par ThiRo Dim 1 Juil - 16:27
Je vote Springy, malgré le fait que la technique est à revoir et que ses attaques n'ont pas encore assez d'impact.
Aimemi il y a des problèmes dans le fond et dans la forme, mais c'est normal t'es là pour apprendre. Mon vote sera plutôt quelques conseils que je vais te donner (car Springy même si pas mal de choses sont à revoir a intégré les bases du clash).
-Ne saute pas de ligne entre toutes les mesures. Tu peux soit toutes les coller entre elles, soit faire comme a fait Springy, soit les diviser en 2 quatrains.
-Fais rimer une mesure avec celle d'après. Là encore regarde le clash de ton adversaire, une rime ne se fait sur une seule mesure (ce que je dis est faux pour quand tu atteints un certain niveau en technique, mais pour débuter fais comme ça).
-Evite l'egotrip (trop parler de soi même, se venter). Je fais par exemple référence à ta première mesure, elle n'attaque pas l'adversaire et en + n'a rien de bien imaginative. Un bon d'egotrip ne fait pas de mal lorsqu'il est bien fait (double sens) et lorsqu'il attaque l'adversaire par la même occasion !
J'espère avoir pu t'éclairer et que tu reclasheras ici car l'important c'est pas le niveau que tu as au début, mais les progrès que tu es capable de faire.