par Krewik Dim 1 Juil - 23:23
Technique:
Farstril euh, t'as pas mal d'assonances et à part les 2 premières que je trouve top, le reste manque cruellement d'externes. D'ailleurs je trouve ça bizarre venant de ta part mais t'as peut-être eu envie d'essayer un nouveau style de rimes hm.
Chez Rick'S, c'est déjà mieux, après c'est du 3 syllabes maximum avec 2 mesures qui comptent une interne (d'ailleurs j'ai réussi à deviner la 2ème en lisant la première, ce qui veut dire que c'est une rime qui ne sort pas assez de l'ordinaire, qui n'est pas assez recherchée).
Une rime embrassée sur les 2 dernières qui passent assez bien mais malheureusement pas encore maîtrisée totalement... En tout cas le point te revient dans ce domaine.
+1 Rick'S
Attaque:
Je vais commencer par le crâmé:
"tu tprend pour Hitler genre t es lprochain qui sur memorap fera fureur" celle-ci l'est, ThiRo en avait notemment sorti une similaire il y a bien un an... voir un an et demi.
"Mais meme en jouant carte sur table tu gagneras pas a la belotte" il me semble que c'est déjà vu... cette mesure me dit quelque chose (l'idée du moins)
"Ah l’débil, quand t’as déclaré la flamme à ta meuf, tu l’as calciné" l'image sur laquelle tu nous renvoies c'est du déjà vu pour moi, je pourrai pas te citer la mesure mais je sais que j'en ai vu des identiques (pas totalement évidemment mais presque)
Ensuite franchement tes 2 premières Farstril j'les ai kiffé, j'adore les mesures qui allient technique et attaque comme tu l'as fait là. Par contre j'ai peur que la 1 soit qd même crâmée.. à part ça j'ai rien retenu.
Chez Rick'S c'est simple, sauf les mesures que j'ai relevé mais malheureusement qui sont crâmées...
+1 Farstril (de vraiment peu)
Humour: j'ai pas ri
Egalité
Et donc je vote égalité, bien joué à vous