MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+6
SAKAGIEN
LeTigre
Not.Big
ThiRo
Scrofy
Krewik
10 participants

    Le manuel du bon album de rap Fr

    SAKAGIEN
    SAKAGIEN


    Messages : 22
    Date d'inscription : 28/07/2012

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par SAKAGIEN Dim 29 Juil - 0:39

    Not.Big a écrit:
    SAKAGIEN a écrit:
    Not.Big a écrit:mais je suis plus vieux...AUCUN RAPPORT ce qui me gonfle c'est que vous parlé mais c'est dur de vous parlé tellement vous vous prenez pour ce que vous etes pas et vu comment vous ete con putin !!

    viens dans le 18 éme vous faites tous les chaud la bah mp et je te donne mon adresse tafiole ( et la tu va me sortir ta mere bla bla on est sur un forum mais fait pas le fou sur un forum )


    aight le 18e c'est du sale, queessquia moi j'habite dans le 24

    et si tu veux chopé remi bah tu va avoir du mal. A part si t'a dla thune a niqué pour prendre l'avion et taillé en guyane, mais vus qtu taff pas tu peux t'permettre juste d'aller a la boulangerie t'acheter du pain enculé dpute


    Tu passe en quoi cette année cm1 ?


    En seconde, un truc qu'a pas connu krewik
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Dim 29 Juil - 0:40

    En seconde ?

    t'a pas peur de t'ridiculisé dans les vestiaires avec ton corp chétif
    Nielsen
    Nielsen


    Masculin Messages : 859
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 27
    Humeur : ds

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Nielsen Dim 29 Juil - 2:52

    ah c'est pour sa que j'avais cêpes à la place de scrofy dans mes mp j'avais pas tout capté...putain crazy heuresement que t'a pas fais ça à quelqun que tu connais vrmt il t'aurais défoncer ta tête...j'te donne un conseil là parce que t'a que 15 piges.
    d'ailleurs j'pense pas que tu respect vraiment scrofy avec ce que tu lui à fais.

    peace.
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Cronik Dim 29 Juil - 3:39

    Moi perso le forum aurai été supprimer j'aurais arreter le clash le rap et tou ce qui va avec --' Sérieux les mecs vous parler de truc pixel et tout sa mais sans ThiRo (viva-espagna95) eloquence(briian78) scrofy (gigarider) krewik et j'en passe vous seriez encor en trin de chercher des meufs sur habbo (n'est-ce pas crazy) Scrofy a fait le con c'est normal qu'il en discute entre admin apres tout c'est le forum de ThiRo... Et pour c'qui et de la vie de not.big qui dépend du forum... j'suis pareil j'me co tout les jours meme si ya rien a voir, et j'suis bien placer pour dire que j'suis bien meilleur que vous deux en clash grace a ce forum donc vous etes des gros gamins sur ce coup la...
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Dim 29 Juil - 3:45

    La meme sans le forum je peut pas clash je suis bann de tout les forum ( et les doubles comptes sa va un moment )

    Nan et puis sérieux Cronik a raison sur les liens qui lie les gens ensemble ici enfin je parle de la génération Habbo......

    J'avait pas capté que briian c'était Eloquence je me rappellait plus Smile
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par LeGenie Dim 29 Juil - 9:23

    Je viens après la guerre !
    Sachez que vous faites de la peine à lire !
    Et je me demande comment Posipi la pédale va défendre Crazy maintenant !

    J'étais pas contre sa réintégration, mais maintenant c'est une voie sans issue pour lui.
    Faut pas en vouloir à Scrofy, faut essayer de comprendre toutes les circonstances et les raisons de tout ça.

    Et NotBig ta gueule, j'essaie pas de faire le mec "mature" (j'anticipe abruti).

    Je trouve ça très bien que ThiRo n'ait pas banni Crazy et l'ai laissé s'exprimer mais ça n'a révélé aucune raison précise de sa haine.
    Perso je le comprends, je suis le 1er à le vanner (mais c'est pas le seul, qu'il se rassure).
    Je comprends que l'acharnement qu'il a subi ait mené à une tentative de destruction massive ! Il est jeune, il ne pouvait agir autrement.
    Mais on comprends que tout ce qu'il a subi ici, ça l'a touché.

    Et Crazy te crois pas au sommet de la gloire parce que tu commences à te constituer un "réseau" ou un "repértoire" choisis le terme que tu souhaites. Ce n'est qu'un commencement et t'es pas au début de tes peines. Tu vas connaitre des galères et des coups de putes, faut que tu t'y prépares !
    Moi j'ai pas vu le clip, je veux bien voir si quelqu'un a un lien.

