Bon, voilà le premier vote effectif.
Technique :
Niveau élevé chez les deux, pour m'aider je vais recopier vos rimes en couleur, et comme ça si je passe à côté de certaines vous me le direz.
- Spoiler:
J’baise sa fille dans ma gova et j’fais d’lui ma belle mère,
J’me suis jamais vu avocat mais c’débris m’appelle maître !
Mec t’écris d’la belle merde, tu t’relis et tu bégères !
J’ai lu tes vers, comme un zéro / zéro t’es nul et vierge !
J’croyais qu’de vrais durs j’battrais mais c’est Laurie qu’je clash al,
On t’a laissé gagner pour crever juste après… Grégory Lemarchal !
Au moins j’fourre un éclopé, ton texte a flopé car j’t’ai si vite choppé,
J’t’ai stoppé, t’auras pas d’prochain Tour tel un cycliste dopé !
- Spoiler:
Pathétique et pas crédible, t'es bon qu'à sucer chaque vote
Gagner Sting' ? Mec t'as déjà du mal a fumer Camboss
Pire qu'au Cambodge tu seras shooté par ma mine ²
On a enfin retrouvé la gamine / fourrée par La Fouine !
Pas rancunier / t'as enduré / sans hurler dans ta vago
Sérieux qu'es t'as fumé pour assumer l'cd d'Canardo.. *
Jvais biffler s'gros wack, t'as été ouf de m'affronter
Ce soir c'est VideoGag, on va tous te voir tomber !
Sanjiyan j'adore ton premier quatrain, bien fluide et le schéma rythmique est très intéressant, à savoir un schéma interne/externe, combiné à une multi sur la 3ème meuz, et à ça s'ajoute une nouvelle multi sur la 4ème. Le second quatrain est également intéressant mais un peu moins bon car un peu moins fluide (je chipote hein, mais je dis ça par comparaison aux 4 meuz qui précèdent). Les bonnes rimes sont toujours là, je trouve l'externe des 4 & 6 pas très belle, mais la recherche reste bonne et l'interne est très bonne. Enfin les deux dernières finissent bien.