par Scrofy Sam 28 Avr - 11:28
Respect du thème : beaucoup plus approfondit chez Farstril qui a utilisé le champ lexical des dessins animés par rapport à Cronik qui lui est rester vraiment simple tout le long, aucune référence c'était trop plat et simple à mon gout, en général quand il y a un thème la meilleure technique c'est de l'exploiter à fond, en plus c'est facile justement avec des thèmes... +1 Farstril
Attaque : Farstril plus original et plus percutant, j'ai rien retenu de spécial dans les deux clashs mais encore une fois les références donnent une impression de travail chez Farstril, une grosse préférence pour son texte. +1 Farstril
Technique : là cronik s'est bien débrouiller mais on sent qu'il a misé dessus c'est dommage, de son côté farstril s'est bien débrouiller aussi, avec notamment ses deux premières mesures qui introduisent bien le clash sur ce point, je vote encore une fois farstril que je trouve supérieur quand même malgré le taff de cronik..
Cohérence : ras
Donc voila vote final +1 Farstril, désolé pour cronik mais je trouve que tu as fais ton texte un peu trop simplement sur ce coup, tu t'es pas foulé alors que farstril a bien pris le thème au sérieux et s'en est servi tout au long pour illustrer ses attaques, ce qui donne vraiment un plus à son texte.
Bien joué aux 2 mc's