MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

+5
ThiRo
LE JACASSEUR
Kartoon
AIMEMI
Not.Big
9 participants

    Not.Big vs AIMEMI VOTEZ

    AIMEMI
    AIMEMI
    Moineau
    Moineau


    Messages : 28
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Bruxelles City
    Humeur : Les gens se demandent qui a tué Kennedy . Moi je me demande où est passé ton zizi ....

    Not.Big vs AIMEMI VOTEZ - Page 2 Empty Re: Not.Big vs AIMEMI VOTEZ

    Message par AIMEMI Mar 10 Juil - 8:28

    AIMEMI a écrit:
    Pourquoi t'obstiner ? D'ja perdant c'est ce que les sondages annoncent pour toi
    En émoi je te dirais que les Jap se sont dja pris deux grosses bombes et que la prochaine est pour toi

    Rencarde moi , emmène moi au 7ème ciel , c'est ce que tu dis quand tu lis mes poésies si belles
    D'avance merci , je sais que mes textes sont orgasmiques , tu cries à plusieurs centaines de décibels

    Un vautour sur mémorap mais même mon rap de petit moineau suffit à te shé-cla toi et ta clique
    Mec comme William Saurin , je vais te mettre en conserve et te péter avec éclats d'un seul clic

    Et Scrofy à dit : les cons dominent , c'est vrai parce que trop de putes oublient les condoms au lit
    Crocs sortis , bave partout , calmez vous c'est NotBig quand il a perdu



    Bien sur que si que c'était fait exprès ...

    au passage si pour gagner il faut être le plus violent possible , défoncer le plus de chattes et papa et maman c'est vraiment de la merde ... d'ailleurs je crois qu'il est écrit quelques part dans le règlement de ce forum qu'il faut éviter un maximum de clasher les darons ...

    Bien sur que c'est de la poésie rap = Rythm And Poésie

    Allez sur ce , je quitte ce forum , dites au passage que je suis mauvais perdant , ce que vous voulez mais perdre contre un clash aussi pourri c'est comme si la France gagnait la coupe du monde ...
    AIMEMI
    AIMEMI
    Moineau
    Moineau


    Messages : 28
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Bruxelles City
    Humeur : Les gens se demandent qui a tué Kennedy . Moi je me demande où est passé ton zizi ....

    Not.Big vs AIMEMI VOTEZ - Page 2 Empty Re: Not.Big vs AIMEMI VOTEZ

    Message par AIMEMI Mar 10 Juil - 8:43

    AH bah tiens

    L'attaque va souvent avec l'humour. Pour avoir une bonne attaque il faut rester agressif sans avoir besoin d'insulter l'adversaire.

    Un exemple à ne surtout pas suivre:

    "Nique ta mère fils de pute en plus ta soeur c'est une pute,
    Ton père c'est un bâtard niquer ta grand mère c'est mon but"

    Si tu fais ça dans un seul de tes clashs, tu peux espérer remporter que la défaite.

    Insulter la famille est une preuve de grande lâcheté.. Ceci dit, une vanne sur les mères de temps en temps n'est pas exclue non plus, quoi qu'on dise il y en a toujours eu et il y en aura toujours.

    Il faut quand même essayer de clasher au maximum ton adversaire, pas sa mère son chien ou son chat.


    http://www.memorap.com/t8-le-fonctionnement-des-clash?highlight=clash


    Dernière édition par AIMEMI le Mar 10 Juil - 8:44, édité 1 fois
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Not.Big vs AIMEMI VOTEZ - Page 2 Empty Re: Not.Big vs AIMEMI VOTEZ

    Message par Krewik Mar 10 Juil - 8:44

    Mdr mec, j'ai lu les 2 clashs et bon y'a pas photo, les meuzs sur les darons c'est pas forcément celles qu'on retient, j'ai juste bien aimé sa 2. Chez toi par contre j'ai pas repéré de punchlines (sauf un essai avec William Saurin mais beaucoup trop simple) donc du coup, même si j'en ai aimé qu'une chez Nb, logiquement le pnt est pour lui. Tes lines sont trop longues, du coup ça tue la fluidité. Même si t'as des rimes à plusieurs endroits, elles sont pas top et moins recherchées que celles de nb.
    Tes attaques sont trop simples, il faudrait essayer le double sens sur des lines plus courtes. Essayez de nouveaux schémas de rimes mais beaucoup mieux structurés. Bref, pour moi tu perds et pour le reste des membres aussi apparement mais il faudrait que tu l'acceptes. Prends du recul sur la situation. Dans 1 mois, tu t'rendras surement compte que t'avais tort de penser comme tu penses maintenant.

    edit: qd j'vois des mesures sur autres que l'adversaire (père, mère, soeur, meuf...) je lis même plus et c'est vrai que c'est à éviter au maximum parce que c'est moche, on dirait que la personne en face sait pas quoi dire mais pr le coup ça change rien...


