MemoRap

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+4
Not.Big
Posipi
Sanjiyan
LeTigre
8 participants

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par LeTigre Lun 25 Juin - 22:43

    go !

    8 barres, délai max: mardi minuit
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par LeTigre Jeu 28 Juin - 12:21

    J'vien t'mettre la tête dans l'cul pas au sens propre mais défiguré !
    Y'a qu'avec ce fils de pute de merde que c'est pas un délit d'tué
    Jte coupe les couilles c'est chaud tu t'en sert encore moins qu'ta tête
    Alors que pourtant ton cerveau est plus pt'it que celui d'un Hamster
    T'es comme ton phénix on a juste à t'pisser dssu pour qu'tu t'éteigne
    Le pénis de ton père l'urine de ta mere c'est tout c'que t'as r'çu des sexes
    Mec t'es un clodo d'la vie sociale personne t'adresse la parole
    Comme elle à l'air de kiffé ça âpres l'golio j'agresse la darrone !


    BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par Sanjiyan Jeu 28 Juin - 12:35

    En entamant cette ligne, tu peux d’avance r’marquer l’talent,
    J’reviens t’apprendre manier ta langue en embrassant cette rime,
    J’l’entends pas lancer d’piques, tel un lanceur d’javelot pas doté d’bras,
    C’travlo m’épate, ses rimes sont comme sa go : grave pauvre et plate !

    Tu m’voyais un brin en d’ssous, hélas mes clash parlent d’eux même,
    Comme un nain en cours, t’es l’élève qui n’dépasse pas le mètre !
    Ca doit être gonflant d’être inculte, devoir être content d’tes insultes,
    Attendez j’fabule, ou pour l’emporter j’ai du m’contenter d’un nul…?*



    *Jdm avec le match nul, logiquement on ne gagne pas quand on se contente du nul.
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par Sanjiyan Jeu 28 Juin - 12:36

    Votes ouverts, essayez de détailler un peu svp.
    Bien joué au Tigre et merci d'avoir posté dans les délais, bon courage Wink
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par Posipi Jeu 28 Juin - 13:22

    Sanjiyan

    C'est bien, tu comptes devenir plus technique encore. Tu multiplies les rimes, embrassent les deux premières, c'est stylé. Seulement, je trouve que ça manque d'attaque.

    Les deux premières mesures sont de l'égotrip. La troisième mesure est mal formulée. Si mon "plus nul maitre" est bancal, que dire de "lanceur d'javelot pas doté d'bras" D'habitude on met un "qui" mais bon, t'es un peu obligé. Puis niveau attaque, c'est encore faible.

    Pour moi, tu n'as véritablement attaqué qu'aux mesures 4/6/8. J'aime beaucoup la 4e mesure car les sonorités participent à l'attaque. Ca rend super bien. La 6e, elle est bien même si l'expression est beaucoup utilisée.

    Enfin pour l'humour, encore une fois, dans ses trois mesures, il est présent. Plus dans la 4 et la 6 quand même.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    LeTigre

    Là au moins, il y a des attaques. Elles sont peut-être bancales, mais elles sont présentes.

    La première mesure, il y a un bon jeu de mot. La seconde est vulgaire mais bon, c'est drôle car c'est nul. Enfin bon, tu as quand même oublié un paquet d'insulte qui conviendrait à Sanjiyan et c'est dommageable. Plus sérieusement, je vais pas détailler tout ton clash. Mais même si c'est basique, toutes les mesures sont des attaques. Mal formulées, enfantines, certes mais voilà.

    Niveau humour, le coup de pisser sur le phoenix, j'y avais pensé, et ça m'a fait rire. En fait, c'est très con, mais c'est drôle. Bon après, c'est comme voir un enfant se crouter, c'est drôle, mais c'est pas de l'humour.

    Enfin, niveau technique, c'est pas mal, mais c'est très loin de Sanjiyan.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------

    Conclusion

    Technique : Sanjiyan, et de loin.

