par Krewik Lun 30 Jan - 18:41
Bien joué aux 2 clasheurs
Technique:
Je vais donner ce point à K-pote mais au détriment de l'attaque et de la cohérence...
Il y a des mesures trop longues des 2 côtés, exemple:
2ème de K-pote
4ème de Yanou
Ta 6ème yanou, il faut que ça rime sur 2 mesures, pas que sur une seule attention.
Y'a du travail à faire, au niveau de la recherche des rimes, nombre de syllabes, internes externes... (malgré que j'ai bien aimé les 2 premières mesures de Yanou niveau externes! si tu pouvais faire comme ça à chaque fois ce serait déjà beaucoup mieux! en essayant d'y integrer des internes)
+1 K-pote
Attaque:
J'ai largement préféré yanou de ce côté là, plus d'idées, quelques mesures m'ont même fait sourire mais bon, il y a quand même mieux niveau humiliation, cependant il me semble que "t'as plus de seins que ma meuf" a déjà été prononcé quelque part...
Mais bon l'idée la troisième de K-pote aussi alors..
Essayez d'humilier mieux que ça, dès que vous trouvez un truc mortel faut y'aller! bien exploiter les idées.
+1 Yanou
Humour:
La 5ème de yanou
La 6ème de yanou, c'est personnel hein j'm'étais tapé de sales délires avec ça... et ça m'rappelle pas mal de choses bref
+1 yanou
Cohérence:
J'suis député des putes et toi dépité, tes punchs en tocks nous désoles et ta femme tiz trop
Pour moi ça a aucun rapport quoi fin voilà, une bonne mesure est faite quand tout se tient et qu'y'a de bonnes idées là c'est entassé et ça colle pas...
c'était juste pour la rime quoi
+1 yanou
Vote final:
Bref, K-pote tu remportes la technique mais c'est tout quoi, essaies d'y intégrer plus d'idées interessantes et exploitables tu t'en sortiras beaucoup mieux
Pas mal de taf au niveau des rimes aussi... bon courage ça viendra, continuez
+1 yanou