Cronik
Tu rap devant ton miroir les yeux fermer pour pas voir la vérité en face,C'est terrible dès l’entracte, après ce battle tu repars en fauteuille ou en béquille fait ton choix.
Tu te prend pour un clasheur qui gifle des tas d'MC et qui biffles des tas d'belle filles, qui sais fils?
Moi je dit que t'es pas rappeur que tu kiff le RNB' et que tu te frite*... Avec qui? @Mister V.
On m'as dit" fait gaff contre yan! T'es mamo toi" mais tu raconte que des ragots grave,
Parce qu’en fait je trouve que t'es comme un égout une fille qui parle trop, t'es pas potable.
Et je préfère exploiter cents fois les champs d'Afrique plutôt que ton rap démuni**,
Reviens me voir quand tu aura réussi, car pour le moment t'es textes et toi vous nette pas très lucide.
*Mister V youtube Video sur le rap et sa chutte a la fin, et video sur la bagare...
** Dans son dernier battle il n'y a rien a exploiter dans les champs d'frique celon lui ^^.
Bonne chance a toi peace
Yan
Ton rap est trop gros et pas pratique, tu dois avoir un flow à tubes cathodiques
Si j'te fait bobo et que j'te nique, c'est qu't'es dépassé comme le club Dorothée
C'est pas très chaud, et même pas ça pique... T'as du rapper une recette de Maïté
Tu rêves de Bamaco et d'Afrique, pour te taper une renoi... C'est pas très Catholique
Tu dis que t'as la rage de vaincre, mais la victoire ne veut pas de toi
Qui t'essaies de convaincre alors que même toi tu n'y crois pas ?
Tu pèses un max avec tes rimes à l'arrache... J'plaisante, te fais pas d'idées
Si tu baises aussi mal que tu clashs, j'te demanderai pas de m'sucer
Dernière édition par Yan le Lun 25 Aoû - 15:37, édité 6 fois