MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

+9
LeGenie
lobjoui
Sanjiyan
Lun1K
LeTigre
City
Feazer
Posipi
ThiRo
13 participants

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon

    Message par ThiRo Mer 23 Jan - 17:29

    J'arrive après la bataille.

    J'aurais donné la technique à sanji (bon taff du kart quand meme), égalité en attaque, et l'humour à sanji. Bref j'aurai voté sanji. Bien joué aux deux
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon

    Message par LeGenie Mer 23 Jan - 17:33

    quelle surprise t'aurais voté Sanji.. ça m'étonne tellement
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon

    Message par Kartoon Mer 23 Jan - 17:36

    LeGenie a écrit:quelle surprise t'aurais voté Sanji.. ça m'étonne tellement

    clown on est d'accord.

    Moi j'vais dire franchement, y'a des votes trop gros, j'accepte tout mais j'dis juste, Feazer, LeTrigre.. complètement abusé. Il aurait sorti mon clash et moi le sien il aurait gagné 5.0
    Faut arrêter d'sucer. J'prend tous les votes mais remettez vous en question quoi, même un mal voyant il le verrait
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon

    Message par ThiRo Mer 23 Jan - 17:49

    LeGenie a écrit:quelle surprise t'aurais voté Sanji.. ça m'étonne tellement

    Allez génie développe le fond de ta pensée ! Tu as bien trop de talent pour te cantonner à des petites allusions, un petit second degré timide de fillette. Bref je pense que tu aurais beaucoup à gagner en crédibilité à expliquer plutôt en quoi le fait de voter Sanji est condamnable alien

    Sinon oui j'aurais voté sanjiyan, que ça te plaise ou non sur ce forum à l'heure actuelle il bouffe tout le monde sauf Stinger qui je pense pourrais le battre en y mettant du sien. Alors Kart a sorti un bon texte, Sanji n'a pas sorti son meilleur, sauf qu'au final les niveaux sont au minimum équivalent, et l'avance technique de sanji lui permet de s'affirmer.


    @ Kart : des votes favo sur ce clash j'en ai pas trop vu, après j'ai pas tout lu. Mais si tu veux vraiment voir ce qu'est un vote favo, look le vote du renard au premier clash tournoi
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon

    Message par LeGenie Mer 23 Jan - 17:54

    ThiRo a écrit:
    LeGenie a écrit:quelle surprise t'aurais voté Sanji.. ça m'étonne tellement

    Allez génie développe le fond de ta pensée ! Tu as bien trop de talent pour te cantonner à des petites allusions, un petit second degré timide de fillette. Bref je pense que tu aurais beaucoup à gagner en crédibilité à expliquer plutôt en quoi le fait de voter Sanji est condamnable alien

    Sinon oui j'aurais voté sanjiyan, que ça te plaise ou non sur ce forum à l'heure actuelle il bouffe tout le monde sauf Stinger qui je pense pourrais le battre en y mettant du sien. Alors Kart a sorti un bon texte, Sanji n'a pas sorti son meilleur, sauf qu'au final les niveaux sont au minimum équivalent, et l'avance technique de sanji lui permet de s'affirmer.


    @ Kart : des votes favo sur ce clash j'en ai pas trop vu, après j'ai pas tout lu. Mais si tu veux vraiment voir ce qu'est un vote favo, look le vote du renard au premier clash tournoi

    1/ je n'ai jamais dit que le vote en faveur de Sanji est condamnable. Après tout j'ai pas voté contre lui.

    2/ Oui Sanji 1er au classement. M'a battu en finale du précédent tournoi (dont les participants étaient plus coriaces que celui-ci), donc légitime au titre du plus fort. Je l'ai moi-même reconnu.

    3/ j'ai juste fait une allusion comme tu dis, qui sous entendait juste que c'était pas étonnant que tu votes pour Sanji.

    Rien d'autre
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon

    Message par ThiRo Mer 23 Jan - 17:57

    D'accord, donc ton petit 2 explique ton petit 3.

    Traduction : Pas étonnant que je vote pour sanjiyan (3), étant donné qu'il est légitime au titre du plus fort (2).

