MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+6
SAKAGIEN
LeTigre
Not.Big
ThiRo
Scrofy
Krewik
10 participants

    Le manuel du bon album de rap Fr

    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 6 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Dim 29 Juil - 17:13

    LoL //// qui a foutu la merde HIER ??? c'est ceux de mémo ?? ( enfin ceux qui sont encore la ) ^^nan c'est le crazy
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 6 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par ThiRo Dim 29 Juil - 17:20

    C'est pas moi qui choisi de virer ou pas un admin. C'est pas parce que elo est pas actif qu'il ne sera plus admin. Pour scrofy c'est particulier car on considere que le remettre admin serait prendre un risque, j'ai plus aucune confiance en lui. Donc une fois que j'aurai recolté l'avis des autres admins on verra si il garde ses droits ou pas mais apparemment non (de toutes façons il ne moderait jamais le forum, j'exagere pas)
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 6 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par LeTigre Dim 29 Juil - 18:08

    Scrofy doit jarter des admins

    Contenu sponsorisé


    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 6 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:47