multis par moment et de nombreuses assonances en plus de cela c'est hyper fluide donc ça accentue encore plus la technique et l'attaque , Sanjy de très bonnes internes et externes quasi tout le long moins flagrant chez ton adversaire mais c'est tout aussi efficace le taf est plus que fait sur ce point , tout les deux constants du début à la fin donc

    Égalité

    Humour : La aussi ça se vaut Sanji : j'ai eu un petit sourire sur le 4 et j'ai apprécié la 6 Ah ah humour noir tout ce que j'aime , du coté de Stinger je dirai la 6 et la 8 donc voila

    Égalité

    Fluidité : Chaque clash se lit facilement et ça glisse parfaitement de bout en bout donc RAS

    Style : pas de préférence en particulier

    Pas De Vainqueur
    Bonne continuation
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par ThiRo Dim 10 Fév - 19:28

    4-3 pour sanjiyan, si posipi passe voter y'aura 4-4
    Sofal
    Sofal
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 201
    Date d'inscription : 26/12/2010
    Age : 28
    Localisation : GPS
    Humeur : Tranquil

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Sofal Dim 10 Fév - 19:46

    Technique:

    J'ai regardé avec attention les 2 spoilers de ThiRo et après analyse des textes je trouve que même si vous aviez quasiment le même nombre de rime, celles de Sanjiyan sont plus recherché.

    Exemple pour Sanjiyan: J’baise sa fille dans ma gova et j’fais d’lui ma belle mère,
    J’me suis jamais vu avocat mais c’débris m’appelle maître !
    Mec t’écris d’la belle merde,

    Exemple pour Stinger: Pire qu'au Cambodge tu seras shooté par ma mine ²
    On a enfin retrouvé la gamine / fourrée par La Fouine !

    Donc je donne se point a Sanjiyan juste pour la recherche et la structure des phases. Les deux textes sont fluides et très enrichi malgré sa.

    +1 Sanjiyan


    Attaque:

    Globalement les deux textes attaquent l'adversaire.

    Exemple de mes attaques favorites:

    Sanjiyan: J’me suis jamais vu avocat mais c’débris m’appelle maître !
    J’t’ai stoppé, t’auras pas d’prochain Tour tel un cycliste dopé !

    Stinger: Gagner Sting' ? Mec t'as déjà du mal a fumer Camboss
    On a enfin retrouvé la gamine fourrée par La Fouine !

    Pour moi, l'attaque chez les deux camp est a même niveaux donc je vote

    Egalité

    Humour:

    Sanjiyan: J’ai lu tes vers, comme un zéro / zéro t’es nul et vierge !

    Stinger: On a enfin retrouvé la gamine fourrée par La Fouine !

    Un petit kiff de plus pour celle de Stinger ce qui va donné se point a Stinger


    Vote final:

    Egalité, deux très bon clash qui prépare une final importante a ce tournoi. Vous avez allié tous les critères de vote dans quasiment chaque mesure ce qui est pas forcément facile a faire. Bon clash au 2 participants.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par ThiRo Dim 10 Fév - 20:02

    Victoire de Sanjiyan, si Posipi était passé voter plutot que de dire "je voterais pour Stinger", on serait toujours à égalité.
    Bien joué aux deux, l'affrontement était à la hauteur de mes espérances.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Posipi Dim 10 Fév - 20:05

    J'aime bien le fait que Sanjiyan écarte les gens qui potentiellement voteraient contre lui. Kartoon et Le Genie. Moi à mon prochain clash, Sanjiyan, ThiRo, Feazer n'auront pas le droit de voter. Et chacun fait sa petite sauce de savoir qui vote et qui vote pas.

    Et j'aurais voté égalité, car je suis pas un suceur. C'est pas possible de donner de vainqueur dans ce match. Dommage que Stinger ne soit pas quelqu'un de mauvais. Si j'étais lui, j'aurais écarté ThiRo. Comme Sofal qui met Sanjiyan devant en technique. C'est juste pas croyable mais bon.

