Surtout que t'as fait un clash pas sexiste du tout mec..
+8
AleKing
yanou38
Cronik
Kartoon
Not.Big
LeGenie
Sanjiyan
Krewik
12 participants
[2eme Tournoi Memorap - FINALE] JNT91BSC vs Sanjiyan
Kartoon- Aigle
LeTigre- Faucon
Bah faut joué sur ça quand tu clash une nana mec parce que elles elles vont pas se géner
Stinger- Aigle
Putin j'avais laché un vote mais a cause de deux clampins qui ont posté entre temps, ca me la pas pris en compte.
Bon en gros j'avais mis une meilleure attaque pour sanji, avec 3 punchs qui m'ont marqué celle de shazam, la honte et le rapport. Celle du boulet au pied de JNT que j'ai un peu apprecié. Après la vanne sur le coiffeur est un peu éculée, tu l'as juste un peu amélioré.
Niveau technique, sanji devant. Mais si j'peux donner un avis c'est que finalement ce genre de technique est un peu inutile. A l'audio, elle se remarque a peine car la sonorité du debut de la première est oubliée quand celle du debut de la deuxieme arrive.
Humour, fluidité et cohérence rien a signaler.
Pour moi sanji fait la diff avec de bonnes punchlines bien percutante. Après c'est vrai que j'ai un peu de mal avec le style d'écriture de JNT donc mon vote peut manquer d'objectivité
Bon en gros j'avais mis une meilleure attaque pour sanji, avec 3 punchs qui m'ont marqué celle de shazam, la honte et le rapport. Celle du boulet au pied de JNT que j'ai un peu apprecié. Après la vanne sur le coiffeur est un peu éculée, tu l'as juste un peu amélioré.
Niveau technique, sanji devant. Mais si j'peux donner un avis c'est que finalement ce genre de technique est un peu inutile. A l'audio, elle se remarque a peine car la sonorité du debut de la première est oubliée quand celle du debut de la deuxieme arrive.
Humour, fluidité et cohérence rien a signaler.
Pour moi sanji fait la diff avec de bonnes punchlines bien percutante. Après c'est vrai que j'ai un peu de mal avec le style d'écriture de JNT donc mon vote peut manquer d'objectivité
LeTigre- Faucon
allé continue sur ta lancée et vien voté au miens
Sanjiyan- Phénix
Cimer pour le vote Stinger, j'pense qu'on peut arrêter la les votes cette fois ci, y'a plus de litiges. Et je suis d'accord pour ce style de technique ça ne fonctionne qu'à l'écrit et tant mieux puisque je ne fais que ça, à l'oral ça ne donnerai pas grand chose voir un truc pas top mais à l'écrit retrouver les mêmes sonorités partout c'est quand même pas mal je trouve ^^
Not.Big- Griffon
A LOCKER Not.Big WIN LE TOURNOI bj a lui.
Ps:les autres y'avait aucune chance dsl.
Ps:les autres y'avait aucune chance dsl.
LeGenie- Griffon
ahah t'inquiète Sanji je l'avais accepté jusque ses écarts sur la chatbox.
Bref encore une fois, bien joué !
Sanji Winner
il est temps de faire une pause
Bref encore une fois, bien joué !
Sanji Winner
il est temps de faire une pause
Sanjiyan- Phénix
Toi aussi tu vas faire une pause avec les clash ^^ J'vais pas en refaire avant un moment je pense, j'ai atteint tout mes objectifs ici j'vais peut être juste me contenter des concours etc désormais, on verra
LeGenie- Griffon
Ah j'ai promis un clash à Extasie.
Après je fais une longue pause
voilà je ferai les concours et trucs hors clash direct
Faut voir les mouv' des crews aussi... Mais je me vois limite encadrer et aider mon prochain crew qu'aller au front toutes les semaines.
Par contre, vous aurez droit à quelques coups de génie !
Après je fais une longue pause
voilà je ferai les concours et trucs hors clash direct
Faut voir les mouv' des crews aussi... Mais je me vois limite encadrer et aider mon prochain crew qu'aller au front toutes les semaines.
Par contre, vous aurez droit à quelques coups de génie !
Sanjiyan- Phénix
Prendre un MC sous ton aile pour le faire progresser?
LeGenie- Griffon
Bah avec le crew, j'en aurai !
Tu veux faire une compète mdr
Chacun prend un mec sous son aile, et on les fait s'affronter ? mdr des bases de manager
Tu veux faire une compète mdr
Chacun prend un mec sous son aile, et on les fait s'affronter ? mdr des bases de manager
Sanjiyan- Phénix
Bah tu sais que c'est ce que je voulais faire pendant un moment, la sur memo niveau clash j'ai plus rien a prouver donc pourquoi pas choisir quelqu'un et lui faire partager mon experience.
Apres faire combattre nos proteges ça fait un peu combat Pokemon donc c'est bizarre mais dans le fond je trouve l'idée bonne et c'est ce que moi je voulais faire. Si je trouve un mec assez motivé et qui en a envi bien sur, sinon tant pis ^^
Apres faire combattre nos proteges ça fait un peu combat Pokemon donc c'est bizarre mais dans le fond je trouve l'idée bonne et c'est ce que moi je voulais faire. Si je trouve un mec assez motivé et qui en a envi bien sur, sinon tant pis ^^
LeGenie- Griffon
Ah dans ce cas c'est pas une mauvaise idée !
Je suis partant.
J'ai pas grand chose à prouver niveau clash aussi j'ai battu pas mal de monde ici (à part un phénix)
Et je suis pas dans l'optique "je veux battre tout le monde"
(plus ramène moi n'importe lequel mdr)...
D'autant plus que je veux rester Aigle, limite le concept m'arrange.
Trouvons nos pokemons et on fait un 6 vs 6 pour le badge
Je suis partant.
J'ai pas grand chose à prouver niveau clash aussi j'ai battu pas mal de monde ici (à part un phénix)
Et je suis pas dans l'optique "je veux battre tout le monde"
(plus ramène moi n'importe lequel mdr)...
D'autant plus que je veux rester Aigle, limite le concept m'arrange.
Trouvons nos pokemons et on fait un 6 vs 6 pour le badge
Sanjiyan- Phénix
Lol bah écoute si tu veux tu peux creer un topic genre "parrainage" ou je sais pas quoi et tu verras si tu trouves des jeunes MC motivés pour progresser, jsuis depuis mon tel la donc c'est trop galére mais lance l'idée si tu veux ;-)
Krewik- Vautour
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son
Vous irez affronter mon Ixplicit alors ahaha
Sanjiyan- Phénix
Ahah espece d'escroc! Faut des vrais débutant genre Yanou, Chikchic.............. Brelic mdrrrrr
LeGenie- Griffon
Jamais je prendrais un marseillais t'es fou !
Je vais pas faire le topic lol on va prendre ça pour la vantardise du génie ahah
Je vais pas faire le topic lol on va prendre ça pour la vantardise du génie ahah
yanou38- Corbeau
de toute façon je préfère que ce soit sanji qui m’apprennent à clasher plutôt que toi, au moins lui c'est pas un gamin et il est mature.JNT91BSC a écrit:Jamais je prendrais un marseillais t'es fou !
Krewik- Vautour
Localisation : D'autres sont tellements à l'ouest qu'ils rappent les states
Humeur : J'fonce dans l'mur mais c'est pas grave c'est celui du son
Vous en parlerez sur Le toit, encore bien joué Sanjiyan!