MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
Bluebius
LeGenie
Cronik
Yan
8 participants

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Yan
    Yan


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Lyon
    Humeur : Blazé

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par Yan Jeu 14 Aoû - 0:43

    Cronik
    Tu rap devant ton miroir les yeux fermer pour pas voir la vérité en face,
    C'est terrible dès l’entracte, après ce battle tu repars en fauteuille ou en béquille fait ton choix.
    Tu te prend pour un clasheur qui gifle des tas d'MC et qui biffles des tas d'belle filles, qui sais fils?
    Moi je dit que t'es pas rappeur que tu kiff le RNB' et que tu te frite*... Avec qui? @Mister V.

    On m'as dit" fait gaff contre yan! T'es mamo toi" mais tu raconte que des ragots grave,
    Parce qu’en fait je trouve que t'es comme un égout une fille qui parle trop, t'es pas potable.
    Et je préfère exploiter cents fois les champs d'Afrique plutôt que ton rap démuni**,
    Reviens me voir quand tu aura réussi, car pour le moment t'es textes et toi vous nette pas très lucide.


    *Mister V youtube Video sur le rap et sa chutte a la fin, et video sur la bagare...
    ** Dans son dernier battle il n'y a rien a exploiter dans les champs d'frique celon lui ^^.

    Bonne chance a toi peace




    Yan


    Ton rap est trop gros et pas pratique, tu dois avoir un flow à tubes cathodiques
    Si j'te fait bobo et que j'te nique, c'est qu't'es dépassé comme le club Dorothée
    C'est pas très chaud, et même pas ça pique... T'as du rapper une recette de Maïté
    Tu rêves de Bamaco et d'Afrique, pour te taper une renoi... C'est pas très Catholique

    Tu dis que t'as la rage de vaincre, mais la victoire ne veut pas de toi
    Qui t'essaies de convaincre alors que même toi tu n'y crois pas ?
    Tu pèses un max avec tes rimes à l'arrache... J'plaisante, te fais pas d'idées
    Si tu baises aussi mal que tu clashs, j'te demanderai pas de m'sucer


    Dernière édition par Yan le Lun 25 Aoû - 15:37, édité 6 fois
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Re: Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par Cronik Jeu 14 Aoû - 19:05

    Sa te dit on ce fait un petit 8 plutot? histoire que j'me remette dans le bain?
    Yan
    Yan


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Lyon
    Humeur : Blazé

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Re: Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par Yan Jeu 14 Aoû - 20:21

    Va pour !
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Re: Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par Cronik Jeu 14 Aoû - 20:49

    Tu rap devant ton miroir les yeux fermer pour pas voir la vérité en face,
    C'est terrible dès l’entracte, après ce battle tu repars en fauteuille ou en béquille fait ton choix.
    Tu te prend pour un clasheur qui gifle des tas d'MC et qui biffles des tas d'belle filles, qui sais fils?
    Moi je dit que t'es pas rappeur que tu kiff le RNB' et que tu te frite*... Avec qui? @Mister V.

    On m'as dit" fait gaff contre yan! T'es mamo toi" mais tu raconte que des ragots grave,
    Parce qu’en fait je trouve que t'es comme un égout ou une fille qui parle trop, t'es pas potable.
    Et je préfère exploiter cents fois les champs d'Afrique plutôt que ton rap démuni**,
    Reviens me voir quand tu aura réussi, car pour le moment t'es textes et toi vous nette pas très lucide.


    *Mister V youtube Video sur le rap et sa chutte a la fin, et video sur la bagare...
    ** Dans son dernier battle il n'y a rien a exploiter dans les champs d'frique celon lui ^^.

    Bonne chance a toi peace


    Dernière édition par Cronik le Sam 16 Aoû - 16:53, édité 1 fois
    Yan
    Yan


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Lyon
    Humeur : Blazé

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Re: Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par Yan Sam 16 Aoû - 11:54

    Ton rap est trop gros et pas pratique, tu dois avoir un flow à tubes cathodiques
    Si j'te fait bobo et que j'te nique, c'est qu't'es dépassé comme le club Dorothée
    C'est pas très chaud, et même pas ça pique... T'as du rapper une recette de Maïté
    Tu rêves de Bamaco et d'Afrique, pour te taper une renoi... C'est pas très Catholique

    Tu dis que t'as la rage de vaincre, mais la victoire ne veut pas de toi
    Qui t'essaies de convaincre alors que même toi tu n'y crois pas ?
    Tu pèses un max avec tes rimes à l'arrache... J'plaisante, te fais pas d'idées
    Si tu baises aussi mal que tu clashs, j'te demanderai pas de m'sucer