    Attaque : LeTigre, car à un moment quantité/qualité(/5, 1 étant le meilleur) : 8/5 > 3/2 = 1.6 > 1.5 ! C'est mathématique !

    Humour : Sanjiyan car c'est plus recherché.

    Sanjiyan de très peu. Ca manque cruellement d'attaque.


    Dernière édition par Posipi le Jeu 28 Juin - 13:28, édité 1 fois
    Not.Big
    Not.Big
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3078
    Date d'inscription : 21/06/2011
    Age : 31
    Localisation : Porte Clignancourt ( 18 éme ) PARIS
    Humeur : MéMoRaP

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par Not.Big Jeu 28 Juin - 13:28

    Je suis pas du tout d'accord pour moi Sanjiyan est superieur sur tout les points y'a rien a dire et y'a de bonne punchs
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par Posipi Jeu 28 Juin - 13:29

    Bah cite les.
    LeTigre
    LeTigre
    Faucon
    Faucon


    Messages : 1112
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Humeur : The Worls iz mine

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par LeTigre Jeu 28 Juin - 13:34

    merci pour le vote détaillé ça fais plaiz Smile
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par Sanjiyan Jeu 28 Juin - 13:48

    Merci du vote mais la 2eme n'est pas du tout egotrip l'important c'est le rapport "embrasser' et "manier la langue" j'epsere que t'avais fait le rapprochement au moins...
    Merci d'avoir detaillé en tout cas.
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par Posipi Jeu 28 Juin - 13:54

    J'ai fait le rapprochement mais pour moi cette ligne s'apparente à : regarde la maitrise, je te donne des cours. Tu te mets en avant pour pas grand chose je trouve.

    Enfin, ce que j'ai voulu te transmettre à travers ce vote, c'est simplement que tu n'as pas été assez agressif.

    D'habitude, t'as 4 punchlines et 2 ou 3 agressives plus 1 egotripe. Donc ca t'en fais 6/7 qui attaquenet. là y en aurait 4.5/5.
    LeGenie
    LeGenie
    Griffon
    Griffon


    Masculin Messages : 3167
    Date d'inscription : 13/01/2011

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par LeGenie Jeu 28 Juin - 14:05

    Dans l'ensemble je suis d'accord avec Posipi pirat

    Attaque : chez LeTigre, j'ai bien aimé les 1, 3, 5, et si on est gentil la 8
    ça reste agressif mais basique dans l'ensemble ! Mais j'aime bien l'insolence que je peux lire à travers !
    T'aurais du mieux taffer certaines car le coup du hamster par exemple... voilà quoi c'est une attaque moineau

    Chez Sanji, comme j'ai dit, je suis de l'avis de Posipi, pas mal d'égotrip. La 2 tu le rabaisses un peu mais tu te mets surtout en avant ! (et enchainer 3 verbes c'est moche "reviens t'apprendre manier") mais ça c'est secondaire ! (je le mettrais dans Style, nan je déconne)
    Bref, la 3 est pas mal mais assez mal formulée "pas dotée de bras) autant dire "manchot" mais ça niquerait ta rime !
    mais la 6 j'ai super bien aimé ! et la 8 ça le fait

    Mais je mets LeTigre devant ! car Sanji égotrip trop utilisé !

    Technique :

    y'a pas à discuter là dessus ! Sanji surclasse largement LeTigre, je m'attendais pas à moins ! Au contraire j'ai eu mieux !
    Le schéma embrassé ça le fait grave au début, puis les sonorités sont propres !


