MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+6
SAKAGIEN
LeTigre
Not.Big
ThiRo
Scrofy
Krewik
10 participants

    Le manuel du bon album de rap Fr

    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par ThiRo Sam 28 Juil - 22:50

    Non mais prétendre que scrofy ne savait pas que t'allais tout niquer c'est le prendre pour un très gros con.
    Ah ouais si je te fais pitié c'est que je suis descendu bien bas mdr. Pour rappel j'ai vu un de tes clips (peut-on appeler ça clip ?) Donc pour ce qui est du ridicule j'ai encore de la marge avant de te rattraper. Pour ce qui est du sois disant dossier qu'aurait scrofy sur moi je suis pressé de l'entendre (si t'en avais un tu te serais pas privé de le dire devant tout le monde).
    Je te blame même pas dans l'histoire. T'as été banni d'un forum, t'obtiens les droits d'admin donc tu te venge, c'est normal. J'aurai fais pareil à ta place. Non, celui qui est à blamer dans l'histoire c'est pas toi, c'est scrofy. Et oui il t'a donné les droits en connaissance de cause, le nier serait le prendre pour un mec encore plus con que toi.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Sam 28 Juil - 22:53

    C'est dur de trouvé plus con que Crazy....

    Oui c'est clair que Scrofy a fait le con,mais je voit pas ou était le but en faite de tout sa faire quoi ?? pour allez a quoi ?? un clash général entre membres ?? je pige pas et j'ai du mal a croire que scorfy ai fait sa juste pour foutre la merde alors qu'il est admin
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Krewik Sam 28 Juil - 22:56

    Crazy... mdr t'es irrécupérable Sad
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par ThiRo Sam 28 Juil - 22:57

    Je vois pas comment ça pourrait partir en un clash entre membres là ... Pas besoin de m'aimer particulierement pour reconnaitre que ce qu'il a fait est pas digne d'un admin qui veut faire avancer le forum (et je dis pas ça en tant que padre ou quoi, j'lui ai dis ce que je pensais de lui d'egal à egal)
    SAKAGIEN
    SAKAGIEN


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/07/2012

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par SAKAGIEN Sam 28 Juil - 22:59

    Notbig:

    écoute ma ptite salope de merde. D'un t'est jamais parti du forum donc dit pas que t'est revenu

    De 2 je m'en bal de se forum, j'en ai pas besoin
    Maintenant je fait tout irl, j'ai même fait de la scène récemment, je rap en studio j'ai de bonne frécentation niveau rap donc les ptites putes comme toi sur internet j'en ai rien a fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre.

    Avoir un bon lvl de clash sur internet c'est super cool, bah dit toi bien que c'est pas sa qui fera ta vie. T'a 19 piges, tu devrais déjà être en train d'chercher un taf au lieu d'resté sur un forum tout les jours enculé d'merde va. J'ai 15 piges et j'résonne ptetre mieu que toi

    Remet toi en question putain

    Et laisse burst en dehors de sa stp. Car la c'est toi qui fait du HS

    Aller va creuvé avec se forum de merde.


    ThiRo:

    Ah oui j'ai fait un clipe, ouai c'est vrai c'étais de la merde, mais tu vois y'a un début a tout. Et toi tu devrais commencé a moins faire le padre et retourné dans ton "skouat d'ados" sur fb mdrr. Et j'dirais pas s'que m'a dit scrofy, par respect pour lui. C'est ptetre qu'un mec que je connais que par internet mais j'le respect bien plus que vous vous vous respectez ici. Tout les 4 matins en train d's'embrouillé puis dse sucé. C'est pas mémorap c'est memodisPUTE
    Et t'inquiète pas, j'ai ptetre fait un clipe de merde mais j'ai aussi fait d'autre chose irl, bien mieux que d'resté posé l'cul sur sa chaise toute la journée dvant un écran

    Aller vazy banni moi sa commence a m'saoulé de vous parlez. Vous en valez même pas la peine.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Sam 28 Juil - 23:00

    ceux qui vont défendre ceux ci - ceux qui vont défendre ceux la .... tu voit la suite.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Sam 28 Juil - 23:01

    SAKAGIEN a écrit:Notbig:

    écoute ma ptite salope de merde. D'un t'est jamais parti du forum donc dit pas que t'est revenu

    De 2 je m'en bal de se forum, j'en ai pas besoin
    Maintenant je fait tout irl, j'ai même fait de la scène récemment, je rap en studio j'ai de bonne frécentation niveau rap donc les ptites putes comme toi sur internet j'en ai rien a fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutre.