    Désolé de pas avoir répondu avant, j'avais oublié qu'il y aurait pas notification après l'edit de ton post haha

    Du coup on fait un deuxieme round ou je lance les votes ?
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Re: Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par LeGenie Sam 16 Aoû - 13:49

    j'ai pas été emballé par ce clash les mecs... Relisez vous des fois, vous verrez que des phases sont mal tournées !

    chez Cronik, ça commence mal, rien que la 1ère tu veux faire un jeu de mot avec "voir la vérité en face" et "le miroir" mais pour quelle raison il irait rapper devant un miroir s'il ne voulait pas voir la vérité en face ?
    Il aurait même pas besoin de fermer les yeux... Bref raté la 1ère pour moi.
    La 4ème relève le niveau du premier quatrain.

    Puis WTF avec ta 6 encore ! Mal tournée ou je sais pas il manque ptete de la ponctuation. 
    Mais la 7 c'est mieux.


    Chez Yan, déjà je te préviens. Ne mets pas en gras tes sonorités surtout quand elles ne concernent qu'un son. Puis j'ai toujours dit qu'elles doivent être assez clairs pour que le lecteur les trouve lui même !

    Sinon tu commences ton clash mieux que Cronik, ta 1ère est pas mal ! J'ai jamais lu l'image du tube cathodique.
    La 2 est basique, enfin c'est pas de la punch de dire "si jte fait bobo et que je te nique", sachant que les 2 actions sont similaires hein...
    La 3 y'a de l'idée mais elle doit être mieux tournée ! La 5 est pas mauvaise et ensuite je retiens rien excepté la 8 avec laquelle j'ai une impression de déjà lu !


    Bref les 2 m'ont pas emballé, alors je vote Egalité !

    Si y'a un deuxième round, je mettrai à jour mon vote.
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Re: Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par Cronik Sam 16 Aoû - 14:27

    La six j'ai zaper le "ou" entre égout et fille enfin bref peut-etre trop subtile pour ton piti cerveller :B non je déconne merci d'etre passer, sinon le technique attaque humour etc et passer ou? 
     peace
    Yan
    Yan


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Lyon
    Humeur : Blazé

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Re: Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par Yan Sam 16 Aoû - 14:46

    Pour ce qui est d'y mettre en gras, c'est juste que j'avais peur qu'on passe à coté, mais tu as raison c'est à moi de faire en sorte qu'elles soient visibles.

    J'prendrai en compte tes conseils, merci !

    1-1
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Re: Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par LeGenie Sam 16 Aoû - 16:44

    Cronik, je peux le faire le vote classique si tu veux. 

    Technique, t'es au-dessus.
    Attaque, ça se vaut.
    Humour, RAS.
    Cohérence, tu l'es moins que lui.

    Ce qui revient encore à une égalité.
    Bluebius
    Bluebius
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 522
    Date d'inscription : 08/02/2013
    Age : 28

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Re: Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par Bluebius Dim 17 Aoû - 22:37

    Ce clash est assez moyen effectivement, deja au niveau de l'aurtografe Cronik c'est pas possible !

    Niveau attaque Yan est au dessus je trouve, la majorite des phases ma fait sourire alors que chez Cronik ya pas plus de deux-trois bonnes idees, mais mal tournees !

    En technique Cronik est au dessus, quelques belles multis. Yan je trouve que c'est une mauvaises idee de mettre les assonances en gras surtout quand elles n'excedent pas une syllabe (genre en "ique" "rè" ou "ma"), normalement les rimes s'entendent a la lecture. Tu as aussi trop delaisse les externes, trop trop legeres.

    Je vote Yan, qui convainc plus par ses attaques je trouve.
    Pensez a voter aux duels de gratteurs, thanks !
    Yan
    Yan


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Lyon
    Humeur : Blazé

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Re: Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par Yan Lun 18 Aoû - 0:15

    Merci pour ton vote détaillé !

    Pour ce qui est des duels de gratteur, j'ai peur de voter trop arbitrairement et d'un peu fausser les résultats :/
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Re: Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par LeGenie Lun 18 Aoû - 9:22

    tu commentes les 2 textes sur ton ressenti et tu détermines lequel t'as préféré...

