MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

+7
Lun1K
LeTigre
Feazer
Blueeee
LeGenie
Posipi
ThiRo
11 participants

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger  Empty Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Stinger

    Message par ThiRo Ven 8 Fév - 22:10

    Sanjiyan vous précise que Kartoon et LeGenie sont dispensés de vote.






    Sanjiyan :

    J’baise sa fille dans ma gova et j’fais d’lui ma belle mère,
    J’me suis jamais vu avocat mais c’débris m’appelle maître !
    Mec t’écris d’la belle merde, tu t’relis et tu bégères !
    J’ai lu tes vers, comme un zéro / zéro t’es nul et vierge !

    J’croyais qu’de vrais durs j’battrais mais c’est Laurie qu’je clash al,
    On t’a laissé gagner pour crever juste après… Grégory Lemarchal !
    Au moins j’fourre un éclopé, ton texte a flopé car j’t’ai si vite choppé,
    J’t’ai stoppé, t’auras pas d’prochain Tour tel un cycliste dopé ! (1)

    (1) Référence au Tour de France



    Stinger :

    Pathétique et pas crédible, t'es bon qu'à sucer chaque vote
    Gagner Sting' ? Mec t'as déjà du mal a fumer Camboss
    Pire qu'au Cambodge tu seras shooté par ma mine ²
    On a enfin retrouvé la gamine fourrée par La Fouine !
    Pas rancunier t'as enduré sans hurler dans ta vago
    Sérieux qu'es t'as fumé pour assumer l'cd d'Canardo.. *
    Jvais biffler s'gros wack, t'as été ouf de m'affronter
    Ce soir c'est VideoGag, on va tous te voir tomber !

    ² Le cambodge est un des pays ou il reste encore des milliers de mines antipersonnelles
    * http://www.casimages.com/img.php?i=130207100839304234.png
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour