8 meuz'
3 votes gagnants (et détaillés svp )
A poster avant ce soir 0h00
Si un des critères ne convient pas, pas de problèmes, je modifie
Peace
Not.Big a écrit:On vote pas comme sa ici va prendre exemple sur les clash terminer si tu veut que ton vote compte
Antiflic a écrit:Not.Big a écrit:On vote pas comme sa ici va prendre exemple sur les clash terminer si tu veut que ton vote compte
ferme ta gueule et vote au lieu de faire la morale ce qui entre nous te vas pas du tout..wak!!!
-Technique:j'dirais de peu renard
-Attaque:j'rejoint c'que dit sanjiyan
-humour:NUL,pas ri
-fluidité/cohérance:j'dirais de peu renard
-vote final:+1 Renard qui est légèrement au-dessus d'son adversaire coté technique,j'co sign sanjiyan une fois de +
bien joué aux 2 mc
Krewik a écrit:Antiflic a écrit:Not.Big a écrit:On vote pas comme sa ici va prendre exemple sur les clash terminer si tu veut que ton vote compte
ferme ta gueule et vote au lieu de faire la morale ce qui entre nous te vas pas du tout..wak!!!
-Technique:j'dirais de peu renard
-Attaque:j'rejoint c'que dit sanjiyan
-vote final:+1 Renard qui est légèrement au-dessus d'son adversaire coté technique,j'co sign sanjiyan une fois de +
bien joué aux 2 mc
Non mais là par contre on vote vraiment pas comme ça
LIRYC a écrit:+1 pour renard mais vos rimes sont un peu faible a tout les deux mais tout sa se travail.lacher rien pour les deux
Antiflic a écrit:Not.Big a écrit:On vote pas comme sa ici va prendre exemple sur les clash terminer si tu veut que ton vote compte
-Technique:j'dirais de peu renard pour sa 6ème mesure qui comporte quelques multis
-Attaque:j'rejoint c'que dit sanjiyan,du moins a peu près,il y a rien d'extra mais sur c'est 2dernières mez avec la fontaine,jai préféré
bien joué aux 2 mc