    Contrairement à un clash, ton vote ne peut être que subjectif comme tout le monde alors n'hésites pas à aller voter
    naali
    naali


    Masculin Messages : 182
    Date d'inscription : 28/11/2012
    Age : 25
    Localisation : derrière toi

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Re: Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par naali Mer 20 Aoû - 15:04

    hummmmmmmmm
    sa attaque plus du côté de yan mais cronik est un peu plus technique je trouve
    perso les  syllabes en gras c'est pas trop mon truc alors...
    chez cronik j'aime bien la 5 et la 6 et chez yan, ton texte aurait été meilleur avec des multis
    et catholique et catholique son trop espacé il y'a baucoup de son après on peut penser que sa rime avec rien mais bon, ce n'est que mon avis
    quelle phase chez cronik que j'ai bien aimé donc
    je vote cronik
    Scrofy
    Scrofy
    Griffon
    Griffon


    Messages : 2209
    Date d'inscription : 18/12/2010

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Re: Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par Scrofy Mer 20 Aoû - 15:29

    Cronik est au-dessus de Yan techniquement, mais il se pénalise à trop forcer la rime, d'ailleurs ses rimes rendent même son texte encore plus gentil, ça sent la surcharge du style "t'es mamo toi/ des ragots grave" et la mesure de fin fait vraiment amateur pour le coup.

    Chez Yan les attaques sont toutes aussi basiques et les rimes encore moins travaillées
    quelques essais de punchs du style sur la victoire mais je crois que j'ai déjà vu ça quelque part, pareil pour la dernière ça sent le réchauffé.

    Je mets personne devant car les attaques sont soit trop fragiles, soit épuisées par la technique.
    Nielsen
    Nielsen


    Masculin Messages : 859
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 27
    Humeur : ds

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Re: Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par Nielsen Dim 24 Aoû - 11:18

    tech:Cronik
    attaque:yan
    humour:personne
    cohérence:yan mais t'a dernière mesure est incohérente 
    baiser et sucer ce sont pas des synonyme..c'est louper.
    j'vote égalité.
    Yan
    Yan


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Lyon
    Humeur : Blazé

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Re: Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par Yan Dim 24 Aoû - 16:28

    Nielsen a écrit:tech:Cronik
    attaque:yan
    humour:personne
    cohérence:yan mais t'a dernière mesure est incohérente 
    baiser et sucer ce sont pas des synonyme..c'est louper.
    j'vote égalité.

    Sur le coup c'est parce que sucer n'est "qu'une petite partie de la chose" et donc que je ne lui demanderai meme pas "cette petite chose".
    Après je ne remet pas en question ton vote, si tu as mal compris c'est que je l'ai mal tourné, merci du vote en tous cas.
    Nielsen
    Nielsen


    Masculin Messages : 859
    Date d'inscription : 26/02/2011
    Age : 27
    Humeur : ds

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Re: Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par Nielsen Dim 24 Aoû - 16:49

    Ok, pas de problème tu peux refuser le vote moi ça mets t'egale 
    je suis peut être moineau ici mais sur RB ça fais depuis 2007 que je suis inscrit et j'ai commencer par les clashs....
    Sinon merci de l'explication. 

    Peace.
    Stinger
    Stinger
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 743
    Date d'inscription : 20/08/2011
    Age : 31
    Localisation : Au dessus des lois

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Re: Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par Stinger Lun 25 Aoû - 12:02

    Un peu déçu du retour de Cronik. Niveau attaque vous vous valez je pense, les phases sont pas tellement punchy, Cronik a le mérite d'essayer de cibler au moins. J'le met devant pour la technique, meilleure que son opposant, juste wtf la rime de la 1ère et 2ème j'la pige pas ?

    Yan, déjà un petit conseil, évite les rimes embrassées comme t'as fais sur ton premier quatrain. En clash ça manque souvent de percussion. Essaye aussi d'améliorer ta technique, là tu joues sur les répétitions de sonorités en a-o-ik, ça peut être bien mais seulement si c'est vraiment maîtrisé (Sur RB mate Amé, il fait ça mais en poussant vachement le truc). 
    Le plus important essaye de cibler ton clash càd renseigne toi sur ton adversaire, ses dernières défaites, sa manière d'écrire ou son blaze c'est tjrs mieux que des attaques sans fondement. Surtout évite les phases d'homo tu me suces, j'te baise ça fait direct débutant

    +1 CRONIK
    Yan
    Yan


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 02/08/2014
    Age : 27
    Localisation : Lyon
    Humeur : Blazé

    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Re: Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par Yan Lun 25 Aoû - 15:36

    Bon ben bravo Cronik !

    Et merci Stinger ! Je vais faire de mon mieux pour la prochaine fois !

    Contenu sponsorisé


    Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik] Empty Re: Yan Vs Cronik |4-3| [Victoire de Cronik]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:01