MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

+8
Posipi
Sanjiyan
LeTigre
Feazer
Saïgo59
S'kiv
Kartoon
ThiRo
12 participants

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par Posipi Dim 27 Jan - 20:43

    ThiRo, tu sors enfin de tes gonds ! J'aime ça ! Twisted Evil
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par Kartoon Dim 27 Jan - 20:44

    ThiRo a écrit:Sauf que tu postes ce message un peu haineux juste après avoir sorti des cashs de merde et t'être fait laminer à plusieurs reprises, donc forcément ton message devient moins crédible.

    clown La barre, j'voulais dire la même chose
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 408
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Villeneuve(89)
    Humeur : Mieux qu'Hier et Moins bien qu'Demain

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par Feazer Dim 27 Jan - 23:28

    Technique:J'vote Aleking car j'ai préféré ses externes où j'y est trouvé plus de nouveauté,ça sonne mieux et ça m'a plus surpris!J'ai surtout aimé les 4 dernières!LeTigre dès fois ça sonne mal et c'est pas terrible!J'ai pas vu d'interne où en tout cas elles ne sont pas supers,bref +1 Alek!

    Attaque:LeTigre gagne,j'sais pas si il avait la haine ou pas mais c'est un clash de psychopathe un peu...xD!Ca manque tout de même de subtilité et de punchlines!Aleking ça met du temps à démarrer,tes 1ere meuz ne sont pas tellement des attaques pour moi,tu t'rattrape à la fin on va dire,j'y ai vu des jeux d'mots mais aucune punch's également!
    +1 LeTigre!

    Humour:Les 2 premières de LeTigre juste parce'qu'elles sont vraiment dégueulasses et j'me suis dit pourquoi tant d'violence,enfin c'est personnel car j'peux comprendre qu'elles ne fassent pas rire du tout! Smile
    Aleking,la vidéo(que j'avais déjà vue) est marrante mais c'est vrai que la meuz n'est pas tournée vraiment de façon à nous faire rire!

    Vote final:LeTigre mais j'ai pas spécialement aimé les deux clashs!
    Bien joué aux deux!
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par LeTigre Dim 27 Jan - 23:41

    merci Cool

    Saïgo59
    Saïgo59


    Messages : 20
    Date d'inscription : 23/01/2013
    Age : 29
    Localisation : Dunkerque

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par Saïgo59 Lun 28 Jan - 10:43

    je cherche pas de cohérence au début je me disais ouais ça a l'air pas mal comme truc et tout on tester on va bien s'amuser mais au final c'est de la merde vous vous prenez juste pour des rappeurs alors qu'il y en a que quelques uns qui porte leur couille et font de vrai truc pas a l’écris des vrais sons le rap c'est avant tout de la musique du vécu qu'on transcris dans des paroles et des émotions qu'on transmet ce que vous faites la c'est rie du tout :guillotine:
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par Sanjiyan Lun 28 Jan - 15:42

    J'vais pas lu le petit problème la... Kartoon le roi des votes comme souvent. Changer un vote ça s'est déjà vu, après tu changes pour une vidéo qui t'a fait rire donc c'est pas le clash qui te fais marrer mais la vidéo, je trouve ça un peu étrange mais bon... D'un côté ce que tu fais n'est pas interdit, de l'autre c'est pas très "pro", on dirait que t'as chercher une excuse pour changer ton vote. Bref, tu passes du vote pour Letigre à un vote pour Alek, du coup pour ne pas faire de jaloux on va dire que ton vote compte égalité.
    Ça fait donc 3/2 pour Letigre et mon vote arrive tout de suite.