    Dernière édition par Krewik le Mar 10 Juil - 8:47, édité 1 fois
    AIMEMI
    AIMEMI
    Moineau
    Moineau


    Messages : 28
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Bruxelles City
    Humeur : Les gens se demandent qui a tué Kennedy . Moi je me demande où est passé ton zizi ....

    Not.Big vs AIMEMI VOTEZ - Page 2 Empty Re: Not.Big vs AIMEMI VOTEZ

    Message par AIMEMI Mar 10 Juil - 8:47

    j'vais écrire un clash sur la daronne à nb tout frais pour demain pour montrer comme c'est facile ...
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Not.Big vs AIMEMI VOTEZ - Page 2 Empty Re: Not.Big vs AIMEMI VOTEZ

    Message par Krewik Mar 10 Juil - 8:50

    lol tu te braques. c'est inutile. Malgré qu'il ait 3 meuzs inutiles, à côté il a de la technique et une bonne punchline. t'as beaucoup de meuzs aussi à côté de la plaque hein... :

    D'avance merci , je sais que mes textes sont orgasmiques , tu cries à plusieurs centaines de décibels
    Et Scrofy à dit : les cons dominent , c'est vrai parce que trop de putes oublient les condoms au lit
    Crocs sortis , bave partout , calmez vous c'est NotBig quand il a perdu

    ... j'vois pas où ça attaque, donc ça revient au meme
    AIMEMI
    AIMEMI
    Moineau
    Moineau


    Messages : 28
    Date d'inscription : 29/06/2012
    Age : 29
    Localisation : Bruxelles City
    Humeur : Les gens se demandent qui a tué Kennedy . Moi je me demande où est passé ton zizi ....

    Not.Big vs AIMEMI VOTEZ - Page 2 Empty Re: Not.Big vs AIMEMI VOTEZ

    Message par AIMEMI Mar 10 Juil - 8:54

    1) Il jouït en lisant mes putains de textes
    2) les cons comme nb dominent par ce que trop de pute oublie la capote
    3) nb est en rage de perdre contre un putain de moineau

    ( j'avoue que le pour toi et pour toi n'est pas très recherché et que les deux dernières meuz ne rime pas mais je privilégie les textes qui veulent dire quelque chose à ceux qui veulent rien dire mais qui rime ...)
    Krewik
    Krewik
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 2413
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 28
    Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
    Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son

    Not.Big vs AIMEMI VOTEZ - Page 2 Empty Re: Not.Big vs AIMEMI VOTEZ

    Message par Krewik Mar 10 Juil - 8:58

    lol mais imagine sortir ça aux RC par exemple, tu crois vraiment que quand tu gueuleras ça le public kiffera? c'est du vu et revu, perso ça m'affecte meme plus quoi mais c'est normal si ça fait pas longtemps que tu clash. sinon il faudrait vraiment penser à bien taffer tes clashs

    oui je vois mais, y'a toujours un mais. On peut très bien allier les 2 ensemble et là tu te fais prendre

    edit: et l'avant-dernière mesure est de Scrofy donc elle est même à prendre en compte, il est où le mérite? c'est comme si j'reprenais une phase de Gaiden pr la foutre dans mon clash... tu vois ldélire?
    Kartoon
    Kartoon
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 2667
    Date d'inscription : 20/12/2010
    Age : 26
    Localisation :

    Not.Big vs AIMEMI VOTEZ - Page 2 Empty Re: Not.Big vs AIMEMI VOTEZ

    Message par Kartoon Mar 10 Juil - 11:22

    AIMEMI a écrit:
    au passage si pour gagner il faut être le plus violent possible , défoncer le plus de chattes et papa et maman c'est vraiment de la merde ...