    Humour : la 6 de Sanji j'ai été amusé

    Je mets Sanji devant, mais attention à l'égotrip désormais
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par Posipi Jeu 28 Juin - 14:07

    Comme quoi, les génies se rencontrent Very Happy
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par Sanjiyan Jeu 28 Juin - 14:14

    Merci du vote, ouais je sais pour les attaques et l'agressivité, j'ai pas encore réussi á allier parfaitement technique et attaque, j'ai assuré en tech mais mon attaque a baissé. J'y travail ce texte c'est genre de test je voulais avoir des avis pour voitlr où je devais m'améliorer ^^ Par contre je kiff les sonorités de mes 4 premières, surtout la 4eme en fait :-)
    Posipi
    Posipi
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 1157
    Date d'inscription : 06/02/2011

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par Posipi Jeu 28 Juin - 14:19

    La 4e est excellente !
    R3sKaL-Pé
    R3sKaL-Pé


    Messages : 52
    Date d'inscription : 28/06/2012

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par R3sKaL-Pé Jeu 28 Juin - 16:13

    Bon j'pense que ya pas trop a detailler les mecs L'ecart et evidant

    Attaque bas Sanijiyan punch plus il frappe plus dedans malgres de l'egotrip parfois
    Techniquement pas photo encore sanijiyan plus de multi les rime embrasser voila sa m'plait bien
    Humour la 1 du tigre ma vite fes fais rire et 6 ( qui est exelente ) ma bien fes rire du coter de saijiyan
    FLuiditer coherance nos soucis egaliter

    Vote evidant +1 Saijiyan

    PEACE
    J'ai fais un vote a la Rap battle si sa vous convien pas dite moi
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par ThiRo Jeu 28 Juin - 16:23

    Ton vote est satisfaisant, j'aurai de toute façon également voté Sanji.
    R3sKaL-Pé
    R3sKaL-Pé


    Messages : 52
    Date d'inscription : 28/06/2012

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par R3sKaL-Pé Jeu 28 Juin - 16:24

    Okok donc tu Win Sanji ?
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par Sanjiyan Jeu 28 Juin - 16:50

    Cimer pour les votes en effet ça fait 3/0 donc j'ai gagné.
    ThiRo y'aurai moyen que tu laches un avis vite fait comme j'essais de m'améliorer j'voudrais savoir sur quoi travailler.
    Merci d'avance.
    Rick'S
    Rick'S
    Moineau
    Moineau


    Messages : 32
    Date d'inscription : 28/06/2012

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par Rick'S Jeu 28 Juin - 16:56

    C'est possible d'avoir un vote et vos avis sur le clash Reskal-Pé vs Rick'S ?

    Merci d'avance Smile
    ThiRo
    ThiRo
    Vautour
    Vautour


    Masculin Messages : 3024
    Date d'inscription : 18/12/2010
    Age : 30
    Localisation : 313
    Humeur : En forme

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par ThiRo Jeu 28 Juin - 16:58

    Sur le plan technique, le changement est efficace, c'est encore mieux qu'avant et j'ai l'impression que tu n'en es qu'à ton premier essai et que ça ne demande qu'à être perfectionné.

    Niveau attaque moins tranchant qu'avant, y'a quelques punchs mais moins nombreuses et moins puissantes. Surement que c'est du au fait que tu as encore un peu de mal à être totalement efficace avec ce nouveau style, mais j't'encourage à le continuer, une fois que t'arriveras à placer des attaques à ton niveau tu auras encore franchi un pallier
    Sanjiyan
    Sanjiyan
    Phénix
    Phénix


    Masculin Messages : 2446
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 33
    Localisation : Tokyo

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par Sanjiyan Jeu 28 Juin - 17:11

    Ok cool je sais ce qu'il me reste à faire donc
    Rick's je voterai en fin d'aprem jsuis sur mon tel c'est pas pratique la :-[
    Rick'S
    Rick'S
    Moineau
    Moineau


    Messages : 32
    Date d'inscription : 28/06/2012

    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par Rick'S Jeu 28 Juin - 17:19

    Pas de soucis merci a toi Smile

    Contenu sponsorisé


    LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS) Empty Re: LeTigre vs Sanjiyan (VOTES OUVERTS)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 5 Oct - 22:26