AIMEMI a écrit:Pourquoi t'obstiner ? D'ja perdant c'est ce que les sondages annoncent pour toi
En émoi je te dirais que les Jap se sont dja pris deux grosses bombes et que la prochaine est pour toi
Rencarde moi , emmène moi au 7ème ciel , c'est ce que tu dis quand tu lis mes poésies si belles
D'avance merci , je sais que mes textes sont orgasmiques , tu cries à plusieurs centaines de décibels
Un vautour sur mémorap mais même mon rap de petit moineau suffit à te shé-cla toi et ta clique
Mec comme William Saurin , je vais te mettre en conserve et te péter avec éclats d'un seul clic
Et Scrofy à dit : les cons dominent , c'est vrai parce que trop de putes oublient les condoms au lit
Crocs sortis , bave partout , calmez vous c'est NotBig quand il a perdu
Bien sur que si que c'était fait exprès ...
au passage si pour gagner il faut être le plus violent possible , défoncer le plus de chattes et papa et maman c'est vraiment de la merde ... d'ailleurs je crois qu'il est écrit quelques part dans le règlement de ce forum qu'il faut éviter un maximum de clasher les darons ...
Bien sur que c'est de la poésie rap = Rythm And Poésie
Allez sur ce , je quitte ce forum , dites au passage que je suis mauvais perdant , ce que vous voulez mais perdre contre un clash aussi pourri c'est comme si la France gagnait la coupe du monde ...