    Avoir un bon lvl de clash sur internet c'est super cool, bah dit toi bien que c'est pas sa qui fera ta vie. T'a 19 piges, tu devrais déjà être en train d'chercher un taf au lieu d'resté sur un forum tout les jours enculé d'merde va. J'ai 15 piges et j'résonne ptetre mieu que toi

    Remet toi en question putain

    Et laisse burst en dehors de sa stp. Car la c'est toi qui fait du HS

    Aller va creuvé avec se forum de merde.


    ThiRo:

    Ah oui j'ai fait un clipe, ouai c'est vrai c'étais de la merde, mais tu vois y'a un début a tout. Et toi tu devrais commencé a moins faire le padre et retourné dans ton "skouat d'ados" sur fb mdrr. Et j'dirais pas s'que m'a dit scrofy, par respect pour lui. C'est ptetre qu'un mec que je connais que par internet mais j'le respect bien plus que vous vous vous respectez ici. Tout les 4 matins en train d's'embrouillé puis dse sucé. C'est pas mémorap c'est memodisPUTE
    Et t'inquiète pas, j'ai ptetre fait un clipe de merde mais j'ai aussi fait d'autre chose irl, bien mieux que d'resté posé l'cul sur sa chaise toute la journée dvant un écran

    Aller vazy banni moi sa commence a m'saoulé de vous parlez. Vous en valez même pas la peine.


    TU DISTRIBUE COMBIEN DE LITRE DE MORPHINE AVANT TES CONCERTS ??
    SAKAGIEN
    SAKAGIEN


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/07/2012

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par SAKAGIEN Sam 28 Juil - 23:02

    Not.Big a écrit:C'est dur de trouvé plus con que Crazy....

    Oui c'est clair que Scrofy a fait le con,mais je voit pas ou était le but en faite de tout sa faire quoi ?? pour allez a quoi ?? un clash général entre membres ?? je pige pas et j'ai du mal a croire que scorfy ai fait sa juste pour foutre la merde alors qu'il est admin


    Non mais en faite c'est toi qui est vraiment con

    J'ai déjà expliqué que si on a fait sa au départ c'est que c'étais juste pour m'faire passé pour scrofy comme si rien n'étais, mais apres j'ai changé d'avis.

    Compris connard ?
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Sam 28 Juil - 23:04

    Ouais t'es repartie dans tes penchants a moitié fils de pute,gamin,tryzo etc...........( je vais faire sauté le forum si je balance tout ) et t'a mis la merde
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par ThiRo Sam 28 Juil - 23:06

    D'accord donc ton dossier sur moi c'est le fait que jfoutte la merde dans un groupe de kikoo pour m'amuser pendant que jsuis pas chez moi ? Sachant que ce que je dis est verifiable par n'importe qui ayant mon fb. Ca va encore comme dossier, et pour rappel un dossier c'est un truc sensé rester secret. Et jmen cache pas vraiment.

    Tu respectes scrofy, pourtant tu viens de lui niquer toute credibilité en tant qu'admin (même si je pense qu'il s'en foutait depuis un moment). Et puis bon pour tes ambitions de carrière dans le rap on va eviter les blaguounettes hein, on est sur un sujet serieux
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Sam 28 Juil - 23:09

    Et Crazy comment je me lave,je dort,je m'habille,je mange j'ai beau vivre encore chez mes parents j'ai de l'argent par différentes chose que je fait j'ai pas ton age tu sais a demandé 15 euro a ma maman pour m'acheter des conneries..
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Sam 28 Juil - 23:36

    Crazy il est grave chauddd

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 557129_387128928008470_1597348495_n
    SAKAGIEN
    SAKAGIEN


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/07/2012

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par SAKAGIEN Sam 28 Juil - 23:44

    Déjà ThiRo j'vois même pas de quoi tu parle la, fb et tout, le truk que j'ai sur toi n'a rien avoir avec sa alors ferme la.

    Pour ce qui est de ma carrière dans l'rap bah si on peux en parlé car tu peux demandé au mec de mon crew si un producteur de panam est pas vnu m'voir apres mon passage sur scène. J'ai toute les preuves qu'il faut pour qtu ferme ta gueule a se sujet la
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Sam 28 Juil - 23:47

    retourne trainé sur tes skouat ados sur facebook c'est sur tu peut parlé de moi sur le fofo..
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Burst Sam 28 Juil - 23:49

    Bon en vrai j'ai trop la flemme de tout lire vu que certains postes servent à rien ..

    En vrai ThiRo, et puis les autres, Scrofy a donné les droits à crazy, c'est vrai mais était ce réellement indispensable pour passer sur ton panneau d'administration ? Un forum a la forumactif c'est de la merde en boite.