    Hooooo
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Not.Big vs AIMEMI VOTEZ - Page 2 Empty Re: Not.Big vs AIMEMI VOTEZ

    Message par Not.Big Mar 10 Juil - 12:18

    Nan mais Krewik a raison t'excite pas j'ai larguer un textes qui n'est pas top c'est vrai j'ai clasher un peut sur la faciliter quelques fois mais genre je te montre un truc que les debutants font souvent

    Condomine 3 syllabes
    Comdom au lit 4 syllabes

    Tu voit même si t'a l'impression que c'est une bonne rime c'est bof

    Bref c'est vrai que tu va t'en vouloir de t'enerver pour sa j'ai eu la même situation contre Cronik pendant le tournoi j'ete tellement sur de le peter en 2 et que mon texte etait meilleur que je me suis aveugler tout seul

    Et Maintenant je reconnait que son textes est superieur

    3/0 Victoire N'B. A LOCK merci et bien ouej !
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Not.Big vs AIMEMI VOTEZ - Page 2 Empty Re: Not.Big vs AIMEMI VOTEZ

    Message par ThiRo Mar 10 Juil - 13:08

    Aimemi on a jamais dis que NB avait des attaques de ouf, c'était juste + correct que toi.

    Soit tu considères que t'es là pour progresser et tu prends note des conseils (comme t'as eu l'air de l'avoir fais pour ton premier clash), soit effectivement tu cherches pas à comprendre et tu quittes ce forum. Que tu ne lâche jamais un "merci" après des posts visant à t'aider à t'améliorer c'est une chose, que tu tapes une crise alors que ta défaite est méritée c'en est une autre.

    Je vois pas pourquoi tu viens clasher un vautour aussi, certes son texte était pas génial mais au vu de ton niveau tu progresseras mieux en clashant des moineaux et corbeaux
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    Not.Big vs AIMEMI VOTEZ - Page 2 Empty Re: Not.Big vs AIMEMI VOTEZ

    Message par Posipi Mar 10 Juil - 13:28

    Si Sanjiyan n'est pas mauvais perdant, c'est pas qu'il est fair-play, c'est juste qu'il n'a jamais perdu.

    Aimemi : Je n'ai jamais gagné mais je m'adjuge la victoire avant meme les votes !

    Posipi : J'ouvre souvent ma gueule mais je vais perdre contre Aleking.
    Cronik
    Cronik
    Aigle
    Aigle


    Masculin Messages : 874
    Date d'inscription : 23/12/2010
    Age : 29
    Localisation : J'suis dans mes pensées
    Humeur : Rage de vaincre

    Not.Big vs AIMEMI VOTEZ - Page 2 Empty Re: Not.Big vs AIMEMI VOTEZ

    Message par Cronik Mar 10 Juil - 18:31

    Je sais pas si ya 3/0 mais bon

    Technique: Aimemi ya des tentative pas tres bonne mais c'est a prendre en compte dans la recherche de la structure de ton clash, en suite pour les rimes on peu pas dire que sa soit super bien mais tu progressera, not.big reste au dessus avec des rimes plus rechercher des multis puis tous sa donc pour moi le point va a not.big et c'est normal.

    Attaque: La bon heu reste du basique des deux coter moi je trouve not.big avec des attaque sur la famille pluto que sur ton advaisaire c'est dommage aimemi c'est trop gentil j'ai envie de dire mais sa viendra sa tkt.

    Humour: j'ai bien aimer la 2 de not.big

    Cohérence:...

    Bon voima quoi c'est un vautour moineau j'ai envie de dire donc un battle pas extra et not.big gagne normalement.
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    Not.Big vs AIMEMI VOTEZ - Page 2 Empty Re: Not.Big vs AIMEMI VOTEZ

    Message par Not.Big Mar 10 Juil - 18:55

    4/0 Merci d'avoir pris du tems pour voter Cronik

    Si un admin peut lock SVP ! Smile
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    Not.Big vs AIMEMI VOTEZ - Page 2 Empty Re: Not.Big vs AIMEMI VOTEZ

    Message par ThiRo Mar 10 Juil - 19:23

    MAJ

    Contenu sponsorisé


    Not.Big vs AIMEMI VOTEZ - Page 2 Empty Re: Not.Big vs AIMEMI VOTEZ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 6 Oct - 0:50