    Venez voter les autres please!!!
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par LeTigre Lun 28 Jan - 15:57

    quelle putain d'arnaque
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par Posipi Lun 28 Jan - 15:57

    Je vote LeTigre.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par Sanjiyan Lun 28 Jan - 16:02

    Technique : Je vais mettre Alek devant, au moins y’a eu un effort de fait au niveau des rimes externes. Par exemple « hégémonie » et « cet homo nie » c’est quand même pas mal, par contre « ni Ibra, ni Armstrong » « L’billard, l’triathlon » c’est vraiment nul. Le Tigre à part « Tour Eiffel » et « courte échelle » tu ne t’es pas foulé. +1 Alek

    Attaque : Alek t’as trop voulu faire de la technique au détriment de l’attaque au point que certaines de tes mez ne veulent absolument rien dire « Un gamin manque d'nutrition dans l'desert aider LeTigre qui fait tâche l'empoté » j’ai du relire le truc 3 fois avant de cerner un peu le truc. La 4 est quand même marrante et la 5 on sent que t’as voulu faire un truc recherché, y’avait de l’idée mais c’est pas très drôle. Le tigre t’as retrouvé ton style de boucher / charcutier comme lors de ton premier clash, t’aurais du le faire tout le long ça aurait été marrant, la ça ne vaut pas ton 1er texte où tu bouffais les os des cadavres ou je ne sais plus quoi mdr ! Je comprends mieux pourquoi Saigo a craqué en voyant ta 7ème mez, le 8ème termine bien le clash c’est marrant. Pour moi ça se vaut des deux côtés, un vrai manque de punchline ce qui est un peu problématique dans un clash… Egalité.

    Humour : Allez la 4 d’Alek et la 8ème du tigre. La vidéo est très drôle mais c’est pas de toi, suffit pas de balancer des vidéos marrantes ou des blagues d’un comique pour faire un bon texte. Si c’est drôle mais que ce n’est pas de toi ça ne compte pas. Egalité

    Fluidité : Beaucoup plus simple chez Letigre, j’ai galéré certains passages chez Alek, la mez que j’ai cité plus haut et « l’billard, l’triathlon » c’est pas fluide, c’est chiant +1 Le tigre

    Cohérence : La 6 et la 7 d’Alek j’comprends pas trop en fait. Bon la 7 c’est même pas français et la 6 bah ça passe d’un truc à un autre, c’est surtout fait pour la rime… T’as voulu faire rimer « Ni Ibra ni Armstrong » avec « p’tites mains dans l’caleçon » c’est ça ? Si c’est le cas c’est raté et c’est un bonne exemple d’utilisation abusive de la technique. +1 Le tigre


    Au finale je vais voter pour Letigre, son clash n’est pas terrible mais il a un vrai style (pour le coup j’ai pu mettre le critère), c’est plus fluide, attaque plus direct (bien que faible), pas de souci de cohérence. Alek à part en technique c’était pas trop ça.
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par LeTigre Lun 28 Jan - 16:09

    Hmmm ok j'ai pas d'internes mais les externes sont pas mal :

    Pété tes artères/Lécher par ta mère : meme si y'a un trou ça fais quand meme du 4syllabes

    violence physique / clot mendis vite : encore 4

    Tour Effeil / ourte echelle : 3

    merde c'est saigo z'boob / Fc Chatauroux : 5


    ça fait une moyenne de 4 syllabes ce qui est tout a fait honorable Smile
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par Sanjiyan Lun 28 Jan - 16:13

    La 1ère est vraiment mauvaise, celle sur la violence physique à la rigueur mais celle sur Châteauroux non c'est vraiment trop faible et tiré par les cheveux. Désolé mais "Saigo s'boob" et "Châteauroux" c'est quand même pas génial...
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par LeTigre Lun 28 Jan - 16:15

    je sais Embarassed
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par Sanjiyan Lun 28 Jan - 16:16

    4/2 pour Letigre, il manque encore des votes!!!!
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par Posipi Lun 28 Jan - 16:35

    Attaque : Chez LeTigre, j'ai bien aimé l'agressivité des 8 mesures. La 1 et la 2 sont bien sales. Enfin, y a le 7 qui est pas mal. Chez Aleking, c'est moins agressif mais y a plus de recherche, et d'humour. Mais bon, y a une partie pour juger l'humour donc je vais mettre LeTigre. Il l'a bien mérité avec sa cruauté !

