par Not.Big Mar 31 Jan - 20:51
Bon,Yanou je trouve sa debile ta facon de resonner mec sa sert a rien et puis t'es arriver sur Rb y'a 3 jours ( je l'ai vu ) donc personne ne t'en veut la bas mec donc je voit pas qui pourrait t'en vouloir donc dit qui c'est gars et puis tema je suis sur Rb avec des gens que j'aime pas et y savent que je suis ici et je n'ai qu'un compte et je les enmerdes c'est simple je me contrefous de leur avis donc fait pareil par contre je pense que t'aura une sanction ici.
Message poster après avoir recu un Mp de Yanou38:
je te le dit mais dit le à personne stp, parce qu'avec ce compte que j'ai la, je vais faire des instrus et les poster sur ce forum, mais le truk c'est que ya des gens que j'aime pas et c'est réciproque qui viennent de temps en temps regarder ce forum mais je ne crois pas qu'ils aient de compte, et donc si je poste des instrus avec mon comtpe yanou, bah aprés j'aurais trop honte devant eux si c'est nul. Mais si sa va t'inquiéte pas je dirait à tout le monde que c'est moi, mais quand on voit certain gens genre amandine du 38 bah sa donne envie de faire plus attention.
PS:Krewik et les modo peuvent voir les Ip donc cherche pas a te cacher t'es griller direct.