par Scrofy Mar 17 Juil - 15:56
Attaque : Des deux côtés il y a de belles tentatives, j'aime bien la 1ère et dernière punch de Cronik, et la 4ème et 7ème chez Not.big, donc des deux côtés ça se tient, mais je trouve qu'il y a aussi du moins bon, le "debouzze au goal" même si c'est une punch j'trouve c'est un peu rime pour rime avec "te trouve trognon" sur ce coup. Et chez Not.big le "t'as le charisme d'Hollande si on devient pote tu fais ma vaisselle" j'ai pas compris à quoi sert le "t'as le charisme d'Hollande" pour ce que tu dis après, donc ça amorti un peu l'attaque j'trouve.
Egalité.
Humour : j'ai pas ris
Technique : des deux côtés on a du bon, chez Cronik parcontre tu utilise deux fois le mot "gars" pour faire une rime, ça fait moins créatif quand on y prête attention, N.b Hollande/gros lent on sent la rime pour la rime j'aime pas trop mais d'un côté je trouve que Not.big se débat bien sur la technique
il est vraiment constant sur ce point si on regarde bien "double vitrage/trouve le mitard" "reste à la porte/met à la mode" en plus en rime embrassées, Cronik en a fait aussi mais elles m'ont moins marqué.
+1 Not.big
Cohérence : ras à part ce que j'ai dis dans l'attaque.
Vote final Nb, les attaques étaient bonnes mais j'ai trouvé qu'il avait mieux formuler ses phrases et ses rimes, il se démarque niveau style.