    +1 LeTigre

    Technique : LeTigre, ça glisse bien, mais tes externes sont trop faciles. Le genre de rime que tu trouves en 5 minutes. D'ailleurs, tu l'as dit, tu as écrit en 1 heure. Du côté D'Aleking, c'est beaucoup mieux avec plus de rechercher mais aussi plus de connerie qui t'ont baisé l'attaque.

    +1 Aleking

    Humour : J'ai bien aimé la vanne sur Yesmine. C'est mal formulée mais ça m'a rappelé la fois où cet imbécile de LeTigre avait changé de pseudo, trop honteux d'avoir été défait par Yesmine ! xD Et enfin, quand il a traité LeTigre de malien sans munitions, ça m'a aussi fait rire, même sans vidéo. C'est comme quand j'avais traité ThiRo de centaure à l'envers. La photo m'avait permis de bien illustrer la vanne !

    +1 Aleking

    Donc au final, je vais voter Aleking. C'est plus recherché, y a ses bétises, mais au moins c'est drôle et y a de la bonne volonté. LeTigre, tu peux continuer tes clashs niqués en 1h, tu t'amélioreras jamais !
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par Sanjiyan Lun 28 Jan - 16:42

    4/3 pour Le tigre!!! Ce clash est bouillant!!! Venez voter Twisted Evil
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par LeTigre Lun 28 Jan - 16:42

    Posipi a écrit:Je vote LeTigre.

    j'comprend ton avatar de pokemon maintenant
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par Posipi Lun 28 Jan - 16:44

    ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING ALEKING
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par LeTigre Lun 28 Jan - 16:56

    Basketball
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par AleKing Lun 28 Jan - 17:07

    pour l'humour sanji,j'ai jamais voulu faire rire en faisant regarder la vidéo,puisque la vidéo je pensais que tout le monde l'avait déjà regardé
    c'est après que je l'ai mis car certains ne l'avaient pas vu
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par LeTigre Lun 28 Jan - 17:14

    http://www.memorap.com/t2019-yesmine-vs-letigre

    voilà preuve ultime que j'ai pas chager de pseudo après leclash de yesmine mentir c'est pas bien Twisted Evil
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par AleKing Lun 28 Jan - 17:35

    t'en pas fais que un contre elle je crois
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par LeGenie Lun 28 Jan - 17:40

    Alek je trouve ta 1ère nulle... Punchline à la Fababy
    la 2, la chute est pas mal
    la 3 est tellement sortie de nulle part que je l'aime bien . et la 4ème est pas mal
    la 5 je la trouve grave pétée, la 6 de même...
    la 7 est chelou j'avoue j'ai pas saisi la punch si elle existe et la 8 j'ai pas envie de descendre voir la vidéo mais j'aime bien la phase.

    Tigrou, je trouve ta 1ère simple mais agressive, pareil la 2 que j'aime bien.
    la 3 est nulle et la 4 aurait pu être meilleure.
    la 5 est bof mais la 6 j'aime bien
    la 7 grave simple et la 8 pas mal mais elle aurait pu être mieux amenée

    Niveau technique, c'est inconstant chez Alek mais il varie davantage.
    LeTigre facile au début a corsé sa technique par la suite
    Egalité

    Humour : 2 phases d'Alek aucune pour le Tigre


    Vote AlekTigre
    Zeph
    Zeph
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 770
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 27

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par Zeph Lun 28 Jan - 17:49

    AlekTigre ! hahaha qui vise-t-il? Tel est la question...
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par LeTigre Lun 28 Jan - 18:12

    5-3 allez next
    AleKing
    AleKing
    Faucon
    Faucon


    Messages : 550
    Date d'inscription : 19/11/2011
    Age : 74
    Localisation : Terre
    Humeur : *prout*

    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par AleKing Lun 28 Jan - 18:23

    hahaha si j'avais su j'aurais fait des phases gore aussi
    mais bon...

    Contenu sponsorisé


    Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Aleking vs LeTigre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 7 Juil - 14:29