    Je cite : "Avant d'écrire ce vote je le trouvais loin au dessus,"

    Mais comme ThiRo veut pas montrer sa vive préférence, il a fait en sorte que son vote ne soit pas polémique. Je comprends Kartoon et LeGenie.

    Pour en revenir à Sofal, la technique, c'est le critère le moins subjectif. Même ThiRo a mis égalité. Donc voilà, son vote est même pas valable alors que pourtant, il dit que les deux sont au même niveau. Pour l'attaque, rien à dire, c'est question de gout.
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par ThiRo Dim 10 Fév - 20:14

    Ton message pue la haine ...

    Quand on voit le vote du génie sur le clash précédant de Sanjiyan, je ne peux que comprendre que ce dernier soit réticent à voir LeGenie voter pour un clash aussi important.
    Pour Kartoon, le fait qu'il ne vote pas aux clashs de Sanjiyan est tellement constant que ça fait limite jurisprudence, marrant de te voir t'offusquer que maintenant.
    Pour ce qui est des attaques me concernant, étant le seul à ne pas avoir voté égalité (le seul à m'être mouillé en gros) je suis peut être dans une posture + délicate, mais j'attends de te voir critiquer mon vote dans le détail plutôt que de tomber dans des allusions sans fondement dignes d'un Crazy et même d'un LeGenie d'une certaine époque
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Posipi Dim 10 Fév - 20:19

    Mon message est vrai.

    Comment peut-on dire : Avant d'écrire ce vote je le trouvais loin au dessus.

    Explique moi ?

    Et pour les votant. Je pense vraiment qu'enlever des gens juste parce qu'ils voteraient contre vous, c'est juste n'importe quoi. Surtout que Le Genie savait que Camboss gagnerait jamais. Il a voulu troller. Pas de quoi remettre en cause sa parole.

    Par exemple moi. Le Genie a voté 4 fois d'affilé contre moi ou égalité sur des textes ou je me voyais supérieur. J'ai rien dit, j'ai juste fait en sorte de faire du lourd, et contre Zephyr, j'ai eu son vote. Sinon, je demande qu'à Aleking, City, NB, Krewik et d'autres de voter, et c'est bon.

    Et voilà, au final, qui a voté pour Sanjiyan ?

    L'auteur de cette merveille : Avant d'écrire ce vote je le trouvais loin au dessus !

    Même moi j'aurais jamais osé dire ça du côté de Stinger. Car au début j'aurais mis Stinger, mais je suis objectif. Donc Egalité.

    Avant d'écrire ce vote je le trouvais loin au dessus

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par ThiRo Dim 10 Fév - 20:23

    "Avant d'écrire ce vote, je le trouvais loin au dessus" --> Peut être tout simplement parce que j'ai eu les deux textes avant tout le monde, et que donc j'ai pu les lire avant d'écrire le vote, non ?
    Et peut être que j'ai changé d'avis parce que c'est en analysant + sérieusement que je me suis rendu compte que le texte de Stinger était également très bon, non ?

    Fouille merde, trouve un argument qui ne soit pas si facilement démontable par moi parce que sinon t'as l'air con ! (je veux dire, plus que d'habitude)
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Stinger Dim 10 Fév - 20:31

    Moi ce qui m'importe c'est de voir pas mal de votes détaillés et c'est toujours intéressant. Merci d'avoir pris le temps de lire, je m'incline sur un 5/4, tu faiblis Sanji haha

    Bien joué mec
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Posipi Dim 10 Fév - 21:08

    Stinger, c'est dommage que tu sois trop gentils.

    Personnellement, je trouve ça choquant de penser à la première lecture que Sanjiyan est DE LOIN devant Stinger.

    Ca prouve bien une propension marquée à voter favorablement Sanjiyan. C'est flagrant.

    "Avant d'écrire ce vote je le trouvais loin au dessus"
    "je les ai lu, dès la deuxième lecture je trouvais Sanjiyan devant DE LOIN"

    C'est la même pour quelqu'un qui dirait que Stinger est DE LOIN devant Sanjiyan. Pour moi, next, tu votes pas, t'es simplement pas objectif.

    Contenu sponsorisé


    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 13:32