    Maintenant, je n'sais pas si il y a une fonction pour annuler toutes commandes qu'un admin à fait (un ajout récent donc) ou si tu as tout simplement des sauvegardes mais tout remettre en place sans trop de difficultés c'est bien, mais beaucoup ont surement du beaucoup paniquer car leurs vies aurait pu prendre une tournure très dramatique sans leur forum qui passe comme leur seule vie...

    Tu peux aussi bannir not.big non ? Multiples insultes, ne sait pas garder son sang froid. Et tu peux aussi me bannir puisqu'au final je fais partit des conspirateurs (y avait sakage aussi mdrrrr mais il est parti faire caca après)

    Tout ça pour dire que mémorap c'est comme hsc ça peut couler vite et que même sans scrofy ou elo ou sanji ou tout autre admin c'est pas dur de prendre un forum forumactif ..
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par ThiRo Sam 28 Juil - 23:50

    Non mais que tu fasses un atelier rap avec ta commune ne fait pas de toi un rapeur. Et de toutes façon c'est même pas le sujet.

    En gros t'es venu pour assumer toute la responsabilité, t'as grandi dans ta tete c'est bien. Mais tu n'a pas été assez convainquant, au mieux tu fais passer scrofy pour quelqu'un qui donne les droits d'admin à un gars ban du forum sans se douter des consequences. En gros tu le fais passer pour un con, mais toi comme moi on sait qu'il ne l'est pas, il a fait tout ça en connaissance de cause
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Sam 28 Juil - 23:51

    sakage........... on va te croire il a que sa a branlée je pense....

    Me bannir pour quel raison tete de con ( INSULTEEEEEE ) j'ai insulté un banni qui revient mettre sa merde en vrai t'es un cas toi aussi
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Burst Sam 28 Juil - 23:54

    T'as besoin d'un screenshot de la conversation facebook ?

    T'as insulté quand même, c'est contre les règles du grand ThiRo
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Sam 28 Juil - 23:55

    oui j'en ai besoin amène médor

    (C'est son forum j'aime pas ThiRo plus que vous mais si vous etes dessus c'est un peut paske il l'a crée )
    SAKAGIEN
    SAKAGIEN


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/07/2012

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par SAKAGIEN Sam 28 Juil - 23:57

    non justement c'est ThiRo qui traine sur les skouat ados


    Et d'ou je nique la crédibilité de scrofy ThiRo

    Va t'pendre, scrofy n'a pas menti, moi j'ai juste plus précisé ltruk

    Et j'fait sa par ce que scrofy est mon pote. Ptetre que sur internet mais ça en est un..
    Et puis il a totalement avoué les fait donc pour quoi on s'prend la tête la ???
    Puis tout a était remis en ordre. OU EST LE PROBLEME SERIEUX ??

    Oui scrofy a déconné de me mettre admin mais a la base on devait pas tout niqué, juste me faire passé pour scrofy. c'est après qu'il m'a mis les pouvoir que ça a dégénéré et que j'ai tout baisé. C'est pas entierement de sa faute..


    Et ouai rémi mdrr y'avais sakage avec nous, mais l'pauvre il a du partir ahahaha

    et ftg notbig, sois pas jaloux psk sakage nous a embrassé sur les deux jou, on a les preuves payday dmerde
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Sam 28 Juil - 23:58

    Améne les preuves inespecteur harry j'attend

    il traine dessus pour déconner toi c'est ta famille
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par ThiRo Sam 28 Juil - 23:59

    Burst mais que tu ai fais partie des conspirationistes ne m'intéresse même pas, concrètement t'as rien fait de mal sur le forum donc tu ne m'interesse que très peu.

    Tu te la joue hacker genre olol ton forum est trop facilement hackable, peut etre que forumactif c'est de la merde mais ça reste le support de rb, cr ... Donc c'est suffisant. Et oui il y a des sauvegardes, tout remettre m'a pris une mn

    Memorap comme hsc ? Je pense que les fais ont prouvé le contraire, pas tant besoin d'argument. Sachant que ce forum sur lequel t'as pris l'habitude de cracher, t'y traine depuis un bout de temps sans te barrer.
    SAKAGIEN
    SAKAGIEN


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/07/2012

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par SAKAGIEN Dim 29 Juil - 0:01

    Rémi a pris deux joli screen tkt pas ptite salope!

    Et ThiRo si tout remettre t'a pris 1min montre en main pk vous nous cassez les llecou la ?? Tout est rentré dans l'ordre la alors prenez pas la tête et bannissé moi putain dmerde
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Krewik Dim 29 Juil - 0:02

    c'est tellement mémorable... les screens sont primordiales comprenez-vous? aha
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Dim 29 Juil - 0:03

    Mdr krewik Rolling Eyes

    Crazy ou le hacker qui se fait contré par une minable sauvergarde de forum

    Contenu sponsorisé


    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 2 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:17