    Après tes explications oui je suis d'accord pour dire que c'est pas étonnant que je vote Sanji !
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 408
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Villeneuve(89)
    Humeur : Mieux qu'Hier et Moins bien qu'Demain

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon

    Message par Feazer Mer 23 Jan - 18:28

    J'ai parlé 1 ou 2 fois à Sanji(et encore c'était pour le tournoi),j'vois pas pourquoi j'aurai voulu le faire gagner,j'le connait pas!--',pour moi il a été plus fort que toi c'est clair,après chacun son avis!Si vous voulez des votes venant seulement des anciens sans erreur sans rien bah on arrête de voter et vous aurez tous les votes en 3/4 jours!
    Je crois en fin de compte qu'on aurait du prédéfinir des mecs pour voter,y'aurai pas eu d'soucis!
    Ton clash était super mais moins bon(pour ma part) c'est tout,ça va pas plus loin!
    Bref,bien joué quand même!
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon

    Message par Posipi Mer 23 Jan - 19:32

    Feazer, pas d'histoire, vote toujours pour moi, et ça ira Wink
    Feazer
    Feazer
    Faucon
    Faucon


    Masculin Messages : 408
    Date d'inscription : 27/10/2012
    Age : 28
    Localisation : Villeneuve(89)
    Humeur : Mieux qu'Hier et Moins bien qu'Demain

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon

    Message par Feazer Mer 23 Jan - 19:39

    Non mais j'vote à tous les clashs(tournoi ou hors tournoi)quasi en 1er,j'développe et on m'soule en plus!^^
    En 2 clashs,y'a eu 2 fois des problèmes alors ça fait beaucoup!Smile
    J'voterai pour toi si tu le mérite! Wink
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon

    Message par Stinger Mer 23 Jan - 21:01

    Attaque :
    Alors Sanji, ca commence bien, 2ème phase bonne punch, très originale bien trouvé. Boom 4ème très bonne, la meilleure d'ton clash pour moi. J'suis moins fan du 2ème quatrain, la photo m'a fait rire vitèf et la dernière est sympa mais moins forte que tes autres punchs.

    Kartoon tu m'as étonné, 1ère très bonne, dommage elle va pas dans le contexte. 2ème j'vois ce que jnt a voulu dire, la tournure de la phrase me gène un peu aussi. Oh putain la phase des kiwi en vrai c'est naze mais tu m'as fais rire. La 7ème est bien, le reste bof ça me plait moyen mais ca reste assez agressif.

    Dur de départager pour ce critère, j'vais mettre égalité.

    Technique :
    Sur ce point c'est simple, sanji bonnes rimes en plus comparé à d'hab t'as varié les schémas de rimes, c'est assez intéressant. Les 2 premières meuz moi j'aime bien, ca fait une sorte de coupure rythmique, à l'audio ça doit être sympa.
    Kartoon c'est très bon aussi, contrairement a Feazer moi j'vois que des externes à 3 syllabes mini. Moins varié donc +1 sanji

    Humour : Allez pour la peau des kiwis +1 Kartoon

    Jdonne la victoire à Sanji mais j'pensais pas que ça serait aussi serré. Pour moi t'as écris un clash lourd kartoon, respect
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon

    Message par Posipi Mer 23 Jan - 21:17

    Stinger, merci ! Voilà, la peau des kiwis, c'est drole !!!
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon

    Message par Kartoon Mer 23 Jan - 21:27

    Love, ça c'est un vote pirat
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon

    Message par Not.Big Mer 23 Jan - 23:45

    Pow lala lourd le sanji ta deuxième meuz même si elle est dur à lire elle de de déboite bref bravo
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon

    Message par ThiRo Mer 23 Jan - 23:49

    J'ai dis que j'aurai mis égalité en attaqué si j'avais eu à voter.
    En relisant je trouve plutôt que c'est Kart qui mérite ce critère. Sanji a des punchs mais son clash sonne moins agressif (peut être à cause de la forme qui est bonne) que celui de Kart.

    Mais mon vote serait resté le même, sanji l'emporte en humour et en technique
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon

    Message par Sanjiyan Jeu 24 Jan - 2:37

    Merci Stinger d'avoir donné ton avis, bien joué à Kartoon également.

    Je fais la maj

    Contenu sponsorisé


    Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon - Page 2 Empty Re: Tournoi MemoRap : Sanjiyan vs Kartoon

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 21:52