    Sinon je sais pas vous mais il fait super chaud à Paris là c'est étouffant ! C'est ça qu'c'est bon !
    N'oubliez pas de regarder les J.O, cet aprèm y'a un France-USA au basket, je vous dis pas la branlée qu'on va se prendre !
    Et Zlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaan a déjà marqué au bout de 2min 30 de jeu ! susu

    Amis du soir, bonsoir
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Dim 29 Juil - 11:08

    t'anticipe quedal gros porc de mes 2 j'allait rien te dire et c'est Krewik qui a banni crazy la preuve que tu ouvre tout le temps ta gueule pour rien dire et que tu sais rien
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par LeGenie Dim 29 Juil - 11:47

    Not.Big a écrit: c'est Krewik qui a banni crazy la preuve que tu ouvre tout le temps ta gueule pour rien dire et que tu sais rien

    et en quoi ai-je dit le contraire ?
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Dim 29 Juil - 11:59

    LeGenie a écrit:Je viens après la guerre !
    Sachez que vous faites de la peine à lire !
    Et je me demande comment Posipi la pédale va défendre Crazy maintenant !

    J'étais pas contre sa réintégration, mais maintenant c'est une voie sans issue pour lui.
    Faut pas en vouloir à Scrofy, faut essayer de comprendre toutes les circonstances et les raisons de tout ça.

    Et NotBig ta gueule, j'essaie pas de faire le mec "mature" (j'anticipe abruti).

    Je trouve ça très bien que ThiRo n'ait pas banni Crazy
    et l'ai laissé s'exprimer mais ça n'a révélé aucune raison précise de sa haine.
    Perso je le comprends, je suis le 1er à le vanner (mais c'est pas le seul, qu'il se rassure).
    Je comprends que l'acharnement qu'il a subi ait mené à une tentative de destruction massive ! Il est jeune, il ne pouvait agir autrement.
    Mais on comprends que tout ce qu'il a subi ici, ça l'a touché.

    Et Crazy te crois pas au sommet de la gloire parce que tu commences à te constituer un "réseau" ou un "repértoire" choisis le terme que tu souhaites. Ce n'est qu'un commencement et t'es pas au début de tes peines. Tu vas connaitre des galères et des coups de putes, faut que tu t'y prépares !
    Moi j'ai pas vu le clip, je veux bien voir si quelqu'un a un lien.

    Sinon je sais pas vous mais il fait super chaud à Paris là c'est étouffant ! C'est ça qu'c'est bon !
    N'oubliez pas de regarder les J.O, cet aprèm y'a un France-USA au basket, je vous dis pas la branlée qu'on va se prendre !
    Et Zlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaataaaaaaan a déjà marqué au bout de 2min 30 de jeu ! susu

    Amis du soir, bonsoir


    il ne l'avait meme jamais banni auparavent ! c'est krewik qui lui a mis le bann déf
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par ThiRo Dim 29 Juil - 12:25

    Tu n'a pas compris le post du genie nb
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Dim 29 Juil - 12:31

    si il te congratule de ne pas l'avoir banni mais comme je l'ai dit tu ne l'aurait pas fait mais Krewik a fini par le faire ...
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par ThiRo Dim 29 Juil - 12:48

    C'est moi qui ai demandé à krewik de le ban. Je l'ai laissé s'expliquer mais je vous rappelle qu'a la base crazy etait ban, et avoir fait ce qu'il a fait ne va pas permettre son debanissement permanent
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Dim 29 Juil - 12:50

    Je m'en doute ( J'était sur Skype avec Krewik il m'a juste dit qu'il le bannisait (hier soir )donc je pensait pas que c'était toi qui lui avait demander ^^)
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par LeTigre Dim 29 Juil - 13:59

    Scrofy me decoit lui que je prenais au sérieux bah là... Neutral

    Crazy et Burst que dire... rien c'est patéthique c'est un forum de merde mais ils ont 40 000 comptes font que d'en parler sur les réseaux sociaux et savent tout ce qu'y s'y passe heure par heure y'a pas comme un problème ? Cool
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par ThiRo Dim 29 Juil - 14:33

    C'est exactement ça, que t'aimes pas le forum ya pas de problème mais dans ce cas pourquoi rester ? Crazy et burst sont là depuis le début, et j'ai l'impression que memorap fait partie intégrante de leur vie (moins vrai pour burst) alors que ce sont ceux qui critiquent le plus le forum.
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Burst Dim 29 Juil - 16:10

    LeTigre a écrit:Scrofy me decoit lui que je prenais au sérieux bah là... Neutral

    Crazy et Burst que dire... rien c'est patéthique c'est un forum de merde mais ils ont 40 000 comptes font que d'en parler sur les réseaux sociaux et savent tout ce qu'y s'y passe heure par heure y'a pas comme un problème ? Cool

    J'ai un compte.


    ThiRo, j't'avais même proposer d'faire le design du forum, et c'est pas pour autant que le forum m'intéresse énormément.

