par yanou38 Jeu 29 Mar - 19:49
1 Dés que j'sors des rimes qui gèrent, j’l’entends qui pousse un cri c'minable,
2 Il se prend pour un criminel, mais ya pas que ses bêtises qui sont incriminable.
*3 Profites de ton dernier duel face à moi parce qu’après s’clash on va t’oublier pélo !
4 J’espère pour toi que ta pas l'habitude, de m'copier car tu va devoir oublier Memo.
**5 Sale chien j'vais pisser plus haut qu'toi, donc au final c'est toi qui finira en bas,
***6 Pour t'édenter y'a rien d'plus sot qu’ça, taguer 1 bite sur un mur suffira !
7 Tu va perdre donc on va t’éviter, mais pour ça pas besoin de te changer en lépreux.
8 Y'a pas que quand j'te prends en levrette que t'oses pas m'regarder dans les yeux.
***** qui peut être accusé.** le perdant quitte Memorap + jeux de mot avec « mes mots ».*** C'est deux rapport avec la supériorité des chiens, un chien qui pisse haut est + respecté par un chien qui pisse bas. De même lorsque deux chiens se battent, le perdant se fait enculé (dans les 2 sens) donc il fini en dessous.**** En gros il baisse les yeux devant moi : https://memorap.pro-forum.fr/t1550p15-qui-vous-as-transmis-cette-passion#34192 du post 24 à 29 (inclus)Modifie le titre et place aux vote, bonne chance quand même.