par Kartoon Dim 15 Juil - 10:17
Alors au moment où j'écris s'vote, j'sais pas pour qui voter.
J'vais faire meuz par meuz:
-1ère meuz, Cronik tu dépasse Not.big parce que t'as fait une bonne punch. Not.big j'ai pas compris le rapport franchement, si y'a une punch c'est compliqué.. Ca attaque mais t'es en dessous là. Cronik
-2ème meuz, Je vote Not.big parce que franchement elle est pas mal, Cronik elle est marrante mais là t'es dépassé. Not.big
-3ème meuz, Elle est pour Not.big, Cronik franchement t'es le seul mec qui lâche une merde avant de tuer quelqu'un ptdr. C'est sympa Not.big mais j'trouve que c'est un peu raciste même si j'te donne le point, Cronik aurait pas fait une meuz si ratée je t'aurais pénalisé. Not.big
-4ème meuz, J'vais mettre égalité parce que les deux attaquent mais y'a un défaut des deux cotés, Not.big c'est le point d'exclamation qui est mal placé (ouais ça joue beaucoup sur l'interprétation d'la meuz désolé) et Cronik t'as quelques mots superflus. Egalité
-5ème meuz, Elle est pour Cronik même si son attaque est sans intérêt particulier, t'as pas de punch dedans enfin bon. Not.big t'as trop mal tourné ta phrase, joli jeu d'mot mais ça attaque pas. Cronik
-6ème meuz, Egalité parce que la fin de la meuz de Not.big c'est pas du français, j'veux dire que tu parle la France et Cronik c'est que le début sert à rien, c'est limite comme si tu te fessais taper... Egalité
-7ème meuz, J'la donne a Not.big, bonne punch lol cronik c'est encore sans intérêt c'est mal exploité ta meuz, j'ai une punch avec un jeu de mot de ce genre j'la sortirait un jour. Not.big
-8ème meuz, Cronik haut la main, grosse punch qui casse tout, t'aurais plus attaqué comme ça elle était pour toi cette victoire. Not.big c'est gentillet Cronik
4 à 4, vote égalité ! Not.big attention à ton français et met pas des points d'exclamation partout ça nique l'impact je trouve. Cronik, fais pas des bonnes meuz une fois sur trois... Enfin bref donc bien joué c'était un clash sympa. Egalité