    J'aime bien le graphisme, j'avais complétement terminé mon thème quand vous avez lancez votre "pseudo concours" de la meilleur bannière, j'ai attendu pour voir ce qu'il allait se mettre.
    La devise était bonne, mais après pour ce qui est du fond c'était bof, tout le monde à sortit des mesures différentes qui étaient spécialement adaptées à leurs écrans, et puis là, suffit de dépasser 1400*900 de résolution et le forum apparait comme deux ailes rouges avec un brush intérieur sur un fond gris puis sur un fond blanc.

    Après j'trouve ça bien de la part de Posipi ( je crois ) qui a embellit le forum même si je pense qu'il aurait pu faire mieux si il a utiliser cs5.

    Aussi, je peux m'passer de mémorap ça s'est bien vu les 3 derniers mois où j'ai tout simplement arrêter de venir pour pas créer d'embrouille avec notbig et skiv, mais après si tu regarde bien j'ai pas fait que critiquer mémorap, je suis venu car tu me l'avais montrer au tout début, tu m'as même mis modérateur, j't'ai même demander dans un MP : vire moi les droits et mets une de ces grosses pute du forum ils seront contents.
    Et j'ai plus le mp où je te demande de m'enlever l'accès au panel ..


    J'aurais pas pensé à Krewik c'est sûr, j'l'aimais bien du temps ou il était moins gueulard et sérieux comme un poulpe qui s'agrippe à une pierre mais il avait les capacités pour faire administrateur.

    Mais après quand mémorap a commencé à se compter sur plus de 100 membres ça a tout de suite changer le staff etc ..
    Eloquence il sert à rien dans son rang.
    Scrofy quand il fait preuve de sérieux il sert déjà beaucoup plus.
    Sanji, il en a pris la grosse tête même si il dit le contraire.
    Et toi t'as arrêté totalement les délires comme à la base du forum.

    Pour ceux qui disent que le forum a 3 ans, c'est faux. Il en est seulement à sa 2eme année, même pas achevée encore.

    Date d'inscription de ThiRo (premier membre):
    18/12/2010

    Alors après pour tout ceux arrivés de façon plus récentes, c'est acceptable qu'ils donne leur point de vue, et c'est logique même. Mais de là à venir dire comme notbig ou letigre, arrivés en mi et fin 2011, " vous étiez mieux avant " sans même nous avoir connus c'est un peu gros ..

    Encore pour répondre à LeTigre :

    Je ne regarde que la partie Textes et Audio, de temps en temps je passe dans la partie présentation quand y a pas trop trop de nouveaux, et le toit là où quasi tout le monde poste en priorité comporte presque la moitié des messages du forum 15000 / 40000

    y'a pas comme un problème ?

    Surtout quand tous disent que ThiRo à créer le forum pour les clash et le rap ?
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Dim 29 Juil - 16:23

    déjà j'été sur habbo aussi avec les gens d'ici avant (eradication,mc danakil,cazanova surtout ) meme si j'était moins investit ( en meme temps v'la le truc habbo quoi ..... ) je suis arrivée en juin 2011 car un autre mec avait demander a mon reuf de venir sur ce forum avant du coup c'est moi qui y suit venu... et j'ai jamais dit que le forum était mieux avant je voit pas ce que t'invente .. ( y'a des personnes que je peut plus sacké maintenant c'est tout et t'en fait parti t'es ridicule de t'allié avec un pauvre kassos comme crazy j'aurait honte a ta place ( et pourtant je l'ai fait m'alliez avec crazy je le regrette bien d'ailleurs ) ........ tu peut etre un membres sympa et meme avoir des coups de gueule mais le problème c'est que tu te ridiculise avec crazy t'a pas idée après je suis du meme avis y'a plein de modos qui servent a rien .. qui sont jamais la qui mettent des bann comme sa ... qui font rien ..... enfin tout sa pour dire que ce qui s'est passée sa a failli couté au forum ntier si y'avait pas eu de sauvergarde y'a rien de drole ou de fun ou de délire a faire ce que vous avez fait hier c'est tout vous etes con !
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par ThiRo Dim 29 Juil - 16:29

    Sanji il a toujours joué le rôle du mec sûr de lui et vantard (et encore il le joue juste de temps en temps). Donc non il a pas spécialement pris la grosse tête. Il est à l'origine de nombreux concours notamment l'interforum, c'est un bon admin.
    Eloquence je suis d'accord pour dire qu'il a pas grande utilité mais il est là depuis le début et n'a jamais été nocif au forum. Il est peut etre pas très credible en tant qu'admin mais il a pas volé son rang.
    Pour ce qui est de moi je considère pas avoir changé. J'ai toujours été sérieux et précis en ce qui concerne l'organisation du forum, et à côté je me suis toujours permis quelques petits délires.

    Tu parles comme si l'equipe de modération s'etait dégradé mais elle s'est au contraire améliorée avec l'arrivée de sanji et krewik qui se sont investi dans le forum. Le problème c'est que quand t'aimes pas quelqu'un tu arrives pas à garder un oeil objectif sur lui.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Dim 29 Juil - 16:35

    Enfaite ce forum il est bien mais y'a pas assez de membres ( les nouveau s'inscrive et se casse le lendemain on se retrouve avec les meme personnes tout le temps les meme rancune,embrouille du coup on reste dans le cocon habbo-hsc-mémo )pour trop d'admins ( une équipe de 5 admins sa sert a rien surtout que dans le lot y'en a 2 a jartez ( et je dit pas sa paske je les aime pas ) )
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par ThiRo Dim 29 Juil - 16:44

    On est juste 2-3 admins actifs donc ça pose pas de pb. Après pour ce qui est du fait qu'on est un peu trop refermé sur nous même avec les vieilles embrouilles et que ça empeche aux nouveaux de vouloir s'integrer t'as raison. En même temps c'est un peu toujours les memes qui veulent se marginaliser, regarde pour une fois le tigre et nb d'accord avec ThiRo, sa veut bien dire que c'est du coté de burst et crazy qu'il y a un soucis
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Dim 29 Juil - 16:49

    Nan parce qu'ils sont pas souvent la après j'ai pas non plus envie que le forum deviennent une usine a gaz et surtout un fofo de merde comme Rb mais faudrait acceuilir plus de monde on aurait du faire parlé plus que sa après avoir winé le tournoi contre les booskapiens ( enfaite j'ai envie qu'on mette une branlée a tout les forum Smile ) enfin plus sérieusement faudrait faire je sais pas quoi ( sa fait avancer le monde je sais ) mais faudrait enterrer la hache de guerre crazy etc etc

    pendant la période habbo y'avait aucune embrouille ou pas de grose embrouilles y'avait des réunion de clash sa le faisait bien y'avait une bonne entante maintenant on est sur un forum c'est different bref j'arrive pas trop a voir ou sa coince .... le forum croule trop sous les embrouilles en tout cas ( j'y suis pour quelque chose souvent je sais .. )

    ps : Brelic tu compte le débann dans un futur proche ?
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par ThiRo Dim 29 Juil - 16:56

    N'exagerons pas, y'a pas trop d'embrouille. Juste certains membres (et là dsl mais t'en fais partie) qui même si ils font vivre le forum, participent parfois à créer des tensions.
    Pour brelic pourquoi pas a la fin des grandes vacs si les autres admins sont ok mais il aurait qu'une chance
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Not.Big Dim 29 Juil - 16:57

    Il était drole se trou de balle sa me ferait plaiz' qui reviennent !

    Ouais mais sortons des embrouilles comment faire avancé le forum ? ou le faire connaitre je sais pas ?
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 29
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par ThiRo Dim 29 Juil - 17:05

    Continuer sur cette lancée. Faut pas oublier les progres qu'on a fait en deux ans, on a tout d'un vrai forum aujourd'hui, une belle deco, pas mal de membres actifs.
    Il faut juste que les anciens membres arretent de se prendre la tete entre eux. Sur un forum avec beaucoup de membres y'aura toujours des embrouilles, mais autant que les anciens montrent l'exemple. Bref à la rentrée nouveau tournoi, on se fera un max de pub, sur booska, rb ... Et au pire des cas on restera en assez petit commité, ce qui serait pas si grave
    avatar
    Burst
    Colombe
    Colombe


    Masculin Messages : 1170
    Date d'inscription : 20/12/2010

    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Burst Dim 29 Juil - 17:12

    Not.Big a écrit:Enfaite ce forum il est bien mais y'a pas assez de membres ( les nouveau s'inscrive et se casse le lendemain on se retrouve avec les meme personnes tout le temps les meme rancune,embrouille du coup on reste dans le cocon habbo-hsc-mémo )pour trop d'admins ( une équipe de 5 admins sa sert a rien surtout que dans le lot y'en a 2 a jartez ( et je dit pas sa paske je les aime pas ) )

    + et comme tu le dis ThiRo, vous êtes 2 - 3 actifs, bah alors vire les autres ?

    y'avait aucune embrouille ou pas de grose embrouilles y'avait des réunion de clash sa le faisait bien y'avait une bonne entante maintenant on est sur un forum c'est different bref j'arrive pas trop a voir ou sa coince .... le forum croule trop sous les embrouilles en tout cas ( j'y suis pour quelque chose souvent je sais .. )

    +1 encore.

    mais faudrait enterrer la hache de guerre crazy etc etc

    Pour ça faut que stinger etc s'arrêtent ..


    Contenu sponsorisé


    Le manuel du bon album de rap Fr - Page 5 Empty Re: Le manuel du bon album de rap Fr

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:11